Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Campagne

Aller en bas 
+2
Oly78
Martius
6 participants
AuteurMessage
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Campagne   Campagne Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:44

J'commence une nouvelle campagne j'ai que les trois factions romaine, laquelle vous me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Oly78
Edile
Oly78


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/11/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:29

je te conseille la maison de julii, les gaulois n'ont pas de grande muraille comme les carthaginois ou les grecs
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:45

Les Julii se développent moins vite que les 2 autres.
Les Brutii en attaquant le péloponnése sont trés vite riche !
Les Scippi sont les plus durs à jouer car ils doivent gérer les terribles carthaginois !
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:56

D'accord avec Oly78 les gaulois sont beaucoup plus facile à vaincre que les grecs ou les carthaginois. Donc je conseille la maison Julii :oK:
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:05

Les julii:
Les Gaulois ne sont pas très dur à battre par rapport aux grecs et aux carthaginois et un certain culte permet de se développer + rapidement (mais en fin de partie, ça occasione plus de révolte) mais les territoires de conquête sont moins dévellopé donc rapporte moins et ne permettent pas de recruter d'unités très évoluées
Les Brutii doivent faire face aux Grecs et ce n'est pas une mince affaire, mais une fois la péninsule Balkanique conquise l'argent arrive à flot et les possibiltés de conquêtes sont assez grandes mais les frontières à défendre aussi! Leur culte permet je crois d'amliorer l'armement.
Les Scipii commencent par se battre contre les Carthaginois mais ceux-ci sont battables sion si prend rapidement et leurs villes sont bien développée et se développent bien, après il faut se battre contre les egyptiens et ce n'est pas la chose la plus facile vu que c'est très éloigné de nos provinces principales et qu'ils sonttrès nombreux. Leur culte permet d'avoir une meilleure flotte, mais je n'ai jamais trouvé ça très interressant.
En bref ils ont tout les 3 leurs avantages et leurs inconvénients mais je préfère quand même Brutii. En général, j'envois rapidos une armée à Carthage puis à Tapsus, avant d'attaquer la Grèce et une fois la Grèce prise je m'attaque à la Gaule et sur d'autre front, vu que l'économie est assez florissante.
Revenir en haut Aller en bas
loo
Métèque
loo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:40

Les julii tuent vite les gaulois mais les britons et les germains peuvent te donner du fil a retordre!
Les scipii sont les plus dur car les territoires qu'il conquerissent sont sujet a de nombreuses révoltes.
Avec les brutii si on attaque vite et bien les grecs et macedoniens ça devient tres facile car comme l'a dit lio leurs nouveaux territoires sont tres riche mais apres tu devra soit affronter le pont et les selucides soit remonter au nord vers les barbares....Mais je pense que ça reste les plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'une campagne.
» Campagne Provinciale
» Problème en Campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit