Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roma Surrectum blabla

Aller en bas 
+78
Tancrède
LegionXXIII
Alexandre Lys
seleucus megas
Hoplite42
Tivox
mido1023
Rem
Rhalina
Sid Marcus
Paedric
Thane
barney
alcatraz
max7857
nexus6
Nikèphoros
Wallace
alkhadir
Byzas le Divin
Herodot@Bra
agentadwinner
cicéron
Marcus Venicius
aither
Marc Antoine
Alegs
belissaire
Lucius
Goboulix
Chevalier au lion
arminius
colonel klinck
Baron Von Limpzen
Jackloup
ihna
ServietSky
Lhydelhart
Alexander
adric
Janer
Cosmos
El Quendri
vandessanne
volo
swissdevil
makelolo
Brichou
JulesCesar
-Hariam-
Lev Goldstein
daedra
HemilcoBarca
nidor
Rescator
Decurion
Brutti6622
ricky kaka
chanssay
UDun
Perdito
Septime Sévère
Joarius
Brennus
Elastik
slavik
bince6610
Akichorios
juba1
Pyrus
LETRADER
General_Terran
ivegotmoney
Lugotorix
Colonnelburton
Lio7
Pacwald
festina66
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:00

Tu px ne faire 1 ou 2 screen des batiment que t'a dans les ville ou le palais imperial est battis???
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:25

ca serait con que ca ne marche pas avec toi!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:30

Je te ferais ça demain, enfin, tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:39

Sa marche peut-être bien avec moi, colo a avancer pas mal sa campagne en fesant plein de batiment et a eu le palai, moi ma campagne est pas trop avancer comparé a lui, et savoir ce qu'il a fait comme batiment aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:54

Pour rome uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:12

Roma Surrectum blabla - Page 5 Rs003tr7.th

Voici la liste de tous mes batiments construit à rome :

Blacksmith
Ludus Magna
Shipwright
City Plumbing
Crop rotation
Large temple of saturne
viae consularis
roman treasury
great forum
practice range
cavalery stables
castra praetoria
arena
stone wall
imperial palace

Pour avoir le palais impériale il me semble que tu dois dabord construire le city plumbing mais avant celà il te faudra l'aqueduc...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:35

en clair il faut tout construire pour l'avoir et je pense que les prix sont hauts pour pas qu'on puisse se procurer le tout avant longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:01

Non faut pas tout construire ^^

Oui les prix des derniers batiments sont exorbitants mais ils en valent la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:11

j'arrive meme pas avoir assez de tune pour le premier cycle de batiment alors les derniers meme pas la peine d'imaginer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:17

Tu débute ta partie, patience Wink

Moi je fait près de 150000 denarii de benef par tour (regarde mes territoires sur la carte)...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:19

tu parles je fais du 900 pour seulement 7 villes!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:21

Forcément... Laughing

J'en ai dix fois plus que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akichorios
Edile
Akichorios


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Dans le beau pays des Séquanes
Date d'inscription : 26/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:03

General_Terran a écrit:
Attentiona ce que tu dit, SPQR qui donnais une gaule unis la c'est flagrant!

Les unité non-romaine ne sont peut-être pas parfaite, mais de nombreux ajou que RTR ne porte pas(formation de gouverneur, unité qui ce forme de façon plus réaliste(temp, prix) sa RTR n'a pas. RTR c'est bien, mais la formation des unité est toute sauf réaliste, 2 tour pour formé 80 gars d'élite pour une ville de 30 000 habitant... donc 1 ans pour formé 80 gars... c'est drole mais crassus a pas mi 1 ans pour formé ses légion contre spartacus, et il étais plus que 80 lol

Je préfère voir 1 casque de corintien sur toute les unité que de devoir voir 20 tour pour formé une armée potable. Remarque RTR c'est très amusant, la formation est bien elle aussi seulement si c'est bien pour ce jeu, c'est loin d'être réaliste...

Hegemonia a sue resté réaliste(très réaliste) même avec des unité qui mettent 1 tour a faire, mais RTR a un problème pour la formation des unité.

1) quand je parle de RTR-AEE, je ne parle pas de RTR mais de RTR Ancient Empire Elyseum for BI ! C'est pas pareil !
Va voir le topic sur ce sujet et tu comprendras ^^
Les légions ne diffèrent pas seulement par un changement de couleur du bouclier.

2) Il est vrai que le game play de RS est plutôt sympa. J'aime bien l'ajout de Syracuse, les free people, le système des gouverneur, le système des légions etc...
D'ailleurs je l'ai installé et j'ai commencé une campagne romaine ^^

3)Le temps de construction ainsi que le coût sont des paramètres facilement modifiable, pour moi ça ne pose pas de réel problème. Quand à savoir si il est plus ou moins réaliste de former une unité en 6 ou moins de 6 mois, je reste septique Suspect Pour le lever rapidement des troupes je veux bien le croire mais pour former une troupe d'élite ça me semble un peu court. Quoique en un mois on peut apprendre à des futurs soldats à marcher en formation....

4) Il manque aux légions les socii et les extraordinarii, pour les socii on peut toujours recruter des mercos

5) EB reste le mod le plus réaliste au niveau des unités
Roma Surrectum blabla - Page 5 Viveeb
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:20

ça si avec ta signature on avait pas remarque tu etais pour EB la faut vraiment etre aveugle!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:15

Le problème est que formé des troupe c'est jamais 1 par un. Idéalement on ferais toute els unité 2 tour MAIS elle se font toute d'un coup. Il est plus réaliste de formé la moindre légion en 6 mois que d'en formé une en 1 ans...UNE! Pense y, 40 000 gars forme 80 misérable soldat par 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:20

â ton avais il faudrait des PC de la nasa!! pardi!!! et tu serai le premier a faire la gueule que le mod bouffe trop de rame!!
Revenir en haut Aller en bas
Akichorios
Edile
Akichorios


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Dans le beau pays des Séquanes
Date d'inscription : 26/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:43

General_Terran a écrit:
Le problème est que formé des troupe c'est jamais 1 par un. Idéalement on ferais toute els unité 2 tour MAIS elle se font toute d'un coup. Il est plus réaliste de formé la moindre légion en 6 mois que d'en formé une en 1 ans...UNE! Pense y, 40 000 gars forme 80 misérable soldat par 6 mois?

Wouais là je suis d'accord avec toi !
+1 pour toi !
C'est vrai que c'est pas mal le système à 0 tour (en plus ça évite d'enrôler des mercos ^^, sauf si on est loin de chez soi)
Même si je critique le côté réaliste de RS, je l'aime bien quand même ce mod (la preuve j'y joue :oK: )
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:10

Il est pas 100% réaliste, mais pas mal plus que SPQR. Il possède malgré certain truc, un réalisme point de vue gestion/formation d'unité superieur a RTR.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:40

General_Terran a écrit:
Il est pas 100% réaliste, mais pas mal plus que SPQR. Il possède malgré certain truc, un réalisme point de vue gestion/formation d'unité superieur a RTR.

niveau misique j'aime pas vive celle de SPQR!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:08

Clair que les musiques de spqr sont super, elles mettent bien dans l'ambiance, ce serais cool que les concepteurs de RS mettent ces musiques dans leur mod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:38

pas besoin d'eux pour le faire je peux le faire mais il me faut un tuto mais je sais ou je peux le denicher!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:13

Bon j'ai installé ce mod car vous parraissiez trés emballé.
Carte de la même grandeur que RTR PE mais avec moins de villes.
Il y a de nouvelles unités mais aussi des unités de RTW vanilla.
Au niveau commerce là ca brasse de l'argent à fond ( je sais plus combien je me fais par tour mais c'est énorme).
La carte et les skins sont trés jolis en revanche. Les bateaux ressemble enfin à des bateaux et les villes aussi ^^ !

Pour finir je me demande ce que c'est que ca :
Roma Surrectum blabla - Page 5 Transgressioncd2
Shot at 2007-08-04
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:47

Simple, les rebels sont plus intelligent et donc peuve attaquer des ville. De plus étrangement on commence pas en guerre avec les rebels.

Oui lio on fait "beaucoup" de cash, par contre les batiment coute très cher. Le pourquoi de cette or afluant est en partie cause que les troupe ne coûte pas cher a entretenir.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:10

Oui en effet les premiers bâtiments ne sont pas très chère mais plus la ville évolue et plus ça coute chère...

Par exemple les dernieres évolutions des bâtiments coutent dans les 40000 deniers, en fait à chaque évolution le prix double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:24

ton revenu augmente aussi quand meme!!finalement sa marche aussi j'ai eu des sous pour me construire 3 ou 4 sortes de marches et la j'afflue en pr mais c'est pas encore ça!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:33

Mais c'est bien quand même ^^, faut savoir que malgré mes gros revenue j'ai jamais d'or en trop, je gaspille tout a formé des légion ou a évoluer mes ville. Plus mon empire devien important, plus il y a de ville a évoluer et plus les batiment coûte cher. Normalement avec des batiment a 8800 aucune pièce d'or n'est en reste Smile

Tien lio t'enlève le fogwar, c'est dommage, le map information devien innutils dans ces cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 7:45

ce qui me fait marre dans tous les mods c'est lorsque tu desactives le brouillard de guerre et qu'un diplomat te donne des infos concernant sa faction alors que tte la carte est devoilee, MDR :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:08

En ce qui me concerne à chaque tour j'ai de l'or pour entretenir (acheter des bâtiments ect) seulement 1/3 de mon territoire donc je fait un roulement pour que personne ne soit en reste.

En fait je trouve que l'économie est vachement bien foutue dans RS !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:34

General_Terran a écrit:
Mais c'est bien quand même ^^, faut savoir que malgré mes gros revenue j'ai jamais d'or en trop, je gaspille tout a formé des légion ou a évoluer mes ville. Plus mon empire devien important, plus il y a de ville a évoluer et plus les batiment coûte cher. Normalement avec des batiment a 8800 aucune pièce d'or n'est en reste Smile

Tien lio t'enlève le fogwar, c'est dommage, le map information devien innutils dans ces cas la ^^

Je n'ai jamais cpompris l'utilité du brouillard de guerre alors je l'enléve car dans tous les cas la carte est découverte au bout d'un moment ^^
Alors c'est quoi cette transgression ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:41

Ben tu as transgressé le territoire des peuples libre ^^

Les factions rebelles dans RS sont indépendante, elles se comportent comme de véritables factions, elles produisent des armées, conquièrent des territoires, elles se font même la guerre entres elles parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roma Surrectum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma Surrectum blabla
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roma surrectum II blabla
» Roma Surrectum 1.6!
» pb Roma surrectum II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit