Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taneda Santôka to iimass

Aller en bas 
+7
liper
JulesCesar
{Ior el}
loo
Pacwald
Oly78
Taneda Santôka
11 participants
AuteurMessage
Taneda Santôka
Esclave
Taneda Santôka


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 18/03/2007

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:30

Salut !
Je me présente, je suis Taneda Santôka. Mon pseudonyme vient du nom d’un moine zen japonais itinérant, ivrogne et auteur de haïkus au 20e siècle; mais je ne suis pas non plus français, et dès à présent tiens à faire au moins excuser mes fautes de syntaxe et d'orthographe, passées et à venir, il paraît que je peux être alambiqué occasionnellement et il arrive que certaines de mes tournures soient mal interprétées...
Je suis fidèle à la série TW depuis Shogun, qui reste le meilleur, mais je joue peu. Mes rares récentes interactions avec le jeu concernent un mod auquel je participe, Ran No Jidai, un mod conversion totale de RTW:BI 1.6 au Japon Féodal du Sengoku Jidai, une sorte de S2TW avec le moteur de RTW! Je m’occupe surtout de l’aspect graphique du mod, unités, interface, et suis aussi le seul de l'équipe (très internationale !) à parler un peu français (il s'améliore, notamment en participant aux forums francophones.) et à ce titre, agit comme agent de liaison. A ce même titre, je créerais très bientôt un sujet complet sur le mod RNJ, historique, carte, clans, unités et habillage graphique, mais il me faut un peu de temps pour traduire et débusquer toutes mes fautes !
Je laisse pour l’instant quelques liens et images. Le mod est en phase terminale, tout se met en place et il ne reste que les petits détails (les pires) à peaufiner !
Forum TWC et présentation du Mod, Présentation du clan Takeda, Et quelques images

Taneda Santôka to iimass Tokugawanobori3fg3.th Taneda Santôka to iimass Ninjadoql6.th Taneda Santôka to iimass 17nf.th Taneda Santôka to iimass Factionmapbq0.th Taneda Santôka to iimass Kyushuwq3.th

A part ces petites choses, j’étudie le dessin, le cinéma, la philosophie et les langues étrangères (quelques unes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=92
Oly78
Edile
Oly78


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/11/2006

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 7:09

PTW te souhaite la bienvenue ! :salut2: Taneda Santôka to iimass Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:24

Bienvenue Taneda Santôka. Taneda Santôka to iimass SmileJap
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
loo
Métèque
loo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:55

Ton français est excellent je t'assure Razz Very Happy .
!
Ce mod a l'air vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:55

Bienvenus a toi, o fait, tu a lu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:56

!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:59

! !
Ah si je parlais anglais ou neerlandais comme toi tu parles français! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taneda Santôka
Esclave
Taneda Santôka


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 18/03/2007

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:18

ior el a écrit:
Bienvenus a toi, o fait, tu a lu mon mp ?

Ahaha! Non, pas du tout, je me suis inscrit il y a quelques jours et attendais d'avoir un texte un peu conséquent et sans trop de fautes pour le présenter. Maintenant que tu me le demande, je n'avais pas apperçu l'endroit où arrivent les MP... Peut-être trop discret?
Merci à tous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=92
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:40

! :salut2: Taneda Santôka to iimass Taneda Santôka to iimass Welcome

Je suis du même avis que Liper.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:17

! ca me fait trés plaisir que tu vienne ici présenter ton travail qui est remarquable :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:54

! Taneda Santôka to iimass Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taneda Santôka to iimass Empty
MessageSujet: Re: Taneda Santôka to iimass   Taneda Santôka to iimass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taneda Santôka to iimass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit