Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre faction favorite?

Aller en bas 
+32
Wissemaster
Louis XIV
Erich Kessler
Dakota
alexlosc_59
Steve
Sid Marcus
Arkantos
Riclion Lys
Rhalina
Celtiktom
Hames
Tildidoum
Le conquérant
Byzas le Divin
Wallace
Martius
Jackloup
Tim
Streletz
Romanus
mido1023
Korto_13
Lucius Landa
Lio7
Snip3r
joel
bince6610
Northern Warrior
liper
Monkey .D
Eldoran
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldoran
Métèque
Eldoran


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:05

Ba un petit sondage pour savoir quel est votre faction favorite!

Moi personnelement c'est les Hongrois, j'aime bcp leurs unités, et je trouve que c'est un pays assez dur a gérer.

Biouz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:17

je n'ai pas le jeux depuis longtemps mais j'ai juste essayer les anglais et je trouve que say une bonne faction :geek:
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:00

j'ai pas essayer toutes les factions mais pour le momenjt mon choix va pour les espagnols
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:26

En premier lieu les vikin... euh les Danois pour leurs unités d'infanterie, leur culture, leurs couleurs...

En second, la france et ses chevaliers rutilants. Même si j'avoue ne pas apprécier enormement la france en periode precoce car non seulement les troupes d'infanterie sont incommensurablement à chier mais aussi parce qu'on est très vite collé au SERG, à Milan, à l'Angleterre et aux Espingouins (pour peu qu'on leur ai piqué leurs sale petites provinces rebelles "reservées" ils s'empressent de se mettre a 15 pour nous taper dessus).

Et enfin la Russie, pour son emplacement propice entourée par quasiment que des régions rebelles. Et aussi pour ses unités toutes moches qui me font bien marrer avec leur bleu/rouge délavé.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:23

Ma faction favorite est la Russie j'aime bien leurs unités et son emplacement est propice au développement mais j'ai bien aimé aussi la France et la Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:44

Je viens de commencer une campagne avec les hongrois et je les trouve pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:31

Pour moi c'est bien sur la serenisime republique de venise ! Ah ! Quelle histoire ! Et puis pour le fun les etats du pape ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snip3r
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:21

Il y a déjà un topic sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:08

Ce qu'il serait intéressant de faire sur celui-ci c'est de faire un sondage sur les 10 factions les plus utilisées. Wink
Eldoran si tu m'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:24

Moi c'est les Maures car ils ont de bonnes unités et leur acte religieux le djihad et plus facile que la Sainte Croisade. :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:52

J'aime pas les musulmans à cause de leurs manques d'unités lourdes je préfère les Russes du faites de leur bons hacheurs et de leur position de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:35

Toi et les Russes c'est la grande histoire d'AMOUR :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:39

Je n'ai pas tellement de faction prèfèrè dans ce jeu.

Je trouve qu'elles se ressemblent toutes mais en multi je ne joue qu'avec les Francais et les Turcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:27

On peut plus ou moins regroupé les factions en groupes :
-Espagne et Portugual
-Mongols et Turminides
-Egypte, Maures et Turcs
-Sicile, Pape, Venise et Milan
-France, Angleterre, Saint Empire Romain Germanique
-Pologne et Hongrie
-Russe
-Dannemark
-Ecosse
-Empire Bizantin.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:23

Up ma faction favorite? Les Maures! Surtout avec leur vougiers lamtunas et leur jinetes de grenades! Et la garde chrétienne! La classe! de plus leur position de départ idéale! entouré quasiment que par des rebelles en afrique (je joue le patch 1.0) et par des factions nulissimes en début de partie dans le nord ( les portugais et les espagnoles, qui, il faut le reconnaitre, ne valent pas les Maures en début de partie) bon après mon discours de giga-fan, je vous dis a+!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:03

Ma faction favorite est les Byzantins pour les unités (pas en période tardive) et une position relativement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Streletz
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:46

Les russes (comment ca "ca se voit avec ton pseudo" ?).

Par amour pérsonnel de mon pays, les unités, la position, l'orthodoxie ou pérsonne t'emme**** avec des croisades et des djihads.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Esclave
Tim


Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2009

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:30

Ma faction préférée c'est les maures.
Mais le plus dur avec les maures c'est de les avoir surtout car les armures dans le désert c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 4:50

Moi c'est les *se rapelle plus du nom et part son jeux* La sicile Razz J'adore leurs "Norman Knight"
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:01

En ce moment j'aime bien joué les espagnoles, position initial intéressante, leur couleurs, leurs unités (en période tardive pas précoce), et leurs différentes possibilité de conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:07

C'est vrai esthétiquement c'est super l'Espagne.
Moi je penche pour la France, le SERG et la Pologne, les factions de cavalerie et d'infanterie lourde quoi.
J'aime beaucoup le SERG aussi parce que leurs unités de base sont tellement bonne qu'on peut envahir très vite tous ses voisins, et ce sans trop développer le coté militaire (meme si j'adore voir les Chevalier gothiques sur le champ de bataille)

Aussi le SERG est pour moi une des seules nations a pouvoir rivaliser en plaine avec les mongols, enfin surtout pour pourchasser les généraux mongols survivant une fois qu'on a resister à une dizaine de sièges. Pour cela, vive les Reiter et autre arbalétriers montés
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:47

Moi c'est les danois et les écossés avec leur unités barbares je trouve sa marrent,en plus l'emplacement est le meilleure emplacement qu'on peut avoir je pense :
Avec le danemark il faut prendre tout les villes rebelles autourants de la mer Baltique et il faut s'allier avec les polonais comme ça on peut avoir vite un grand empire en s'étendant à l'est et à l'ouest.
Avec l'écosse il faut vite prendre l'Angleterre et Caen.Après jouez a la defensive et prenez des diplomate vous pourez vous permettre d'acheter toute une armée king
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:13

C'est vrai l'Ecosse est géniale, mai je là prend plus pour le trip en bataille persos. J'adore leur Highlanders (pas sure du nom).
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:43

C'est ça le nom (pense a la série ^^).Je l'ai utilise pas en campagne ou peu (je suis plus mercenaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Le conquérant
Métèque
Le conquérant


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:15

Moi j'aime bien la Sicile ils sont sympas^^sinon les Mongols aussi :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Tildidoum
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:53

Pas tout essayé, mais le Danemark avec ses haches qui fendent les armures ça me plaît pas mal Smile
Les archers danois, aussi efficaces au corps à corps qu'une troupe d'infanterie correcte, les prêtres de guerres qui se recrutent assez facilement dans les villes, et pour peu qu'on ait le soutien des templiers ou des hospitaliers, ça fait des troupes rudement costaudes !

Pas si éloignés mais en version légères, les espagnols avec ses bataillons de tirailleurs. Les amulgatrucs et jinetes sont bien pratiques contre les Timurides. Pi une bonne variété de troupes entre les divers javeliniers à pieds ou montés, les gendarmes et piquiers de carrés espagnols dans les villes, les chevaliers de Santiago bien sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:05

Tiens, je n'avais pas encore répondu à ce sondage.

Alors, ma faction préférée est mon beau Royaume de France bien sûr!

Pourquoi?

Déjà, un brin de patriotisme et de nationalisme, France über alles^^

Ensuite, j'aime bien les challenges, avec tous les ennemis qu'elle a autour d'elle, je pense que c'est pas mal. Puis, beaucoup de cavalerie, une très bonne artillerie, une bonne position de départ pour de multiples cibles d'invasions.

Voilà...Vive la France et Vive l'Empereur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:26

Perso, j'aime beaucoup l'Angleterre (ne me demandez pas pourquoi, ds E:TW je joue la G-B, ds R:TW les britons)pour ses gds archers, j'aime bien aussi venise, la sicile, byzance et la russie pour le mélange unités orientales-occidentales, enfin, un petit faible pour les danois et les portugais.
A l'inverse, je n'aime pas les écossais et les égyptiens (vraiment pas bons en fin de partie), le SERG, trop de territoires des le début, j'ai également du mal avec les maures.

Go England, long live the king!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:14

L'Angleterre est sympa, mais nous prefferons la krand" allemagneuh!
Pourquoi? ben parce que par patriotisme pour les Flandres qui n'existent pas, on fait du patriotisme pour la copine :p
Puis en plus, on a directement accès au Danemark, a l'Italie, a la France, a la Hongrie, bref plein de joyeux ennemis!
(d'ailleurs les Flandres dans le mod "la guerre de cent ans" sont pas trop mal...c'est la bonne place du spectateur qui doit attendre avant de se dire "et si je faisait le mec agressif? " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:43

Je préfère les Français !
J'aime les chevaliers français , leurs charges et leur folie ^^!

Bon sinon j'aime les troupes dont ils disposent ,et surtout le début ou l'on doit faire face à plein d'ennemis ! ( d'ailleurs je hais les milannais!!!)
Sinon l'Espagne que je n'est pas encore essayé m'attire aussi Smile

Voilà vive la France Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre faction favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre faction favorite?   Quel est votre faction favorite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre faction favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre version favorite de RTW??
» Votre faction favorite
» présenter votre faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit