Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]

Aller en bas 
+13
Fatman
SHANE
bince6610
Colonnelburton
Vinche
{Ior el}
Lio7
nidor
Steuf
UDun
Northern Warrior
General_Terran
JulesCesar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:38

Ave,

Cela fait maintenant un certain temps que PTW existe (depuis le 2 Août plus précisement), grâce à vous, Planete : Total War est devenue une vraie communauté, où la bonne ambiance est devenue maître en permanence.

Mais depuis un petit moment, personnelement, j'ai perdu la force que j'avais jadis, je n'ai plus l'envie, et l'humeur à continuer de faire vivre PTW. Lui et UDun ressentent également même chose.
C'est pourquoi, j'ai donc décidé de la fermeture, avec UDun et Lio, de Planete : Total War dans 1 semaine.

Evidement tous les concours etc prennent immédiatement fin, et le site sera également lui aussi détruit.

Nous avons fait un grand bout de chemin ensembles, et je tiens particulièrement, au nom de l'équipe, à remercier tous les membres.
J'espère que vous ne nous en voudrez pas, vraiment...

J'ai envie de passer à autre chose...

Voilà tout est dit, maintenant, profitez de la dernière semaine qu'il reste à Planete : Total War, celui-ci s'éteindra dimanche prochain le soir...

Merci encore !

A bientôt, et j'espère que vous comprendrez ce choix...

Et n'oubliez pas, gloire aux TW ! Very Happy

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] :Dsl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:19

le site et le fofo ou le site exclusivement?
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:48

C'est une blague? affraid

Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 7:38

JC a bien résumé la situation, un malaise rôdait depuis un certain temps dans nos discussions et nous sommes arrivés à cette conclusion.

Personnellement, je ne pense plus avoir assez de temps à consacrer à PTW. Ceci, en plus des raisons personnelles de lio, nous a amené à quitter cette aventure qui fut très bonne, ensemble.

Bonne continuation à tous en espérant se revoir pour un prochain TW ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:12

Ca aurait pu marcher n'importe quel jour mais pas aujourd'hui ! Laughing

PTW a encore de longues heures devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:39

Parfaitement steuf, aujourd'hui ce n'est pas crédible, désolé JC, on est pas con ( ou peut être que si finalement )
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:35

Bah, ils ne nous ont pas pris pour des cons ! Ils voulaient juste voir jusqu'à quelle heure de la journée ça marcherait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:42

C'est vrai que Jules et UDun ainsi que moi même trouvons que ce forum se meurt peu à peu...
Il y a toujours les habitués, mes amis comme je les apelle mais notre passion commence à s'éteindre....

Bonne continuation à tous et je roderai sur le forum RTW de jv.com de temps en temps !
Gloire aux TW !
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 10:20

Et merde quel connard je fais! Je marche toujours a fond moi, saleté de 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 10:28

Lio, arrête, t'es plus crédible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 10:42

JulesCesar a écrit:
Ave,

Cela fait maintenant un certain temps que PTW existe (depuis le 2 Août plus précisement), grâce à vous, Planete : Total War est devenue une vraie communauté, où la bonne ambiance est devenue maître en permanence.

Mais depuis un petit moment, personnelement, j'ai perdu la force que j'avais jadis, je n'ai plus l'envie, et l'humeur à continuer de faire vivre PTW. Lui et UDun ressentent également même chose.
C'est pourquoi, j'ai donc décidé de la fermeture, avec UDun et Lio, de Planete : Total War dans 1 semaine.

Evidement tous les concours etc prennent immédiatement fin, et le site sera également lui aussi détruit.

Nous avons fait un grand bout de chemin ensembles, et je tiens particulièrement, au nom de l'équipe, à remercier tous les membres.
J'espère que vous ne nous en voudrez pas, vraiment...

J'ai envie de passer à autre chose...

Voilà tout est dit, maintenant, profitez de la dernière semaine qu'il reste à Planete : Total War, celui-ci s'éteindra dimanche prochain le soir...

Merci encore !

A bientôt, et j'espère que vous comprendrez ce choix...

Et n'oubliez pas, gloire aux TW ! Very Happy

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] :Dsl:

Je connait ca ! Le site ne va pas fermée, ce n'ets qu'un poisson d'avril ! Tu m'a fait peur jule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 10:52

Moi aussi vous m'avez fait peur :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:40

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bien essayé mais pas aujourd'hui Jules ^^
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:00

Ca marche pas les gars aujourd'hui c'est le 1er avril. Laughing Laughing Mais j'avoue que j'ai faillit y croire. :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:57

...Le problème c'est que me message est peut-être serieu net que vous n'y croyer pas suite a vos propre conclution... si c'est un poisson c'est du solide par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:59

Poisson d'avril bien entendu !

Sérieusement vous croyez qu'avec UDun et Lio nous avons batis PTW pour tout arrêter du jour au lendemain !

Dsl de vous avoir fait peur pour certains mais ça me démangeais d'une force... Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Happy08

PTW a encore de très belles années devant elle encore, surtout qu'il va y avoir un évenement dans quelques jour.

De plus je n'aurais jamais mit un topic de ce genre dans "bla-bla" et encore moins en topic normal bounce

Alala méchants nous sommes à vous persécutés en permanence :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:30

Vers 2 heure du matin j avait vue ca et frenhement j y croyer,je me dissait merde lol je m incrist et le ec dit qu i ferme son site.
T avait de l argument ( ca te dit pas de partir pour hollywood ) mais ce matin j ai vue on etait le 1er avril et la j ai su, j aurait voulu te dire que brutus il aurait du te décapiter mais bon ta assezsoufer césar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:18

lol faut dire que le premier message était assé persuasif mais le fait que tu foute le camp de msn quand je te pose la question m'a convaincu que cétais un poisson ^^, je me disais aussi que blabla pour une telle annonce cétait n'importe quoi Very Happy mais je savais pas trop mdr

Moi je suis canadien donc le emssage je l'ai vue hier donc je n'ai pas penser au poisson tout de suite car cétait en mars pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:15

Heu sur msn si je suis parti c'était vraiment pour manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:22

Je sais mais ta quand même pas répondu, c'est très impolie! 👅
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 1:07

Je suis désolé mais la nourriture passe avant toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 3:35

Pff, vous etes trop crédule les mecs, moi j'ai compris tout de suite (<= méga mauvaise foi lol2 )

Hum, oué j'avoue, j'ai eu un moment de frayeur. Mais j'ai une excuse : a cette heure, je fonctionne au ralentit, et pas forcément dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 5:37

J'ai rajouté "poisson d'avril" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:25

Si vous avez eu un moment de frayeur ne serait-ce de 10 seconde alors ça bien marché Razz


On se fera pardonné très bientôt normalement hein Lio ils pourront se venger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:58

Très honnêtement, j'ai eu peur les deux premières lignes mais pas plus loin, j'étais déjà parfaitement éveillé quand j'ai lu ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:43

Moi j'y ai cru la veille puis j'ai douté le 1er sans être convaincu que cétait un poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:58

Mais c'est vrai, avec le décallage, au Québec tu as pu voir le message de JC le soir du 31 mars !
On est quand même en avance dans le temps par rapport aux Amériques. Si un jour le soleil ne se lèvait pas, vous seriez les derniers à être au courant ! Laughing Frustrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:47

Bah en me levant je em dit que ma journée commence et la vôtre finis ^^

2 façon de voir les chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 3:21

En meme temps, si le soleil ne se levait pas, je resterait dans mon lit, donc y'a peu de chance que je sois au courrant avant qui que ce soit d'autre sur terre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:23

Bah si le soleil ne se lève pas je serais sans doute dans la peur 6h de moin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]   Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Planete : Total War [poisson d'avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète total war vue de l'Afrique du Sud.
» Planete : Total War fête ses 4 ans !
» Bonjour Planète Total War !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit