Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Votre divinité préférée ?

Aller en bas 
+36
atlanteen
Tibère
Paedric
Sid Marcus
Graecus
Cradlis
Hepcat
The Warriors King
Lhydelhart
Hames
Seigneur Lucas
Temudhun Khan
{Ior el}
Pacwald
MKI
Archangel_538
Korto_13
NumberOne
Cataphractès De Macédoine
Northern Warrior
Rockcity
Rasmès II
vazili vai sef
{Scipius}Alexandros
Martius
Fatman
thenewmessiah
Steuf
général gâteau
Colonnelburton
bince6610
liper
[Consul]
Octave Auguste
Lio7
UDun
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Consul]
Edile
[Consul]


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Bruxelles , Anderlecht
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:20

il te libère l'esprit et te donne des aaailes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.monforum.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:09

Ah le vin....... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Alexandros
Questeur
{Scipius}Alexandros


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:01

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:36

Pffff je demande un Ban pour tous ces alcooliques qui pervertissent des adoléscents :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:55

comme dire un certain mcCain c'est ceux qui en parlent le moins qui l'aime le plus!
Revenir en haut Aller en bas
[Consul]
Edile
[Consul]


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Bruxelles , Anderlecht
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:10

oh yeah les frites Mc Cain Votre divinité préférée ? - Page 2 Coeur

bon revenons-en au sujet initial , voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.monforum.com
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:27

moi , je pense que personne le connais il s'agit de l'empereur-dieu
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:28

Il vient de quelle religion Question Question
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:30

En fait mon dieu préféré, c'est mio-même... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:33

C'est le dieu de quoi Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:36

au 41ème millénaire, l'HUMANITE s'est développée et a répandu sa gloire sur plus d'un million de mondes, jusqu'aux confins les plus éloignés de la galaxie. Mais l'essor du genre humain et son existence même ont rencontré bien des obstacles. Les ENNEMIS DE L'HOMME, parmi lesquels les sauvages ORKS assoiffés de sang, les perfides FORCES DU CHAOS et les mystérieux et puissants ELDARS, mènent une guerre constante contre les descendants des Terriens, dans le but de les anéantir. Les vies de milliards d'individus, voire la survie pure et simple de l'espèce, dépend de la protection de leur maître, l'EMPEREUR DES HOMMES, et de ses mortels guerriers à la loyauté sans faille et au code génétique parfait, les SPACE MARINES.

Il y a dix mille ans, l'EMPEREUR fut placé sur le TRONE D'OR de la TERRE. Bien qu'humain, l'Empereur reçut un don suprême : de formidables pouvoirs psychiques. Il fit usage de cette puissance inégalée pour unifier les innombrables milliards d'individus vivant sur plus d'un million de planètes, fondant ainsi L'IMPERIUM. Aujourd'hui, l'Imperium est toujours dirigé par sa volonté de fer, mais sa dépouille vivante reste enfouie au fond des étranges mécanismes dispensateurs de vie du Trône d'Or.

Le maître immortel de l'Humanité, l'Empereur, est à présent bien plus qu'un homme. C'est un DIEU, adoré par des milliards de sujets à travers la galaxie. Alors que les ennemis de l'Humanité font interminablement pleuvoir la mort et la destruction sur des planètes déjà condamnées, les citoyens de l'Imperium prient l'Empereur et implorent Sa protection. Il répond à leurs suppliques désespérées en envoyant la GARDE IMPERIALE, loyaux soldats formant l'épine dorsale des armées humaines, et ses guerriers d'élite, les farouches SPACE MARINES à l'héroïsme implacable. Ensemble, la Garde Impériale et les Space Marines constituent le meilleur et le dernier espoir de salut pour l'humanité face à ses impitoyables ennemis.

s'appelle dawn of war
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:41

Citation :
C'est le dieu de quoi
c'est le dieu tout puissant tout simplement quelle bête question lol2
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:48

C'est logique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:58

c'est un homme aussi , donc le dieu parfait
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:27

a l'origine sa s'appelle surtout Warhammer 40k, c'est un jeu de figurine. y'a des joueurs ici ?

A noter que l'idée d'un Empereur Dieu vient surtout de Dune de Franck Herbert ...
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:29

Dune de Franck Herbert Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:34

Franck Herbert est sans doute le meilleur auteur de science fiction, l'équivalent de Tolkienn pour la fantasy (en fait les lecteurs considerent en général que Franck Herbert surpasse Tolkien mais sa fait grincer des dents alors faites comme si je n'avais rien dit). Sa saga la plus connue est le Cycle de Dune, et dans le 4e tome (5e en format poche) il met en scene un Empereur de la galaxie dotés de surpenants pouvoirs psychiques, presque immortel et invulnérable, qui a le status d'un dieu, il est appelé l'Empereur-Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:31

Ha oui, tien j'avais lu le 1er tome ya longtemps, je me rappelle plus trop, mais je préfère Tolkien (lol) Je suis pas fan de science-fiction. Sinon il y avait eu un film je croi non? Un gros désastre y parrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:32

Alors pour les films issus de Dune, c'est assez compliqué ...

D'abord il y a eu une tentative par Alejandro Jodorowski (francais, comme son nom ne l'indique pas Laughing ), pour ceux qui connaissent pas en ce moment il bosse sur une bédé : les Meta Barons (BD culte !). Son projet etait totalement abracadabranteste (je revais de sortir ce mot un jour dans une discution sérieuse) avec pour acteur, entre autres, le peintre Salvador Dali ... les connaisseurs apprécieront. Ont collaboré a ce projet quelques futurs incontournables du cinema dont certains ont travaillé sur Alien (rien que sa) et des acteurs tels que Alain Delon, David Carradine (Bill dans Kill Bill), Mike Jagger, Amenda Lear ... Et la musique ? Pink Floyd, rien que sa.

Le projet a plongé pour plusieurs raisons. D'abord pour son budget : Salvador Dali, fidele a sa réputation, a demandé 100 000 $ de l'heure ... Ensuite, il a été saboté par Hollywood parce qu'il était loin de correspondre a ses criteres. C'aurait sans doute été le plus grand film de science fiction, voire le plus grand film tout court ... tant pis.

Un autre projet est, lui, arrivé a terme, il s'agit de Dune de David Lynch. Il est loin d'etre un mauvais réalisateur et le film en lui meme n'est pas si mal, mais pour un fan de Franck Herbert, c'est un echec total. Il a au moins le mérite d'avoir respecté en grande partie le texte du roman. C'est sans doute celui ci dont tu parle.

Enfin, dans les années 2000 environ, il y a eut une mini série de 3 épisodes, bien plus réussie malgré quelques défauts. Elle est passée a la télé en France il y a quelques temps, mais elle nous vient a l'origine des Etats Unis. Une seconde mini serie a été réalisée pour raconter la suite (les tomes 2 et 3).



Mais en fait, les fans de Dune considerent un peu amerement que la meilleur adaptation de Dune au cinéma, c'est Star Wars ... Votre divinité préférée ? - Page 2 Autre079
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:35

A partir d'où à déraper ce topic scratch
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:32

A partire de................................loin Laughing
Bon alors, qu'elles sont vos Dieux préférés?
Et le 1er quime traite de Focul, je le...je l'embète jusqu'a la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:46

hs: exact ça vieux de warhammer 40000 . dawn of war , ces le nom entier Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:17

Dawn of War c'est le nom du jeu vidéo.
Warhammer 40k c'est le nom du jeu de figouzes dont est tiré le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:23

STOP HS :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:33

dernier hs desole , je joue a warhammer depuis longtemp et toi
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:06

difficile a dire ... je dirais depuis 5-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:09

Bref, bref, bref...
Mon dieu préféré est sans aucun doute Djehouty (Thot pour les incultes, non, je plaisante), dieu du Savoir, de la Raison et de l'Ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:43

Moi c'est Arès le dieu de la guerre.

Non je n'ai pas troo jouer à God of war :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:50

Grumpf un seul dieu préféré... ah nan trop dur...

Ce sera Odin, Thor et Freya pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:53

Colonnelburton a écrit:
Non Zeus est un salaud, il a envoyé Ulyss31 dans l'univers de l'olymp et il lui a fait plein de misère Razz

c'est plutôt Poséidon le salaud envers Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre divinité préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre divinité préférée ?   Votre divinité préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre divinité préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une divinité à votre image...
» Votre unité préférée?
» votre unité préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Religions et Mythologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit