AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSiteBoutique

Partagez | 
 

 Jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liper
Censeur


Nombre de messages : 2322
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 17:51

Liper sur Medievalwars a écrit:
Todd cria d’une voix emplie de fureur :
-Units !!
Liper enflamma sa flèche visa, un homme qui se trouvait devant le chariot, l’air ébahis. Liper n’avait jamais tué d’homme, il n’imaginait pas que cela pouvait être dur quand on défendait une noble cause. Cependant, sa main tremblait, il suait, il craignait cet instant ou il devrait lâcher la corde de son arc pour voir sa flèche s’enfoncer dans la poitrine de cet homme, cet homme qui avait peut être de la famille, cet homme qui ne faisait peut être pas le mal, cet homme qui ne méritait peut être pas de mourir ! Puis Liper repensa à l’homme mort à côté du chariot, cet homme qui ne méritait pas lui non plus de mourir, il repensa à tout les hommes, femmes et enfants qui avait souffert à cause de cette armée. Peut être cet homme ne méritait-il pas de mourir, mais sa mort sauverait bien des vies !
-FIRE
La flèche de Liper perça la fine armure de l’homme au niveau de la poitrine, l’homme lâcha son épée et se tourna vers Liper, leurs regards se croisèrent et Liper, paralysé, ne s’aperçut pas tout de suite que tous les hommes à ses côtés prenait déjà une deuxième flèche et bandaient leurs arcs. Il reprit ses esprits et fit de même, le chariot en feu avait servit de bûcher pour les premiers à y être arrivés et le reste des hommes, effrayés formaient à présent un cercle compact leurs lances vers l’extérieurs. Dans cette formation, les flèches avaient toutes leurs chances d’atteindre leur but et la deuxième volée de flèches enflammées fut terrible pour les bandits. Déjà, certains d’entre eux fuyaient, mais ils ne faisaient pas plus de quelques pas avant d’être abattus d’une flèche dans le dos. Ils ne tiendraient plus très longtemps !
On fait la gueguerre en angleterre, alors je poste un de mes message, malheureusemnt ça ne raconte pas toute la bataille, en fait c'est une embuscade tendue sur des bandits attirés ans al vallées par le chariot qu'ils pensaient plein d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cataphractès De Macédoine
Prêteur


Nombre de messages : 630
Age : 23
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 17:57

Liper de Brabant a écrit:
Le chariot était partit tard dans la nuit alors que le camp dormait encore. Peu avant l’aurore, Liper et les soldats qui connaissaient le plans s’étaient chargés de réveiller les troupes et des les faire lever le camp. Aux premiers rayons de soleil, ils étaient arrivés au lieu d’embuscade et Todd courait dans tout les sens pour organiser ses troupes. Les archers étaient tenus à la discrétion, nul reflet de métal, nul mouvement, nul bruit ne devait être perceptible. Sous la direction de Todd, ils plantèrent des pieux devant eux qu’ils recouvrirent ensuite de végétation, tout était fin près. En contre bas, le chariot attendait, le Kaiser, Jean et leurs hommes étaient vigilent, guettant l’arrivée de l'ennemi. Le vent leur apporta un bruit. Etait-ce eux ? Les hommes autour du chariot regardaient anxieux, l’endroit par lequel devaient arriver les ennemis. Un sifflement strident se fit entendre, immédiatement suivit d’un cri de douleur, un des hommes près du chariot s’effondra dans l’herbe. Les archers autour de Liper bandèrent leurs arcs, visant les brigands qui arrivaient au loin.
-Soldaten, Schilde!! Cria le Kaiser.
Les soldats, levèrent leurs boucliers juste à temps que pour subirent une deuxième salve, un cavalier s’effondra. C’était Jean ! Les archers anglais fous de rages s’apprêtèrent à tirer mais Todd, regardant anxieusement dans la direction de son Roy, les en empêcha d’un geste du bras. Les ennemis étaient trop loin, s‘ils découvraient maintenant l’embuscade, ils fuiraient et l’infanterie serait obligée d’aller au corps à corps en sous nombre. Le Kaiser tendit alors la main en direction de Jean, il se dégagea de sous son cheval, et grimpa derrière Othon. Ils partirent au galop suivit de leurs hommes, sauvés par leurs boucliers d’une autre salve.
Les deux Roys étaient presque à couvert des arbres, les partisans de l'Usurpateur avaient atteints le chariot et découvraient stupéffaient qu'il ne contenait que deux sacs remplis de pierres, le carnage allait commencer! Liper essuya une goutte de sueur qui coulait le long de son visage, bandit son arc, attentif, prêt, au signal de Todd, à accomplir sa tâche.

Todd Cooper a écrit:
Nous étions 150 Tapis sous les Arbres du bois avoisinant et des saules qui bordaient la petite rivière. Tous Accroupi ou allonger près des brasiers qui jetaient sur l’herbe des petites taches rougeâtres car nous n’avions pas pu les couvrir entièrement Le chariot étais un peu en contrebas de la rivière sur la route de terre, il y avait une tension palpable autant de mon coter que chez les soldats. Tout semblais calmes un calme avant une tempête j’avait tout simplement ce que l’on appel le trac…Puis un sifflement se fit entendre ce qui brisa totalement le calme d’autres sifflements nous parvinrent mais ceux-ci étais ceux des flèches Rebelles…En bas les hommes venais de positionner leurs bouclier sur leurs tête…Un cri…Le premier homme qui tombe est pour nous…
Dieu ai son âme marmonnait-je en fermant les yeux.
Puis un autre crie ou plutôt un hénisement Seul le Kaiser et le Roy avait des chevaux je rouvrit les yeux, c’étais Jean qui a terre se débattais épée en mains…Beaucoup de mes archers avait déjà l’arc bander et voulaient tirer, d’un geste sûr fit un signe de mains comme quoi il ne fallait pas tirer. Le Kaiser pris Jean dans un geste vif et partirent au triple Galop vers nos postions…suivit par les « gardes » du chariot…déjà ces sales rebs cupides se jetaient dans le chariot…Sourire presque Diabolique au lèvres le regard sournois je dégainais mon épée la brandit en criant :
Units !...
Tous les hommes prirent leurs cibles.
Puis la pointa vers le chariot :
FIRE !
Le bruit des cordes et des flèches en feu fendant l’air étais terrifiant et donnait au sol une teinte rouge feu pendant un court instant…Les projectiles fondirent sur les pauvres diables d’en face brûlant le chariot et les hommes qui par un heureux hasard se trouvaient encore dedans une bonne partie des soldats moururent sur le coup dans d’affreux cris de douleurs corps calciner les rebelles qui se trouvaient a l’arrière avaient former plus ou moins inconsciemment la fameuse technique du Shiltron…
Pressing your Fire ! Tout en donnant cet ordre je planta mon épée au sol et pris mon arc qui étais a mon épaule…et Fit comme mes hommes dans un souffle d’adrénaline rarement atteint… mes nerf étais contaement en action ma vue devenais un vrai outil de mesure je suait j’avait chaud, Mais le bruit des flèche pénétrant dans la chaire m’existait…


Liper c'est euuuu...Liper...et Todd Cooper c'est moi...apres ces 2 RP y'a celui de Lip' qu'il a mit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 18:05

Merci Cataphraque, je coterai mieux ainsi. En 2 parties.
Mais avant, je voudrais les camps svp : liper tu es brigand, allemand ou anglais ?
Tood tu es le chef de liper, c'est ça ?
L'histoire en bref, d'après ce que j'ai compris : Vous êtes anglais. Votre chariot est un leur, il attire les ennemis dans votre piège. Les allemands sont des brigands, plus nombreux que vous .Dites moi si c'est ça avant la cote.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cataphractès De Macédoine
Prêteur


Nombre de messages : 630
Age : 23
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 18:08

C'est compliquer moi j'suis un fidel du dechu Roy d'Angleterre qui reprand sa place de Roy grace au Kaiser...Liper est le Frere Battard et cacher de Jean vrai Roy d'Angleterre et la c'est moi qui dirige Lip' car il est Archer Germains et moi Sergent Longbows Anglais...donc je suis son Chef...Niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 18:09

Reexplique en clair stp... Shocked
Le roi anglais est déchu. Il veut reprendre sa place, les allemands l'aident. Vous faites une embuscades toi et les anglais ( dont liper ) contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cataphractès De Macédoine
Prêteur


Nombre de messages : 630
Age : 23
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 18:15

xD D'ac'

Bon au départ y'a Hugues Ier (l'usurpateur) et Jean Ier(Le roy légitime)
Jean s'est fait détroner par Hugues j'ai trahi Hugues et l'ai fait perdre la Normandie...J'ai rejoint Jean au Brabant (terre Germaine et natal de Jean) pour le rejoindre et la BOOM révélation Liper un archer germains et le Frere Illegitim de Jean...NOOOOONNNN hum...Le Kaizer mit au courrant par le Duc de Brabant arrive a Anvers et mit au courrant de la situation de Jean et accept d'aider Jean pour tuer l'Usurpateur et dans l'armée y'a moi, Lip', Robin(un fidele de Jean) Jean et le Kaizer...et la cest une bataille contre des soldats de Hugues...mais comme moi je suis un doyen de MW j'ai pris du Galon et suis Sergant Longbows, Lip' lui n'est qu'archer il est donc sous mes ordres.


oof!

PS: Bha contre des saulards de Hugues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 18:19

Merci, là c'est clair :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 18:24

Bon 1) toi cata :
-orth : bof, bof. Pas encore trop, mais il y en a des belles ...
-style : légèrement mieux que Liper à mon goût. On a beaucoup de plaisir à lire du fait que ton style est simple. Certes, ce n'est pas le français de steuf, mais celui ci est plus simpliste, pas moins agréable.
-plaisir à lire : :oK:
-mise en situation : / Tu es excusé Wink
note finale : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 18:27

liper :
- orth : mieux que ton pote, pas parfait
- style : un peu comme cata, en moins performant d'après moi.
- plaisir à lire : :oK: mais cata à un petit truc en plus qui fait que son récit est mieux à mon goût.
-excusé pour mise en situation
note : 15/ 20
Encore bravo à vous 2 :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liper
Censeur


Nombre de messages : 2322
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 18:37

Sad
Je peux pas me laisser battre par Todd (quoique avec tout ce qu'il a déjà posté sur Mw, il doit commencer à bien rper!)
Zut alors pourtant j'avais bien fait attention à l'ortho avec Word et en vérifiant mes accords!! j'avais même fait attentions aux répétitions!
Merci pir le jugemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cataphractès De Macédoine
Prêteur


Nombre de messages : 630
Age : 23
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 5 Mai 2007 - 19:52

Gaaaaa Je t'aime Nidor :Coeur: d'accord pas sur la bouche ^^

Hum c'est vrais que j'ai commancer sur "L'armée de France" l'ancetre de "Merdieval Wars" et j'peut dire que j'avait un RP taper a meme le Topic (pas de Word donc bourrer de fautes) et comme j'avait une bonne place de nature (Général d'Archererie) j'avait des RPs franchements baclées...alors t'a commancer plus haut que moi Lip' t'a du merite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Dim 6 Mai 2007 - 12:37

De rien les gars, continuez à m'envoyer vos récits, si possible la suite de votre histoire. Quand je dis pas parfait Liper, ça veut juste dire qu'il y en a quand même, mais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigrat
Sénateur


Nombre de messages : 5265
Age : 25
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 19 Mai 2007 - 9:42

[HS]Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne medievalwars?Car je n'ai accès à aucune rubrique :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Cataphractès De Macédoine
Prêteur


Nombre de messages : 630
Age : 23
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 19 Mai 2007 - 10:17

ben ce chere Gteg' a du oublier de te coller les droits d'acces...

sinon verifie que tu est connecter avat d'ouvrire une rubrique... :tongue:

PS: on terrnine cette discute sur "Pub MedievalWars"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 19 Mai 2007 - 12:38

Mon pauvre topic !!! Venez svp ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigrat
Sénateur


Nombre de messages : 5265
Age : 25
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 19 Mai 2007 - 13:08

Cataphraque De Macédoine a écrit:

sinon verifie que tu est connecter avat d'ouvrire une rubrique... :tongue:

Me prends pas pour un débile stp. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
liper
Censeur


Nombre de messages : 2322
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 19 Mai 2007 - 15:17

Tu ne peux accéder qu'aux "rubriques" (la ville et ses terres, ...) Tu ne peux pas xliquer sur le nom de la région. Si ça ne marche pas bah ils doivent avoir oublier de t'activer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Sam 19 Mai 2007 - 15:48

Tu as reçut un mail comme quoi tu es inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigrat
Sénateur


Nombre de messages : 5265
Age : 25
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Dim 20 Mai 2007 - 8:47

Oui.
Ils avaient oublié de m'activer, maintenant ça fonctionne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Dim 20 Mai 2007 - 10:35

Tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigrat
Sénateur


Nombre de messages : 5265
Age : 25
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Dim 20 Mai 2007 - 15:35

Gérard de Liège.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Dim 20 Mai 2007 - 19:07

Nidor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Dim 27 Mai 2007 - 19:01

Bon bande de feignasses ! je veux des récits, pourris si vous voulez, de l'époque de Napoléon ou de la préhistoire si vous voulez, mais des récits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Lun 28 Mai 2007 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lio7
Hetwarthoe madr


Nombre de messages : 7852
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Lun 28 Mai 2007 - 19:48

:lol!:

________________________________________________
« Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. »
Ảλέξανδρος Γ' o' Μακεδών
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Lun 28 Mai 2007 - 20:12

C'est pas drôle ! Tous les bêtes jeux à deux balles ont un vif succès et pas mon truc, juste parcequ'il faut marquer un truc sensé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lio7
Hetwarthoe madr


Nombre de messages : 7852
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Mer 30 Mai 2007 - 16:24

Non juste parce qu'il demande plus de temps l'ami !

________________________________________________
« Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. »
Ảλέξανδρος Γ' o' Μακεδών
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu 31 Mai 2007 - 16:45

Bha, 10 min c'est pas la mort !
10 lignes c'est bon déjà, et vous écrivez plus dans des topics politiques, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lio7
Hetwarthoe madr


Nombre de messages : 7852
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu 31 Mai 2007 - 18:40

Là je suis bien d'accord avec toi !

________________________________________________
« Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. »
Ảλέξανδρος Γ' o' Μακεδών
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nidor
Censeur


Nombre de messages : 3193
Age : 26
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu 31 Mai 2007 - 19:01

Suspect facile à dire ça, poster, c'est autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Aujourd'hui à 4:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit