Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!

    Aller en bas 
    +4
    Lio7
    General_Terran
    nidor
    festina66
    8 participants
    AuteurMessage
    festina66
    Consul
    festina66


    Nombre de messages : 1005
    Age : 48
    Localisation : Aragon
    Date d'inscription : 08/02/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:46

    Je tenais à vous faire partager ma joie d'avoir découvert ce nouveau mod !!! qui franchement nous fait voyager dans un autre univers vraiment superbe!!! des unités franchement sympas et cruelle à la fois lol combattez avec des régiment de vampires face à des chevaliers papaux lol allez jetez un oeil ya des super screen un mod avec bi 1,6

    http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=199
    Revenir en haut Aller en bas
    nidor
    Censeur
    nidor


    Nombre de messages : 3193
    Age : 33
    Localisation : Wallonie
    Date d'inscription : 11/02/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:26

    Marrant, mais il y a tellement de mods que je vais attendre RTR7.0 et B of A.
    Revenir en haut Aller en bas
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:07

    Un peu trop démoniac pour moi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lio7
    Hetwarthoe madr
    Lio7


    Nombre de messages : 7852
    Age : 41
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 02/08/2006

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:18

    Un grand :Merci: festina de poster les mods que tu essayes !
    Revenir en haut Aller en bas
    festina66
    Consul
    festina66


    Nombre de messages : 1005
    Age : 48
    Localisation : Aragon
    Date d'inscription : 08/02/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 6:13

    Alors voila comme le dit lio lol je suis le cobaye du forum et que fut ma surprise en essayant ce mod.

    Ses avantages : une musique magnifique digne de grand film d'horreur, faire chargé ses troupes sur un dominus avec de grandes cymbales......

    Les nations te mettent direct dans l'ambiance avec l'introduction d'une nation dédié à satan : Satanae avec un grand merci à cette équipe car les unités sont vraiment tres belles.

    Le truc vraiment sympas c'est que la team a crée une campagne pour la nation satan et elle est vraiment difficile.

    Il faut aussi que je dise un mot sur tous les screen durant le jeu que ce soit les screen d'unité les loading et meme les evenement ou les naissances à la sauce satanic c'est vraiment tres bien fait.

    J'ai abandonné les autres mods pour jouer à celui la car cela change vraiment puis j'ai toujours révé de faire une croisade contre le mal et aussi ca c'est mon coté satanic envahir des région entiere à la tete de mes troupes de vampires et semer la terreur...... What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    festina66
    Consul
    festina66


    Nombre de messages : 1005
    Age : 48
    Localisation : Aragon
    Date d'inscription : 08/02/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 6:15

    Revenir en haut Aller en bas
    festina66
    Consul
    festina66


    Nombre de messages : 1005
    Age : 48
    Localisation : Aragon
    Date d'inscription : 08/02/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 6:20

    Les nations dans ce mod : francia, hispania, le royaume d'Albion ( angleterre), germanica, Nation islamica, shambanda ( chinois japonais lol) , Satanae ( l'armée des ombres), il y a des nation débloquable car en fait tous les rebelles sont constitué de petite nation style perse....

    Autre chose les développers ont fait un travail fantastique sur les rebelles perses on se croirait dans le film les
    300 je vous jure c'est à voir....
    Revenir en haut Aller en bas
    Lio7
    Hetwarthoe madr
    Lio7


    Nombre de messages : 7852
    Age : 41
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 02/08/2006

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:40

    Tu commence à m'intéresser !
    Faut s'occuper en attendant RTR7.0 Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:53

    yep mais EB est pas mal pour l'attendre Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Pacwald
    Consul
    Pacwald


    Nombre de messages : 1307
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/03/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:25

    ça fait quand même très médieval, à part les samourais...

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Unitinfo01yh4
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tempsjadis.kazeo.com/
    Lio7
    Hetwarthoe madr
    Lio7


    Nombre de messages : 7852
    Age : 41
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 02/08/2006

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:38

    C'est pas faux Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    gladius
    Métèque
    gladius


    Nombre de messages : 27
    Age : 53
    Localisation : saintry
    Date d'inscription : 17/04/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: probleme d'installe eod   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:45

    bonjour a tous ,justement ,j'aimerai beaucoup une aide de votre part ,car j'ai un message d'erreur apres l'installe du mod et j'avoue etre a l'ouest !!!
    comprends pas la manip a faire ,de l'aide svp !! merci

    message d'erreur :
    script error in :data/descr_building_battle.tht,at line 50,column 9,building db ,expceted faction,culture or season .

    reponse du forum tw center :
    I think that one is because you missed out a stage in the installation process, and didn't have the necessary vanilla BI files in the EOD folder before running the installer. Please try again following these steps carefully. Within your Rome Total War installation, as you have already run the installer delete the existing folder called 'eod' from the bi folder. Then make a copy of the entire 'bi' folder using the copy and paste commands, so you end up with folders called 'bi' and 'copy of bi'. Rename the folder called 'copy of bi' to 'eod'. Then drag the 'eod' folder into the 'bi' folder.
    Revenir en haut Aller en bas
    festina66
    Consul
    festina66


    Nombre de messages : 1005
    Age : 48
    Localisation : Aragon
    Date d'inscription : 08/02/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:14

    oui c rien ca, il faut que mettes le dossier eod qui est dans ton dossier rome total war dans bi
    Revenir en haut Aller en bas
    gladius
    Métèque
    gladius


    Nombre de messages : 27
    Age : 53
    Localisation : saintry
    Date d'inscription : 17/04/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:44

    [quote="festina66"]oui c rien ca, il faut que mettes le dossier eod qui est dans ton dossier rome total war dans bi


    oki je vais essayer cela des ce soir ,merci pour l'aide en esperant que je ne me trompes pas dans la manip !!! pour recap ,je copies le fichier 'eod' et je le colles dans le fichier bi ? !!!
    je verrais cela se soir ,merci de ton aide ...... j'ai hate d'essayer ce mod !!
    merci .
    Revenir en haut Aller en bas
    humfrey
    Esclave
    avatar


    Nombre de messages : 1
    Age : 46
    Date d'inscription : 27/04/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Probleme d instalation   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:18

    Bonour,
    Je vens d installer le mod mais j ai un petit probleme.
    Je lance le mod, l intro de eod defile et j arrive sur la page de demarage de rtw.
    Quand j essaye de rentrer ds le menu de campagne un message d erreurs apparait me disais de selectioner une option .... bef je suis bloqué.
    Si quelqun a deja eu ce probleme ou pense savoir d ou il vient pls aidez moi !!

    En vous remerciant d avance.

    Humfrey
    Revenir en haut Aller en bas
    maximilius julius
    Esclave
    avatar


    Nombre de messages : 5
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:49

    bonjour,
    je m'interesse assez a ce mods et donc je l'ai installé.j'ai essayé des uivre les instruction mais moi et l'anglais ça fait 2 et donc comme je le prevoyé quand je lance EoD ça m'affiche la premiere image et ensuite ça reste bloqué a ça et il y a un message d'erreur qui dit rtw/bi/data/onagers_heavy don't exist. Laughing scratch
    silvouplait aidez-moi!!
    Revenir en haut Aller en bas
    maximilius julius
    Esclave
    avatar


    Nombre de messages : 5
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2007

    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:35

    en fait pour être plus précis j'ai bien suivi toutes les instructions sauf à partir de la:

    To play game make new shortcut to BI.exe and add space-mod:bi/eod space-show_err to the target line, so your target line looks similar to:
    "C:\program files\activision\Rome - Total War\RomeTW-BI.exe" -mod:bi/eod -show_err

    la par contre j'ai rien compri de ce qui fallait faire... Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Empty
    MessageSujet: Re: END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!   END OF DAY !!! un mod en enfer !!!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    END OF DAY !!! un mod en enfer !!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La monarchie allemande, un enfer ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit