Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les troupes du sénat

Aller en bas 
+6
bince6610
General_Terran
Pacwald
liper
Cataphractès De Macédoine
Rockcity
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:45

Elles semblent plus fortes que les troupes romaines (juli,bruli et scipi).

Parce que avec les troupes du Sénat j'ai déjà envahi toute l'Italie alors que je suis vraiment nul dans RTW j'ai du mal à conquérir même en facile.Et en plus une fois j'avais 200 hommes et ils ont battu une armée de 1000 hommes (juli) sans aucun problème en résolution de la bataille, c'est bizarre !!!!!!!!!!!!!
Vous pensez pareil ou alors j'ai fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cataphractès De Macédoine
Prêteur
Cataphractès De Macédoine


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:41

c'est sur que si des 100 Hommes c'etais des "Equites" et les 1000 ennemis c'etais des "Vélites" Rolling Eyes

En fait Senatus Popolus QueRomanus (pour fair mon malin^^) a une plus grosse armée a la base mais sino il a exactement les memes unitées que les Julii...
La differance d'unitées entre les Julii Brutii et Scipii c'est les Gladiateurs...

Julii:Gladiateur Samnites
Brutii:Gladiaturs Velites
Scipii: euu...m'en souvien plus c'est commes ceux des Julii saus que leur tunique est bleu ils ont une lance courte une "armure" couleur or et ils sont plus bronzée..
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:26

ce sont des mirmillons!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:07

Tu sais, je sais ce que veut dire SPQR j'ai fais du latin et mon armée c'était pas des équites contre des vélites :Sans commentai

Et c'est Senatus Populus QueRomanus :oK:
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:31

Ne résous pas en automatique, je me souviens qu'en automatique mes troupes se faisait extrerminer alors que sur la carte avec des stratégies basiques le sénat se faisait laminer, je ne sais pas pourquoi ils ont plus de chances de gagner mais ça m'a toujours donné cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:33

liper a écrit:
Ne résous pas en automatique, je me souviens qu'en automatique mes troupes se faisait extrerminer alors que sur la carte avec des stratégies basiques le sénat se faisait laminer, je ne sais pas pourquoi ils ont plus de chances de gagner mais ça m'a toujours donné cette impression.

Ben je vais pas non plus toujours me battre sur la carte sinon ça va prendre des siècles :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:48

J' ai deja essaye de me mesurer contre SPQR mais je possedais les juliis le peuple me soutenais j' ai leve une armee + les renforts en tout il y avait 16000 hommes contre la garnison de rome autrement dit 2800 a peu pres; mes hommes étaient reformes 2 en exp armes et armures level 2 alors que le senat level 1 figurer vous que je me suis fait later, EN FAISANT RESOLUTION AUTO, alors qu' en bataille normale ils se sont fait literalement torchés. Je trouve que dans ma vanilla les combast autos sont tres desequilibres.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:52

liper a écrit:
Ne résous pas en automatique, je me souviens qu'en automatique mes troupes se faisait extrerminer alors que sur la carte avec des stratégies basiques le sénat se faisait laminer, je ne sais pas pourquoi ils ont plus de chances de gagner mais ça m'a toujours donné cette impression.

En résolution automatique je crois que l'issue de la bataille dépend aussi de la valeur en commandement des généraux en chef des deux armées.
Peut être que le sénat a de bons stratèges.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 2:56

Bah en combat normal aussi...
Un bon général est la différence entre un légionnaire qui se bat a mort et une armée qui fuit en pleutre.

Un simple exemple dans le mod Fall of the Republic - Rise of the Empire. Une bataille 1200 légionnaire contre 1800 barbare, j'ai un général poche et je pert. Je me bat contre une armée de même faction similaire avec 800 légionnaires et cette fort Jule César(très très bon général) contre 2200 barbare. Je les massacres... donc la valeur du général comte pour beaucoup(les 1200 étaient des bleu et les 800 des survivants dla guerre des gaule par contre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:28

bah une ou deux grosses batailles devant rome et puis plus de sénat! ^^
c'est peut être le mod qui l'apporte scratch Peut ^tre en améliorant beaucoup le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:58

Rome citée imprenable ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cataphractès De Macédoine
Prêteur
Cataphractès De Macédoine


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:37

N'import quoi Shocked Avec les Julii et une bonne légion j'ai pris Rme en 3 tour... drunken

Le ville la plus calme de mon Empire alors qu'elle n'avais pas de Temples...
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:53

je crosi su' il faut rester philosophe les gars, Rome n' est pas imprenable mais tout depend des troupes que l' on dispose et ceux du camp adverse.
de plus si le generale ennmi (spqr) a 8 ou 9 en en commendement avec des soldats assez bon et une cite assez voir meme bien developper il n' y a aucun doute on perd.

Mais la encore tout depend des facteurs que l' on prend en compte (armees, structurs, parfois terrain.....). Des fois je gagnais et des fois je perdais. Ces elements que l' on doit prendre en consideration resultent d' une suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:51

Ben moi avec des troupes carthaginoises équivalent en nombre et en expérience j'ai détruit 90% de l'armée de Sénat en 1 bataille.

Vive Carthage. Les troupes du sénat Coeur Les troupes du sénat Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oly78
Edile
Oly78


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/11/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:58

moi j'avais 1000 cavalier et 120 homme d'infanterie et j'ai detruit SPQR
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:17

vous l' avez fait en mode automatique ou manuel les combats?
Avec l' armee cite plus haut j' ait pulverise le senat........syr la carte de bataille. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Oly78
Edile
Oly78


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/11/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:26

en mode manuel.
A oui j'étais avec des gaulois et mes unitées de cavalerie etaient celles qu'on a en premier
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:19

Avec cartage lorsque le sénat avais envoyer une grosse armé accôté de rome je l'ai pris rome, avc 10 régiment de gros gars poche, même pas des hoplite mdr, des gras poche de cartage qui goûte 150 or mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:09

Mon general il faudrzit que tume dise oucomment ut fait avec ces unites en mode manuel moi il m' a fallut des pretorierns et des legionaores. :lol!:

Lio Arrow Edite ton message stp !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:32

sinon je pense k'avec une armée raisonnable et plein d'espions et d'assasins (o mion 10 assassins et ils meurent vite )en leur foutant la peste et en faisant le siège tout en détruisant leurs strucures militaires, sa doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:46

Pyrus a écrit:
sinon je pense k'avec une armée raisonnable et plein d'espions et d'assasins (o mion 10 assassins et ils meurent vite )en leur foutant la peste et en faisant le siège tout en détruisant leurs strucures militaires, sa doit marcher.

Mdr! affraid oui je te confirme PYRUS qu'en fesant ça tu vas certainement détruire le sénat mais bon y'a quand mème plus simple..
généralement une énorme armée conduite par un énorme général suffit a vaincre le sénat..
Revenir en haut Aller en bas
Cataphractès De Macédoine
Prêteur
Cataphractès De Macédoine


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:02

Ouais ...tu peut tous les détruirs d'un coup...il suffit que l'armée du senat soit pres de Rome...quand tu lance ton attaque la Garnison Romaine arrivera en renfort, tu les extermine et voila
Enorméement d'de cororthes Légionaires appuyer par Beaucoup de cavaliers lourds suffirons n'oublie pas de te mettre une armée en refort en cas de déroute...

Astuce: si une unitée et quazi décimée ordonner lui de se replier pour qu'une unitée fraiche prenne le relais...
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:46

Dans ma campagne avec les Brutii j'ai vaincus l'armée du sénat avec 4 princeps, 4 triarii, 4 equites, et 2 généraux je les ai exterminés sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:48

bince6610 a écrit:
Dans ma campagne avec les Brutii j'ai vaincus l'armée du sénat avec 4 princeps, 4 triarii, 4 equites, et 2 généraux je les ai exterminés sans difficulté.

Pas mal du tout..mais le sénat n'est pas une menace importante apart dans RTR ou le sénat dispose de l' "armée d'or"..
la les choses se compliquent vu que chaque unité a trois galons d'or en expérience... affraid ça fait pas zizir
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:49

Le Sénat n'avait plus que 3 paysans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:02

Non il possèdait 2 fois plus d'hommes(vélites, hastatis....) que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:20

Psycho Mantis a écrit:
bince6610 a écrit:
Dans ma campagne avec les Brutii j'ai vaincus l'armée du sénat avec 4 princeps, 4 triarii, 4 equites, et 2 généraux je les ai exterminés sans difficulté.

Pas mal du tout..mais le sénat n'est pas une menace importante apart dans RTR ou le sénat dispose de l' "armée d'or"..
la les choses se compliquent vu que chaque unité a trois galons d'or en expérience... affraid ça fait pas zizir

Heu... dans RTR y'a pas le sénat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:21

Dans EB non plus ! Les troupes du sénat Viveebke7
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:23

??
bin si y'a le sénat.. Suspect
oula tu me fais douter...
c'est bien le jeu ou pour jouer faut aller dans "campagne provinciale"?
si c'est ça oui y'a le sénat sinon désolé je confonds avec une autre version
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:24

Non non je t'assure qu'il n'y a pas le sénat dans rome total réalisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les troupes du sénat Empty
MessageSujet: Re: Les troupes du sénat   Les troupes du sénat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les troupes du sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment détruire le sénat
» Sénat
» Troupes rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com