Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !

Aller en bas 
+8
nidor
Léonidas
UDun
Steuf
{Ior el}
Snip3r
samourai69
JulesCesar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:24

=> Soirée multijoueurs RTW 1.5 vanilla le 26/05/07 à 20h00 <=

Planète : Total War organise prochainement une soirée multijoueurs sur Rome : Total War ! Une soirée rien que pour vous et vos armées !

Il s'agit du 1er grand événement sur PTW ! Cette soirée sera un moment de détente et de plaisir mais aura aussi pour objectif d'initier une préparation pour les tournois futurs de l'été. Si vous êtes intéressés, lisez attentivement les règles ci-dessous pour que la soirée se déroule dans les meilleures conditions.

Quelles sont les conditions de jeu ?
Les parties nécessiteront le jeu Rome : Total War vanilla (c'est-à-dire le jeu d'origine) patché en 1.5.
Votre jeu doit être exempt de toutes modifications qu'elles proviennent d'un mod, d'un logiciel ou qu'elles soient effectuées manuellement. Vous devez être en possession du jeu O-R-I-G-I-N-A-L.

Le déroulement de la soirée sera le suivant :

Celle-ci débutera officieusement à partir de 20h00 dans la section "compétitive" du mode multijoueurs. Vous rencontrerez obligatoirement d'autres membres de PTW sur le forum. Différentes parties seront disponibles mais attention, il faut savoir que la création et la gestion des parties sera effectuée par des chefs de partie désignés par l'équipe de PTW seule. Toute partie ne respectant ces conditions sera ignorée.

Comment répérer les parties ?
Chaque partie aura un nom spécifique précédé du préfixe PTW (PTW_01 par exemple). Elles seront protégées par un mot de passe que nous donnerons prochainement afin d'avoir un maximum de sécurité. Les joueurs participants devant obligatoirement appartenir à la communauté.

Nous avons fait le tour de la question. N'hésitez pas à poser toute question que vous jugerez pertinente !

L'équipe de PTW.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 13:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:14

Est ce que la version Eras de Rome Total War est patché 1.5 ? ou faut il que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:25

Elle l'est déjà, mais vérifie quand tu vas dans les options tout en bas le nom de la version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Snip3r
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:27

Dommage, j'ai pas RTW.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:28

Si vous n'avez pas encore le jeu, essayez de l'avoir pour la soirée ça serait super Very Happy

Arrow 10€ neuf de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:33

Oui il y a bien marqué "ver1.5" Donc => samourai69
Par contre c'est quand la date parce que tu as écris le 26 avril 2007 à 20h00^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:35

Oui faute de frappe :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:39

Notez aussi que vous affronterez le grand dieu divin UDun, Lio et moi-même lors de cette soirée, alors saisisez cette occasion pour vous venger de notre tyrannie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:42

Moi surement je l'acherais et je participerais sûrement donc: ior el
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:00

Tiens, je participerai sûrement, si je n'ai rien ce soir-là (et si je mange pas à cette heure-là... et si l'ordi est libre...) ! Donc comme je suis pas sûr, je mets une lettre sur deux en vert. Cool

Steuf

Au fait JC, faut bien que je t'embête un peu :
Citation :
Chaque partie aura un nom spécifique précédé du suffixe PTW
Si ça précède, c'est un préfixe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:06

L'erreur est de moi ^^ C'est corrigé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:09

Il faut savoir que vous pouvez venir après 20h00 car ce n'est pas un tournois.

Je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:21

a voir je suis mauvais en multi je me fais déchirer,si j'ai pas un match sur mon autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:47

Voilà, j'ai tout mit dans la bonne section. L'organisation se fait désormais dans la section "Tournois".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:47

JulesCesar a écrit:
Il faut savoir que vous pouvez venir après 20h00 car ce n'est pas un tournois.
Ah oui c'est vrai, merci de préciser la nuance ! Je serai très heureux de me mesurer aux anciens de PTW dans ce cas, j'espère qu'on va passer une soirée aussi bonne que voulue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:52

J'espère que je serais chez ma mère ! Et donc, avec eras, c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:53

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:54

Oui, j'ai vérifié Very Happy ( pour eras ). On fera des teams contre les "étrangers" ou entre nous seuls ?


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:58

Comment répérer les parties ?
Chaque partie aura un nom spécifique précédé du préfixe PTW (PTW_01 par exemple). Elles seront protégées par un mot de passe que nous donnerons prochainement afin d'avoir un maximum de sécurité. Les joueurs participants devant obligatoirement appartenir à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:09

Ok, c'est ta dernière phrase que j'attendais en fait. Ce sera bien, mais j'ai plus joué depuis longtemps, qui vivra verra...
On se mettra 10000 deniers ? Histoire de préparer mon choix de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:14

Les règles sont déjà prédéfinient, et les dernières informations (argent, mots de pass etc) seront remis quelques jours avant la soirée. Bien sur vous allez pensé que c'est fait exprès pour que vous ne puissez pas totalement vous préparé, et bien vous avez tout à fait raison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:16

De toute façon on est tous des bêtes, donc bon, à quoi bon se préparer... Cool

Lol Nan mais moi c'est pareil, je n'ai pas une longue expérience du multi et je doute que les joueurs humains chevronnés de ce forum aient la même Connerie Artificielle que le jeu, donc pour moi il se pourrait que ça soit vite réglé... Embarassed A moins que je sous-estime le niveau bataille de l'ordi dans les modes difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:31

L'ordi est toujours con ! En TD c'est tes troupes qui s'enfuient directement. J'ai déja fait 6 match sur internet, 3 victoires, 3 défaites. C'est autre chose, et pas de "PAUSE" évidement.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:37

Sauf que là vous combatterez contre les autres membres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:49

Vous me faites peur tous à jouer en très difficile et compagnie, moi qui ne joue pas depuis longtemps, je ne crois pas que je vais faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:17

Moi toujours en difficile campagne/battailles car l'IA est moins idiote (quoi que c'est à voir). Mais en multijoueurs c'est bien différents car il n'y a dejà pas de pose (or la plupart mettent pause réulièrement en battaille afin de placer ses unités), déjà celà augmente le stress d'une part, et puis c'est une stratégie humaine et non artifficielle donc on ne peut pas savoir ce que va faire l'adversaire.

Beaucoups ne sont pas habitués au multijoueurs (comme moi) donc tout le monde a ses chances, et puis ce n'est pas un tournois mais une soirée faite spécialement pour vous, pour que vous vous amusiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:15

En tout cas, n'ayez pas peur de moi... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à RTW (2ans, 2ans 1/2 ?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:35

C'est bon, moi je joue en TD en campagne, mais batailles en moyen. Voir tes hoplites spartiates fuir devant des hastatis affraid ....
Apparement, on est tous des noobs en multi. Six parties pour ma part, et je joue plus à RTW depuis 2 mois. Tout le monde a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:20

Tu participes nidor :?:théoriquement le 26 tu sera là. Si oui, poste dans le topic approprié Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:58

Ca va, si tout le monde est noob en multi, ça me rassure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !   Planète : Total War organise une soirée multijoueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée multijoueurs - Choisissez le jeu de la prochaine soirée
» Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 31/07/10
» Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 17/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit