Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probléme avec la vitesse du jeu.

Aller en bas 
+2
JulesCesar
joel
6 participants
AuteurMessage
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:41

Alors voila, mon jeu bug souvent : il n'est pas fluide et s'accélere tout seul.
Je vous remercis d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:43

Quelle est ta configuration Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:47

Windows XP, AMD athlon tm 64 X2 Dual, NVIDIA GeForce 7600 GT, 1 go de RAM, Direct X 9.0c.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:52

Bonne config, tu pourrait jouer convenablement à M2TW avec ça.

Tu désactives ton antivirus avant de jouer (à faire pour tous les jeux), tu ne fais rien par derrière le jeu ?

As-tu fais aussi et surtout un nettoyage de disque et une défragmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:01

Je joue à M2TW justement sans aucun probléme ! et sans désactivé l'antivirus. Comment on fait une defragmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:05

A ok, le problème viens de là alors, du moins, une défragmentation c'est indispensable pour la rapidité et fluidité de ton ordinateur et de ses applications (jeux etc).

Démarrer/Tous les documents/accessoires/outils système/Défragmenteur de disque.

Si tu n'en a jamais fait ça risque de prendre beaucoups de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:47

Mais pourquoi M2TW marche parfaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:54

Je ne sais pas, tu as tenté de réinstallé le jeu ? Bien que je pense que ça ne fera pas grand chose tu peux toujours essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:57

Non mais je vais le faire si ça marche toujours pas après la defragmentation.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:58

Ca me rappelle moi ça ! Attend, je te déniche la procédure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:01

JC a dit :
"A oui il doit trop chauffer, quelle est ta carte graphique et ton alimentation

Alors défragmenter un disque dur c'est "vital" pour celui-ci. Tu dois en faire 1 voir 2 par semaine minimum.
Pour t'expliquer rapidement:

Ton ordi a pleins de fichiers, tu installes un truc, ça te créer des fichier etc, et bien quand tu défragmentes, c'est comme si tu avais une grande armoire avec des habits rangés par catégorie. Lorsque tu installes un truc, ton ordi va te le placer là où il peux, défragmenter va te permettre de tous bien ranger dans l'ordre, et ainsi l'ordinateur va retrouver les fichiers beaucoups plus rapidement, donc gros gain de rapidité. C'est vraiment INDISPENSABLE à faire

Pour le nettoyage de disque, il va supprimer les ficheirs inutiles (cookies, etc) temporaires qui se stockent sur ton ordi, c'est aussi un petit gain de rapidité, mais moin conséquent que la défragmentation.

Pour ce faire tu va dans démarrer/tous els programmes/accessoires/outils systèmes et défragmenteur/ou nettoyage de disque. Si tu n'as jamais fait ou que rarement cela, ça va mettre très lontemps (ça peut être 10 heures voir plus ! Mais tu verras la différence de vitesse de ton ordi c'est sur.

Pour le scandisk tu va dans poste de travail, tu fais clique droit sur le disque dur où tu a installé XP, propriété, outil/vérification des erreir, vérifier, et tu coches les 2 cases. Par contre il va falloir redémarer, et ça va tout scanner ton disque dur et réparer les problèmes, fichiers endommagé etc, cela prends très longtemp également attention, mais c'est indispensable aussi." Mais moi, c'était "retour bureau". Pareil M2TW va, pas RTW. Ca a été après défragmentation.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:25

Ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:30

Pense aux espions (spyware).
Moi j'utilise Spybot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:41

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:46

Il enléve les espions de ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:47

Moi j' ai un beug, (je n' ai pas trouve de sujet ou le mettre).

mon pc est 3.0 Ghz pentium 4
512 Mo (yen a une qua crame par ma faute, j' avis 1GO)
carte graphique ati radeon x700 serie 256 mo
pilote compatible direct x9.0c
windows xp service pack 2

le jeu se lance je joue l' ecran se fige et se se bloque, ou alors il s' eteint (du au connecteur vga mal visse et meme en le vissant bien rien ni fait). J' ai change d' ecran le pb persiste apres verif soit une puce interne de ma ram a creve du coup je passe a 256 mo meme si mon pc maffiche 512. Soit ma carte graphique a trop chauffe (et que je joue uniquementy le week et les vacances assez) donc elle s' use plus vite. pour mtw2 ca marche et ca rame dure alorq que lechelle des unites est la plus basse le reste bas et avant la meme chose avec ma ram de 512 ca marchait nikel.

Que dois je fiare meme la defragmentation ou le scan et tout le toutim n' y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:00

Fais un nouveau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:09

Dans ce cas j' invoque le pouvoir lio7!! :lol!: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:59

Bon ben je vais me passer de RTW ...
Revenir en haut Aller en bas
stewaro
Esclave
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Probléme avec la vitesse du jeux.:[résolu]   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:43

Solution: mise a jour du processeur amd dual core j'avais le même problème(moi aussi j'ai un 3800+) mais bon je l'ai acheté il y a un an et comme RTW ça date de bien avant j' ai pas trop compris a l'époque Question enfin j'ai mis une semaine a trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:40

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec la vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la vitesse du jeu.   Probléme avec la vitesse du jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec la vitesse du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le cd
» Gros problème avec mon mod !
» probleme avec campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie