Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 modification des noms?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clovis59
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Royaume Franc
Date d'inscription : 10/05/2007

modification des noms? Empty
MessageSujet: modification des noms?   modification des noms? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:49

Bonjour à tous,
Voilà, je suis nouveau sur ce superbe site et j'aurai une question à poser...aux modeurs.
J'aimerai savoir comment faire pour changer les prénoms et les noms des généraux ou des enfants qui apparraissent dans le jeu...
J'ai tenté de modifier les fichiers Names mais le jeu ne prend pas en compte mes modifications alors que celles apportées (argent, factions jouables) au fichier desc.strat sont elles prises en compte...
Pour ceux que ça intéresse j'ai apporté des modifications importantes au fichier "portraits", j'en ai rajouté plus de 2.000 pour le moment.
En attente d'avoir une réponse positive, je vous salue tous...merci d 'avance...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

modification des noms? Empty
MessageSujet: Re: modification des noms?   modification des noms? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:43

!

Je t'invite à aller te présenté dans la section "Présentations" :oK:

Pour les modifications de fichiers, je ne pourrait pas beauoups t'aidé, mais par contre UDun (le créateur du logiciel Rome Tool, et qui est modérateur sur PTW) pourra t'aidé, je pense qu'il te répondra dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

modification des noms? Empty
MessageSujet: Re: modification des noms?   modification des noms? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:24

!
J'ai déjà essayé de changer les noms(sans jamais y parvenir Embarassed ), j'avais trouvé un tutoriel sut TWcenter donc si l'anglais n'est pas un problème pour toi je peux te retrouver le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modification des noms? Empty
MessageSujet: Re: modification des noms?   modification des noms? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:44

c´est un fichier que tu as dans ton data avec plein de noms pour chaque factions, je ne sais plus lequel c´est. Sinon tu vas sur total war center et tu trouvera

http://falcomtotalwar.niceboard.com/Discutions-c3/Histoire-f8/Belgrade-depuis-le-9-eme-sieces-t90.htm
ça ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification des noms? Empty
MessageSujet: Re: modification des noms?   modification des noms? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification des noms?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier les noms des generaux ?
» Modification du jeu
» Modification des fichiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit