Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme de patchs avec rtw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

probleme de patchs avec rtw Empty
MessageSujet: probleme de patchs avec rtw   probleme de patchs avec rtw Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:10

ce topic a pour bute de montrer au debutants et meme a ceux qui ne save pas comment installer un patch correctement. Cela s' adresse aussi bien aux forumeurs qu' aux invites.

Bien souvent lorsqu' on installe un patch c' est pour ameliorer et corriger des bugs plus ou moins important. De ce fait cela ameliore la qualite du jeu. Enfin faut pas trop demander car c' est souvent minime.

J' ai actuellement un pote qui tente de jouer a rtr mais il n' y arrive pas car apres l' install du patch 1.3 il met en 1.5 le jeu et pourtant le jeu n' est qu' en 1.5. Je lui ai mi des screens mais il n' y a rien a faire. Donc si vous savez comment faire meri de votre idee.

Il met arriver le meme tour a peu de chose pres qauf que j' insttalais la rtr 6.2 compatible seulement avec le patch 1.2 ET ca ne marchait pas. javais desinstaller rtw et lorsque je voulais remettre le patch en question on me mettait qu' il etait deja installé alors que le jeu etait en 1.00.

Cela signifie qu' il a mal ete desinstaller jai pourtant tou fait mais rien a faire donc voici la methode pour mieux se debarasser de cette salete:
J'ai eu, comme beaucoup de monde, des problèmes avec la réinstallation du patch 1.2 après avoir désinstallé une version de RTW 1.2. J' ai trouve la soluce il y a quelque temps de cela, après avoir lu un post sur totalwar.com.

1. Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
Puis désinstaller RTW de façon classique

2. Démarrer > Exécuter...
Puis taper regedit et ouvrir
Dans la colonne de gauche, cliquer sur Poste de travail puis Edition > Rechercher
Taper EXACTEMENT Rome - Total War(TM) puis regarder dans la colonne de droite si vous voyez Rome - Total War(TM) et 1.2.

probleme de patchs avec rtw Regedit123yj.th

. Si c'est le cas, supprimer le dossier (nommé avec beaucoup de lettres et de chiffres)
. Si ce n'est pas le cas, appuyez sur F3 jusqu'à l'obtenir

Il peut y avoir plusieurs dossiers à supprimer, selon le nombre d'installations précédemment désinstallées. Après avoir bien supprimé tous les dossiers contenants Rome - Total War(TM) et 1.2, le patch devrait s'installer normalement.

En espérant que ce post soit utile probleme de patchs avec rtw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

probleme de patchs avec rtw Empty
MessageSujet: Re: probleme de patchs avec rtw   probleme de patchs avec rtw Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:52

Cette astuce est présente dans la FAQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

probleme de patchs avec rtw Empty
MessageSujet: Re: probleme de patchs avec rtw   probleme de patchs avec rtw Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:48

desole lio je n' ai pas ete plus loin que le bout de mon nez. Bah verrouille dans ce cas mais comme a chaqye fois tu dis aux autres aller dans la faq je me suis dit je le met la ou les autres le verront plus facilement.

Ne le prends srtout pas mal, je croyais bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

probleme de patchs avec rtw Empty
MessageSujet: Re: probleme de patchs avec rtw   probleme de patchs avec rtw Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:57

Pas de mal je le laisse maintenant que c'est là !
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal Barca
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

probleme de patchs avec rtw Empty
MessageSujet: Re: probleme de patchs avec rtw   probleme de patchs avec rtw Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:00

Bonjour,

Heu j'ai un petit problème. Les patchs ca marchent aussi avec la version gold de RTW (Rome total war et barbarian invasion) passe ce que chez moi ca bug bien et pourtant j'ai suivi toutes les instructions pour installer le mod rome total realism 6.2. En gros le jeu se lance j'arrive sur le menu et apres impossible de cliquer quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

probleme de patchs avec rtw Empty
MessageSujet: Re: probleme de patchs avec rtw   probleme de patchs avec rtw Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:28

Ce n'est pas ici que tu dois poser cette question mais je vais te répondre RTR6.2 n'est pas compatible avec RTW1.5 (gold) mais RTW 1.2 pour le1.5 c'est RTR PE (voir dans la section mod).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de patchs avec rtw Empty
MessageSujet: Re: probleme de patchs avec rtw   probleme de patchs avec rtw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de patchs avec rtw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le cd
» Problème étrange avec EB
» Probléme avec Paint.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit