Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le fabuleux voyage de Nidor en France

Aller en bas 
+9
liper
[STM]Gui-elros
Steuf
Pacwald
Lugotorix
Lio7
Northern Warrior
JulesCesar
nidor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:41

Je le savais bien que steuf n' etais pas du chilii pffff il aime bien rire et surtout il est enigmatique. En tout cas c' est une intuition.

Nidor, j' en ai parle a ma mere, elle pense que l' idee est bonne que c' est courageux de ta part mais bon comme tous les parents elle doute de tes bonne intention. C' est normal.

Sinon passe qd meme a la ville de S.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:18

Merci beaucoup ! Je comprend tes parents, c'est très logique de douter de moi...
Si vous pouviez m'aider à trouver des preuves de ma bonne foi, ce serait un bon point...
Et, sans vouloir être chiant, S., c'est où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:12

Deja je ne peux te demander de me prouver qui es tu vraiment en me montrant une photo de toi car la situation est reciproque elle aussi. Mais disons qu' une fois assure de tes bonnes intentions, je te dirais ou se trouve ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:01

Northern Warrior a écrit:
Tu vas te ruiner en train mon ami!

Moi ça me dérangerais pas du tout, et même gratuitement, si y'en a que pour 3/4 jours.
Le blem c'est que je ne risque pas d'avoir de vacances cet été car je vais travailler, j'te tiendrais au courant si j'ai un trou; en plus j'suis en bourgogne dans un bled c'est typique de la france rurale.

Je suis aussi de Bourgogne et c'est pas impossible qu'on puisse t'accueillir...
Mais faut savoir qu'ici c'est rase-campagne donc bon bah voila ^^
Ensuite ça dépend si un matelas gonflable + sac de couchage dans une pièce remplie de matériels électroniques (la plupart éteint, heureusement) te convient, le problème pour dormir est réglé. (amusant pour un bâtiment ayant servi d'hotel-bar-restaurant ^^)
Puis, faut voir les disponibilités! Théoriquement je suis là toutes les vacs, mais un copain vient squater une semaine-10 jours à la maison.

Je pense pas que j'aurais des problèmes avec mes parents tant que c'est dans ce sens là, pour le flux de personnes!! M'envoyer chez un internaute, jamais de la vie (quoique, enfin on verra ^^), mais recevoir, ça peut se faire!

Dans mon village on a une épicerie, une boulangerie, un restaurant (nos voisins), un médecin (my father), une Eglise Oo, 4 ordinateurs chez moi ^^...

Bien entendu ce serait gratuit pour toi, mais si tu pouvais ramener le reste de la série Rome Total War...!! Laughing
Pour des infos supplémentaires:
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fert%C3%A9-Loupi%C3%A8re study
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
pierrelegrand
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:49

Elle est jolie ta ville Alex . Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:55

En tout cas nidor je suis content de t' acueillir mais passe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:17

Ha, merci beaucoup vous deux !
Lugo, je te demande justement de m'aider à trouver des preuves de ma bonne foi.
Je passerai volontier chez toi quand je serai ou tu habite sois dis en passant Laughing
t'inquiètte Alex : j'ai Eras et M2TW ( tous quoi ). Je dors facilement par terre ( à l'hôtel je dors à terre pour me marrer).
Je vais vous filer les dates de mon départ ( si je pars...).
Très belle ville en tout cas :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:19

pour prouver ta bonne fois montre nous une de tes photos (je sais que c' est beaucoup demander mais faut savoir). Par contre, je dois t' avouer que ma mere n' est pas du tout daccord mais on ne sait jamais, un imprevu est si vite arrive. Comme preuve peux tu me dire ce que tu apprends a l' ecole (ta classe doit etre l' equivalent de la seconde chez nos en france).

Pour alex franchement le lilieu rural don ton village dans lequel tu habites est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:48

:lol!: Lugo, pas de problème pour ma photo, mais ça prouve pas que c'est moi dessus, et même les connards ont été à l'école.
Mais enfin, voilà :
J'apprend les matrices, les fonctions, la géométrie dans l'espace et les vecteurs cette période.
En français : plan de textes, analyse de poèmes, dissertations.
Le reste, ça change en fonction des écoles je crois.
Pour la photo, je vais filer ma carte d'identité, logiquement, c''est la mienne.
Si tu veux être sûr, compare avec celle du casque, on me voit en dessous.
https://2img.net/r/ihimizer/img513/6396/sanstitre1wv3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:58

d' accord mais les "connards" comme tu dis ont ete a l' ecole il y a plus de 20, 30, ou 40 ans donc le programme a changé et la façon d' apprendre aussi. Je suis d' accord envoie lr tout par mp.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:16

colonel burton je dormirai dans ton li si tu veux !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:59

Qu'est ce qui fout là lui :lol!:
Bon, Lugo, comme preuves ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:08

Oh oui Nidor ça me va. Tout de façon je te verrai a la porte si tu ressembles a la photo c' est bon, et je te poserai des questions sinon tu auras un beau comite d' accueil bounce !!!

par contre tu n' aurai pas une idee sur la façon que je convaincs ma mere de tes bonnes intention. Note que je ne lui est pas encore parlé de ça mais je connais deja sa reaction. Alors si tu as des iddes je suis preneur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:23

Heuu, ton père sera là ? Si oui, c'est déjà un bon point, vous risquez rien.
De plus, je vois pas pourquoi j'irais m'amuser à aller chez toi en France pour te violer. Logiquement, je t'inviterais.
Je suis maigre et freluquet, aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:25

Mais il n'est pas nécessaire d'être gros pour faire un massacre à la tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:33

Pourquoi j'irais chez vous pour vous massacre à la tronçonneuse ?
:lol!:
Franchement, je sais que ça ne prouve rien, mais certains fous ont une parole quand même ( quand je dis "promis juré" c'est parfois faux, rare mais possible) mais je ne trompe jamais ma parole.
Et je vous donne ma parole que je n'ai aucune intention mauvaises, que je ne ment pas, et que vous ne risquer rien sauf si vous m'agressez ( précaution pour ne pas faillir à ma parole ).
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:30

si tu mens le grand Baal va te bruler en rien de temps Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Violent5 !!!

dailleur tu dois torganiser pour ton voyage dis moi comment comptes tu t' y prendre de façon general?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:40

1)Je demande les dates à mes parents.
2)Si il y a 3 personnes minimum je pars ( si mes parents sont ok Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 639432 )
3)Je vous "visite" dans l'ordre de vos lieux d'habitations.
Exemple : Northern à 700 km, lio à 400, Steuf à 300 et toi à 200
( exemple Exclamation )
Je pars du 10 août au 28août ( exemple toujours ).
Du 11 au 13 je vais chez toi.
Du 14 au 17 chez Steuf
Du 18 au 21 chez lio
Du 22 au 25 chez Northern
Du 26 au 28 : come back.
4) L'idéal pour mon budjet, c'est que ma famille d'acceuil me conduise chez la famille suivante si c'est pas trop loin.
Je sais, c'est bcp demander, mais sinon, en train c'est 500 euros, et en stop c'est un mois...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:12

nan mais nidor lol tu veux venir chez moi mon ti loup Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Coeur lol je te trouverai une piole au comissariat en GAV !!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:49

nidor tu dois t' organiser et ne prends pas ce voyage a la legere!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:14

Je ne prend pas ça à la légère. C'est pour ça que je m'organise avec vous, ou du moins, j'essaie de m'organiser avec vous. Ce weekend je demande les dates à mon père, et je vous demande pour de bon qui veut.
Donc réfléchisez bien.
Autre argument plus, si je vais chez l'un d'entre vous et que je me comporte bien ( comme toujours :)o(: ) et que ses parents vont me conduire chez toi, ils diront à tes parents que je suis clean.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:15

festina66 a écrit:
nan mais nidor lol tu veux venir chez moi mon ti loup Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Coeur lol je te trouverai une piole au comissariat en GAV !!!! lol2

pale Je préfère ne pas te croiser en faisant du stop...
Attention à mon éléphant des pyrénées !
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:18

Fais gaffe il serait capable de t'arreter pour racolage, ou squat!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:24

Oui, mais la France est vaste Very Happy . Toi, ça te dérange de m'acceuillir ou pas ? Je ne sais plus à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:34

Ca me dérange pas du tout, mais mes "vacances" sont soumise a beaucoup de parametres et ça va etre assez difficile, surtout si je trouve un boulot d'été. Tant que je suis pas fixé sur ce que je vais faire je peux pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:55

Moi je suis fixé dés ce weekend sur les dates. Et toi ? Ce sera de toute façon en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:23

attends que je te choppes espece de clandestin squatteur sans papiers !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:12

bon bah ironie du sort, ma mere n' est pas d' accord!!! qu' est ce que tu veux les parents c' est comme les anes c' est tetu comme tout. Pourtant elle t' as vu sur la photo didentite. Elle ne veut pas, c' est domage Sad , j' etais content a l' idee de pouvoir t' accueillir.

A moins qu' on ne va pas en allemagne, que ma mere telefonne en bretagne pour y aller (4 fois conscutive aux meme gite ou il n' y a personne de mon age dans ce trou paume) donc si tel est le cas, je ne viens pas je reste tout seul et je t' invite.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:39

Merci quand même. Et tu sera fixé quand ? Parcequ'il faut que je m'organise à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
[STM]Gui-elros
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:34

lol Festina, je suis sûr que t'es un ripou et que tu te ferais un pot de vin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Nidor en France   Le fabuleux voyage de Nidor en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux voyage de Nidor en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autre fabuleux voyage de Nidor ( en Norvège ce coup ci )
» BD belge de Nidor
» Pack sound Nidor et Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com