Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Votre unité préférée?

Aller en bas 
+34
Rhalina
Marc Antoine
Byzas le Divin
Hames
Chevalier au lion
Olympias
adric
Nimlofin
Temudhun Khan
Lucius Landa
Korto_13
Baron Von Limpzen
juba1
Brutti6622
Septime Sévère
Revan82
Archangel_538
Alegs
Albireo
mido1023
RVRESIDENT
Lugotorix
Psycho Mantis
Cataphractès De Macédoine
Colonnelburton
Pyrus
bince6610
Fatman
Lio7
][ceman
Akichorios
Pacwald
nidor
Bigrat
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre unité préférée est...
les épéistes
Votre unité préférée? - Page 8 Vote_lcap21%Votre unité préférée? - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
les lanciers
Votre unité préférée? - Page 8 Vote_lcap6%Votre unité préférée? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
les piquiers
Votre unité préférée? - Page 8 Vote_lcap26%Votre unité préférée? - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 23 ]
la cavalerie légère
Votre unité préférée? - Page 8 Vote_lcap1%Votre unité préférée? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
les tireurs montés
Votre unité préférée? - Page 8 Vote_lcap2%Votre unité préférée? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
la cavalerie lourde
Votre unité préférée? - Page 8 Vote_lcap24%Votre unité préférée? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 21 ]
les archers
Votre unité préférée? - Page 8 Vote_lcap6%Votre unité préférée? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
les tirailleurs
Votre unité préférée? - Page 8 Vote_lcap0%Votre unité préférée? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'artillerie
Votre unité préférée? - Page 8 Vote_lcap2%Votre unité préférée? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
les éléphants
Votre unité préférée? - Page 8 Vote_lcap11%Votre unité préférée? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:08

tu peut pas dire qu'on t'avais pas prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:20

Oui :lol!: je fais ma tactique une premiere unité attaque par devant et une autre contourne par derriere sa a marche au debut mais mes unité petit a petit etait en deroute.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:46

Ta tactique est bonne mais la prochaine fois, essaie de prendre des unités plus expirémentés, tu verras je suis sûr que ça portera ses fruits!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:47

D'accord c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:54

Moi perso, j'ai aps d'uniéts préféré : j'aime meiux avoir de multiple type. Mais, si je devaios en choisir un, je pendrais les archet : j'adore bousiller les gars en quand je suis en défense XD
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:58

archers Van's... Je t'ai dit, fais attention à ton orthographe. Les archers montés sont encore meilleurs : après avoir fait déferler un déluge de flèches sur leurs adversaires, ils peuvent encore effectuer une charge qui les met en déroute, puisque leurs troupes ont été décimées par mes projectiles...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:10

dsl XD

j'aime mieux les archers a terre, ils ont une plus grande portés de tirs et avoir après des cavaleries légéres ( Plus rapides )


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:21

C'est aussi une tactique qui peut être payante!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:55

oui mais je trouve que ca permet d'avoir, quand même une plus grande def : la cavalerie est plus fort en mélée que les archers montés ...
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:08



Les éléphants Twisted Evil De la puissance brute lâchez sur vos ennemis qui n'y comprennent rien.

La première fois que j'ai combattus des éléphants sur RTW je m'en rappellerai toujours, quel moment d'émotion ! (Et quel raclée monumentale pour mon armée d'invasion)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:28

grrr les éléphants c'est tout une tactique de les tuer

Moi aussi un jour : de la avalerie, un petite armée, que je pensait minable (genre quelques unités d'inf.) : trois unités d'éléphant : Bye ...

mdr les éléphants c'est hyper pratique. Je m'était fait 20 uniéts d'éléphants dasn une seul armée ca a fait ouille ouille pendant le siége, le seul probléme c'est les soldats en déroute ( les votre et les leurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:42

Trés pratique en effet les éléphants. Une fois dans une campgne avec les Scipii j'ai recruté une unité d'élléphant ben...avec j'ai conquit les 3/4 de la Gaule et résisté à 2 siège des Julii.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:58

dasn ma campagne actuel avec Egypte : ma seul troupe d'éléphant : 2 gars restant ... je els avaient recrutés comme merceniars, j'arrive pas a les reformée ( de même que tous mes mercenairs ...)
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:12

C'est normal de ne pas pouvoir réformé ces mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:17

merci

je m'en douté sans trop vouloir y croire ( 50% de mercenair dans mes armée) No
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 6:56

C'est sur que les mercenaires peuvent bien dépanné, mais le problème quand ils commencent à être décimés c'est que leur morale va être également réduit...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:42

Et puis ils sont moins bont que des uniéts normals ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:18

Pas toujours car certains sont assez puissants comme les hoplites ou mercenaires bastarnes ou même les elephants.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:36

Van's 2799 a écrit:
Et puis ils sont moins bont que des uniéts normals ...

En général non ils sont légèrement plus fort que l'unité normale (sans expéreince).
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:26

Tout le problème est d'arriver à la préserver longtemps et sans trop de perte afin d'en faire des soldats bien expérimentés..
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:37

bince6610 a écrit:
Van's 2799 a écrit:
Et puis ils sont moins bont que des uniéts normals ...

En général non ils sont légèrement plus fort que l'unité normale (sans expéreince).

Moi perso, des chameaux-archet en mercenair ( Egypte), ils sont moins fort ( 1 ou de point de moins) que des chamelier-archet, non mercenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:30

Citation :
Tout le problème est d'arriver à la préserver longtemps et sans trop de perte afin d'en faire des soldats bien expérimentés..

Je les mets toujours en première ligne afin qu'ils meurent,c'est comme un rèflèxe,car la première fois que j'ai eu le jeu je m'etait dis que normalement les mercenaires devrait couter plus cher a entretenir.(ce qui,je crois,est faux)
Et aussi parcequ'ils bouffent une partie de l'argent de la ville conquise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:32

Korto_13 a écrit:

Et aussi parcequ'ils bouffent une partie de l'argent de la ville conquise.

Ah ? Moi les mercenair je les traitent normalement, comme toute mes unités, de la chair a patée pour mes conquête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:15

Je les envoie volontier en 1ère ligne histoire de préserver un peu mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:51

Van's 2799 a écrit:
bince6610 a écrit:
Van's 2799 a écrit:
Et puis ils sont moins bont que des uniéts normals ...

En général non ils sont légèrement plus fort que l'unité normale (sans expéreince).

Moi perso, des chameaux-archet en mercenair ( Egypte), ils sont moins fort ( 1 ou de point de moins) que des chamelier-archet, non mercenaire ...

Non mercenair

Votre unité préférée? - Page 8 Rtwchamelier1nj4

Mercenair

Votre unité préférée? - Page 8 Rtwchamelier2dt7


Il faut juste ne pas les placer en 1er lignes ( les non mercenair) et puis, ils sont meix que les mercenairs ( 1 point de plus en tir)...
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:53

Ces images confirme ce que je dis les mercenaires sont plus fort que les unités normales. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 7:47

Exact! Et en général c'est souvent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:56

Avez vous remarqué que les éléphatns sont super pratiques car quand il meurt il tue des unitéss Votre unité préférée? - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:16

Perso, mes unités préférées sont les éléphants. Dommage qu'ils soient jouables pour si peu de factions Sad
J'utilise aussi beaucoup la cavalerie lourde et légère. En fait, la plupart du temps, le combat est fini avant que l'infanterie serve à quelque chose (à part dans les sièges parce que je laisse pas beaucoup de cavaliers en garnison).
Pour l'instant, la seule faction que j'ai testées et pour lesquelles j'ai pas fonctionné comme ça sont les germains, qui ont une excellente infanterie même pour les unités les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:33

Moi je me base toujours sur mon infanterie, tandis que ma cavalerie sert en soutien, pour contourner l'ennemi ou lui ecraser un flanc un peu trop faible.
J'utilise un ensemble d'unité mais j'ai voté pour les epeistes notamment les cohortes urbaines et pretoriennes et les beserkers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre unité préférée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre unité préférée?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre unité préférée?
» RS II : Votre faction préférée !
» Votre chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit