Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre unité préférée?

Aller en bas 
+34
Rhalina
Marc Antoine
Byzas le Divin
Hames
Chevalier au lion
Olympias
adric
Nimlofin
Temudhun Khan
Lucius Landa
Korto_13
Baron Von Limpzen
juba1
Brutti6622
Septime Sévère
Revan82
Archangel_538
Alegs
Albireo
mido1023
RVRESIDENT
Lugotorix
Psycho Mantis
Cataphractès De Macédoine
Colonnelburton
Pyrus
bince6610
Fatman
Lio7
][ceman
Akichorios
Pacwald
nidor
Bigrat
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Votre unité préférée est...
les épéistes
Votre unité préférée? - Page 10 Vote_lcap21%Votre unité préférée? - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
les lanciers
Votre unité préférée? - Page 10 Vote_lcap6%Votre unité préférée? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
les piquiers
Votre unité préférée? - Page 10 Vote_lcap26%Votre unité préférée? - Page 10 Vote_rcap
 26% [ 23 ]
la cavalerie légère
Votre unité préférée? - Page 10 Vote_lcap1%Votre unité préférée? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
les tireurs montés
Votre unité préférée? - Page 10 Vote_lcap2%Votre unité préférée? - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
la cavalerie lourde
Votre unité préférée? - Page 10 Vote_lcap24%Votre unité préférée? - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 21 ]
les archers
Votre unité préférée? - Page 10 Vote_lcap6%Votre unité préférée? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
les tirailleurs
Votre unité préférée? - Page 10 Vote_lcap0%Votre unité préférée? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'artillerie
Votre unité préférée? - Page 10 Vote_lcap2%Votre unité préférée? - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
les éléphants
Votre unité préférée? - Page 10 Vote_lcap11%Votre unité préférée? - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre unité préférée? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:02

Moi c'est l'unité du général, je viens de récupérer Rome et j'avais totalement oublié que des gardes du corps pouvaient tuer en une seule charge 120 vougiers de bases, je joue parthes et dans la version anglaise mes vougiers s'appellent "infanterie orientale".

Et franchement ça manque de réalisme sur ce point, j'espere que les unités venant après seront meilleur parce que j'ai beaucoup de mal a vaincre les généraux. C'est comme dans M2TW où le général seul pouvait tuer un régiment entier, c'est très très énervant, surtout quand son armée n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre unité préférée? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:40

oh, mais sur M2tw, les généraux, ca te tue pas un régiment, mais une armée entière... voila un lien qui te le présente
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/la-galerie-f8/tous-vos-screen-shoots-ici-t537-80.htm
regarde ma bataille; tu seras étonné de voir l'efficacité d'un general
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre unité préférée? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:42

Ouais enfin ça reste des prisioniers capturés, meme si le nombre de blessés est assez important tout dépend des armés
et puis serieusement les généraux ça m'enerve. J'espere que ETW ne fera pas la meme erreur, en fait l'effet du général à historiquement été diminué, plus de stratégie et de technologie, c'est tout ce qui m'interre, les exploits d'un superman sont loin d'etre réalistes et franchement ça fait tombé la crédilité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre unité préférée? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:51

J'avoue que ça me fait rire quand je vois leur général seul au milieu d'une nuée de vougier et il tient encore 5 bonnes minutes et me butte encore 2-3 vougiers avant de crever, alors que y a plus d'une centaines de bonshommes qui s'acharnent dessus.

GG, je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Esclave
Tim


Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre unité préférée? - Page 10 Empty
MessageSujet: Quel sont selon vous les deux meilleurs unités de rome total war   Votre unité préférée? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:47

Tout est dans le topic.
Pour moi ce sont les Beserkers et les Éléphants cuirassées
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre unité préférée? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:07

Prétorien ou spartiate je dirais, sachant que j'ai peu d'expérience du vanilla et encore moins du multi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre unité préférée? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre unité préférée?   Votre unité préférée? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre unité préférée?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» votre unité préférée?
» Votre chanson préférée
» RS II : Votre faction préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit