Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Most difficult campaign

Aller en bas 
+6
Fatman
Lio7
Colonnelburton
General_Terran
bince6610
Psycho Mantis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:44

Voila j'ai pensé que ce serait pas une mauvaise idée de vous demander qu'elle était pour vous la campagne la plus difficile a mener et qu'elles sont les solutions pour s'en sortir!
Perso je pense que les numides sont les plus difficiles a jouer,viennent ensuite les scythes
j'ai tenté tant bien que mal de survivre mais avec 200 de bénef par tour c'est pas génial de voir arriver 2000 égyptiens ou une armée de thrace..
voila et vous?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:11

Les espagnols et les daces sont pas facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:00

Oui les faction étant de base non-jouable sont souvent assé faible.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:50

General_Terran a écrit:
Oui les faction étant de base non-jouable sont souvent assé faible.

La macédoine est d'origine non jouable et c'est l'une des factions la plus forte :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 5:30

C'est ce que j'allais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:40

lio7 a écrit:
C'est ce que j'allais dire Wink

Vous avez raison...le pont est aussi très puissant et il est non jouable..
les daces ont une campagne difficile ouais je pense..les espagnols je la trouve un peu plus simple quand mème..
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:41

Dans RTR, les Thraces sont difficiles parce que la Macédoine les attaque souvent et qu'elle dispose de plus de troupes et d'une bien meilleure économie.
Les Parthes peuvent aussi etre difficiles si on a pas compris comment ils se jouent.
Les Grecs ont interet a gagner 1 ou 2 grandes batailles facilement des le début pour repousser les Macédoniens et tenir les Romains a distance.
Les Egyptiens ont un empire large mais peu défendu, des unités nombreuses mais de pietre qualité et trop peu de port et de flotte pour tenir le tout, ils peuvent etre délicats face aux Seulecides.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:50

Fatman a écrit:
Dans RTR, les Thraces sont difficiles parce que la Macédoine les attaque souvent et qu'elle dispose de plus de troupes et d'une bien meilleure économie.
Les Parthes peuvent aussi etre difficiles si on a pas compris comment ils se jouent.
Les Grecs ont interet a gagner 1 ou 2 grandes batailles facilement des le début pour repousser les Macédoniens et tenir les Romains a distance.
Les Egyptiens ont un empire large mais peu défendu, des unités nombreuses mais de pietre qualité et trop peu de port et de flotte pour tenir le tout, ils peuvent etre délicats face aux Seulecides.

C'est tout a fait exact..
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:00

Les Egyptiens ont de bonnes unités comme des légionnaires il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:32

les égyptiens n'ont pas de légionnaires, leur plus puissante unité est "gardes de pharaon", ce sont les numides qui ont les "légionnaires nnumides", et les séleucides ont les "légionnaires d'argent" et les arméniens ont les "légionnaires arméniens" (enfin dans rome total war sans patch ni mod je sais pas pour bi) pour revenir au sujet je trouve les numides très dur a jouer en début de partie, mais il suffit de demander une alliance avec les égyptiens et carthage pour devenir plus facile a jouer! (enfin si les égyptiens acceptent, les carthaginois acceptent souvent) ensuite, il faut prendre nepte, lepcis magna et cyrène, ensuite, tu as suffisament d'or pour marcher sur les ibère The Most difficult campaign Violent5, prendre carthago nuva, puis toutes le villes espagnols qui rapportent gros; désormais, rien ne peut t'arrèter! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:22

Désolé de te contredire mais il me semble bien que SUR RTR les Egyptiens ont des légionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:33

Fatman a écrit:
Dans RTR, les Thraces sont difficiles parce que la Macédoine les attaque souvent et qu'elle dispose de plus de troupes et d'une bien meilleure économie.
Les Parthes peuvent aussi etre difficiles si on a pas compris comment ils se jouent.
Les Grecs ont interet a gagner 1 ou 2 grandes batailles facilement des le début pour repousser les Macédoniens et tenir les Romains a distance.
Les Egyptiens ont un empire large mais peu défendu, des unités nombreuses mais de pietre qualité et trop peu de port et de flotte pour tenir le tout, ils peuvent etre délicats face aux Seulecides.

tu as oublie l'empire seleucide qui pour moi semble la plus difficile!!

la difficulte la plus dure est la suivant et je vous la recommande:

mode TD/TD + unites=0tours de recrutement+programmation du statut politique des factions et la vous morflez essayer au moins de faire ca et vous verrz que je ne mens pas. Ainsi je me suis fait explose par l'empire seleucide, j'avais pri les romains!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:37

ORGETORIX a écrit:

mode TD/TD + unites=0tours de recrutement+programmation du statut politique des factions et la vous morflez essayer au moins de faire ca et vous verrz que je ne mens pas. Ainsi je me suis fait explose par l'empire seleucide, j'avais pri les romains!!

Hum ... j'ai rien compris ...

Je n'ai jamais joué les Seulecides.

Au sujets des Egyptiens, au début de la partie ils ont beaucoup de piquiers Machimoi qui sont assez mauvais ... et leur pezoi se recrutent en 2 tours, ils ont d'ailleurs peu de chance d'en avoir beaucoup car il leur faut aussi investir dans leurs nombreuses cités.

Les légionnaires n'arrivent que bien apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:43

Fatman a écrit:
ORGETORIX a écrit:

mode TD/TD + unites=0tours de recrutement+programmation du statut politique des factions et la vous morflez essayer au moins de faire ca et vous verrz que je ne mens pas. Ainsi je me suis fait explose par l'empire seleucide, j'avais pri les romains!!

Hum ... j'ai rien compris ...

Je n'ai jamais joué les Seulecides.

Au sujets des Egyptiens, au début de la partie ils ont beaucoup de piquiers Machimoi qui sont assez mauvais ... et leur pezoi se recrutent en 2 tours, ils ont d'ailleurs peu de chance d'en avoir beaucoup car il leur faut aussi investir dans leurs nombreuses cités.

Les légionnaires n'arrivent que bien apres ...

dans rtw vanilla>>egyptiens sont tres fort
dans rtr>>egyptiens sont bof!!

prends n'importe quelle faction sauf les selucides, joue en bataille tres difficile et campagne tres difficile!!
prends rome tool modifie le temps de recrutement des soldats et tu le met a 0 tour!! puis dans faction modifie leur statut strategique (ex>>armeniens>>bureaucrate)
tu vois de quoi je veux parler bon ensuite tu mets toutes ces caracteristques en mode jule cesar, ghengis kahn ou napoleon!! enregistres
puis lance ton rtr et cotemple la difficulte des lors accrue et maintenant morfle mais sans code!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:04

C'est vrai que les Egypteisn ne sont pas trés bon sur RTR contrairement à Vanilla.
Quant à l'empire séleucide quelqu'un l'a déjà pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:58

lio7 a écrit:
C'est vrai que les Egypteisn ne sont pas trés bon sur RTR contrairement à Vanilla.
Quant à l'empire séleucide quelqu'un l'a déjà pris ?

moi nan mais j'ai tate de leur superpuissance!! essaye le truc et donne moi de mes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:56

merci pour l'information lio! j'imagine pas la puissance des égyptiens avec des légionnaires! moi qui ai déja des problèmes pour repousser les éyptiens hors de mes frontières, surtout que jouant numide, ils me martyrisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:12

Je viens de commencer une campagne avec les Numides (RTR) c'est chaud Laughing

J'ai presque exterminé les cartaginois il en reste encore en ibérie, je m'était allié avec les Ibères mais ces derniers mon trahis... tant mieux je vait pouvoir conquérir tout ce petit monde Twisted Evil

A l'ouest j'ai pris la sardaigne est la corse plus la Libie, syracuse et la troisième communautée sur l'îsle (me souviens plus du nom), les romais m'ont proposé une alliance, j'ai refusé et du coup ils m'ont attaqué ^^

Je suis en train de rassembler un maximum de force pour contrecarrer les plans de Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:18

Colonnelburton a écrit:
Je viens de commencer une campagne avec les Numides (RTR) c'est chaud Laughing

J'ai presque exterminé les cartaginois il en reste encore en ibérie, je m'était allié avec les Ibères mais ces derniers mon trahis... tant mieux je vait pouvoir conquérir tout ce petit monde Twisted Evil

A l'ouest j'ai pris la sardaigne est la corse plus la Libie, syracuse et la troisième communautée sur l'îsle (me souviens plus du nom), les romais m'ont proposé une alliance, j'ai refusé et du coup ils m'ont attaqué ^^

Je suis en train de rassembler un maximum de force pour contrecarrer les plans de Rome...

Il est clair que rome est ton ennemi le plus sérieux..mais attention aux espagnols aussi qui ont de bonnes troupes ..
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:05

en tant que joueur numide expérimenté ( je les ai joué au moin 12 fois) je te conseille de marcher sur les ibères, et essayer de demander une alliance aux égyptiens, mine de rien, ils seront tes meilleurs alliés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 7:30

mido1023 a écrit:
en tant que joueur numide expérimenté ( je les ai joué au moin 12 fois) je te conseille de marcher sur les ibères, et essayer de demander une alliance aux égyptiens, mine de rien, ils seront tes meilleurs alliés!

Les égyptiens me trahissent toujours quand je joues les numides... No
et les carthaginois ne veulent mème pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 7:35

Ca y'est les cartaginois sont passé de vie à trépas et les ibères ne possède plus qu'une communauté à l'extrême nord de l'Ibérie, je résiste vaillament aux romains, j'ai totallement pillé capua, rome puis ariminum Twisted Evil

Je vais achevé les Ibères puis consolidé mes frontières en Ibérie, les Gaulois refusent une alliance donc je me méfie, deux ou trois forts aux endroits stratégiques ferons l'affaire... en attendant que je les tape Very Happy

Je vais concentré toute ma puissance sur l'italie...

The Most difficult campaign Rtrnumidesjd5.th
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 7:36

Colonnelburton a écrit:
Ca y'est les cartaginois sont passé de vie à trépas et les ibères ne possède plus qu'une communauté à l'extrême nord de l'Ibérie, je résiste vaillament aux romains, j'ai totallement pillé capua, rome puis ariminum Twisted Evil

Je vais achevé les Ibères puis consolidé mes frontières en Ibérie, les Gaulois refusent une alliance donc je me méfie, deux ou trois forts aux endroits stratégiques ferons l'affaire... en attendant que je les tape Very Happy

Je vais concentré toute ma puissance sur l'italie...

The Most difficult campaign Rtrnumidesjd5.th

Bien joué!bon cheminement!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:59

Pour jouer les parthes, je préconise de prendre une communauté rebelle à l'est de votre capitale (à un tour avec de l'infanterie)puis de défoncer les arméniens qui vont vous défoncer sinon.... Les archers à cheval sont toujours le noyau dur de mes armées (très dur de perdre ..)ensuit, vous allez vous heurter au pont puis aux égyptiens..
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:28

moi avec les romians ce sont les gaulois qui me trahissent!!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:47

Citation :
mido1023 a écrit:
en tant que joueur numide expérimenté ( je les ai joué au moin 12 fois) je te conseille de marcher sur les ibères, et essayer de demander une alliance aux égyptiens, mine de rien, ils seront tes meilleurs alliés!


Les égyptiens me trahissent toujours quand je joues les numides... No
et les carthaginois ne veulent mème pas de moi...
Lol, les carthaginois acceptent une alliance dès le début du jeux vers le 4ème tour, je leur envoie le diplomate qu'on te donne en début de jeu! et les égyptiens, il suffit de les garder a distance de siwa( 3-4 fort avec 2-3 unité mercenaires chacun) et ils oseront pas te trahir, j'ai aussi noté qu'ils ne t'attanquent que quand tu marche sur cyrene!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:56

Euh...moi perso ils m'attaquent a n'importe quel moment.. No
et les carthaginois acceptent rarement une alliance (snif)
j'ai pas de cul apparamment..
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:36

mido1023 a écrit:
Citation :
mido1023 a écrit:
en tant que joueur numide expérimenté ( je les ai joué au moin 12 fois) je te conseille de marcher sur les ibères, et essayer de demander une alliance aux égyptiens, mine de rien, ils seront tes meilleurs alliés!


Les égyptiens me trahissent toujours quand je joues les numides... No
et les carthaginois ne veulent mème pas de moi...
Lol, les carthaginois acceptent une alliance dès le début du jeux vers le 4ème tour, je leur envoie le diplomate qu'on te donne en début de jeu! et les égyptiens, il suffit de les garder a distance de siwa( 3-4 fort avec 2-3 unité mercenaires chacun) et ils oseront pas te trahir, j'ai aussi noté qu'ils ne t'attanquent que quand tu marche sur cyrene!

il y a plusieurs variantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:44

ORGETORIX a écrit:
mido1023 a écrit:
Citation :
mido1023 a écrit:
en tant que joueur numide expérimenté ( je les ai joué au moin 12 fois) je te conseille de marcher sur les ibères, et essayer de demander une alliance aux égyptiens, mine de rien, ils seront tes meilleurs alliés!


Les égyptiens me trahissent toujours quand je joues les numides... No
et les carthaginois ne veulent mème pas de moi...
Lol, les carthaginois acceptent une alliance dès le début du jeux vers le 4ème tour, je leur envoie le diplomate qu'on te donne en début de jeu! et les égyptiens, il suffit de les garder a distance de siwa( 3-4 fort avec 2-3 unité mercenaires chacun) et ils oseront pas te trahir, j'ai aussi noté qu'ils ne t'attanquent que quand tu marche sur cyrene!

il y a plusieurs variantes!!


Ah oui..très joliment vu!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:30

un jour les britons ne sortaient jamis de leur ile en regle generale et lorsque j'ai commence une autre partie, ils ont bote le fion aux germains ces derniers ont ete tres vite annexés (pauvre pacwald Sad )!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Most difficult campaign Empty
MessageSujet: Re: The Most difficult campaign   The Most difficult campaign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Most difficult campaign
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorie du DLC "The Peninsular Campaign"
» [Sortie] Warhammer Total War Campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit