Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !

Aller en bas 
+8
Steuf
Lio7
General_Terran
liper
JulesCesar
bince6610
Lugotorix
UDun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:27

Par contre à mon avis il voulait tout en majuscules. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:04

Steuf a écrit:
Laughing Il suffisait tout simplement de demander à JC !

@ steuf>>je l'ai deja fait mais il avait pas reussi, dailleur comment l'a til fait??

@ JC>>merci de ton aide j'aime mieux comme ca comment puis je vous remercier empereur??

@bigrat>>ca fait moche en majuscule pourquoi avant j'aimais cela, je l'ignore!!

maintenant retour au sujet>> y a til dautres site a part ceux que j'ai mentionne (sur les total war) pour que je puisse preche la bonne parole??
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:43

Lugotorix a écrit:
@ JC>>merci de ton aide j'aime mieux comme ca comment puis je vous remercier empereur??

Moi je sais:clique sur la pub. PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:52

D'autres sites ? Euh... je regarde et je tiens au courant. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:31

oki!!
bon je connais un forum il s'appelle neutrinium c'est pour l'utilisation de psp cs2!! je crois qu'il y aura des interresses!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:59

Je vais t'embaucher comme VRP, dis-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:37

UDun a écrit:
Je vais t'embaucher comme VRP, dis-moi Smile

c'est quoi un VRP???? si c'est une offre je la prend tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:31

C'est un représentant commercial, s'occuper de vendre des produits, faire de la promotion, de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:22

merci!! au moins vu que la c'est moi qui te rend service ca me fait plaisir! le nombre de fois ou j'ai sollicite ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:20

J'ai mis une nouvelle version de mon jeu en ligne. Pour ceux qui ont testé, j'ai supprimé le champ de vision 'limité'. On voit ainsi d'un bout à l'autre du décor, c'est vraiment plus agréable et plus beau à jouer. Je vous conseille de tester. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:29

dis d'apres toi ton site fait de bon chiffre?? j'ai du mal a savoir!!

ton jeu ou peut ton le DL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:35

Euh...il n'y a pas en téléchargement notre logiciel de concours UDun...
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:41

UDun a écrit:
Bonjour à tous,

Après deux mois de travail, je souhaite vous présenter mon nouveau site : http://www.pc-infogame.com . Il aborde aussi bien la programmation, la création de jeux vidéos, que divers logiciels (modélisation 3D, 2D...). Au niveau technique, il est entièrement codé en php objet avec un design existant que j'ai retouché (extensible).

Voici les articles qui méritent votre attention :

Arrow Singularity, mon jeu en 3D (développé en Dark Basic) disponible en téléchargement, avec des vidéos et des screenshots. Une section "making of" vous présente les étapes que j'ai suivies au niveau de la modélisation et de la programmation (rendus de 3DS Max, extraits de codes, schéma de base de données...).

Arrow Un tableau aide-mémoire qui met en parallèle la syntaxe de 6 langages (Java, VB.Net, Delphi, C, PHP, Javascript). 100 critères (déclarations, objets...) permettent de comparer en un clin d'oeil la syntaxe entre ces langages.

Arrow Une section consacrée à 3DS Max qui détaille les liste des modificateurs ainsi que les différents outils disponibles dans Edit Poly et Edit Spline.

Arrow Une rubrique "Création 2D/3D" qui liste une vingtaine de logiciels pour la modélisation, le graphisme, le lightmapping... que j'ai eu l'occasion de tester.

Arrow 11 logiciel et outils téléchargeables que j'ai développé dont le fameux Rome Tool (éditeur désormais incontournable dans la commaunauté du jeu Rome Total War).

Arrow 34 musiques (midi, mp3) que j'ai composée au synthé/piano à l'occasion de jeux amateurs ou de reprises de musiques de film (gladiator, seigneur des anneaux...).

Sur ce, je vous souhaite une visite !

UDun,

[url=http://www.pc-infogame.com
http://www.pc-infogame.com[/quote[/url]]


:Bravo: Bravo, là, sans rire, j'applaudi !
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:54

Merci beaucoup !

Pour les stats voici quelques extraits intéressants :

Navigateur / Pays / Système d'exploitation :
https://2img.net/r/ihimizer/img516/7335/statspart1en8.png

Premières Pages - Premières Provenances :
https://2img.net/r/ihimizer/img516/3893/statspart2hn8.png

C'est intéressant de voir que Firefox a une avance sur Internet Explorer, le monopole n'est pas forcément là.

J'ai aussi un système détaillé où je sais pour chaque individu les pages qu'il a vu, son IP, sa provenance et le temps qu'il a passé sur chaque page.

C'est comme ça que j'ai pu capturer un site web qui tente de hacker les sites. J'ai chopé son script.

Le jeu est bien téléchargeable rubrique "téléchargements".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:14

dis par contre j'aime pas trop que tu connaisses nos IP Udun!! ok d'apres ce que je peux voir tu es clean, mais je me mefie!! tout a l'heure on m'a signale IP en conflit, ce n'est peut etre pas un piratage mais je me mefie!! Wink sinon PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:27

Ah tu sais, si je les vois...d'autres personnes moins cools que moi les voient aussi. Sur le forum, par exemple, on voit en permanence vos ip...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:36

Oui et nous avons les stastistiques détaillés de chaque utilisateurs, mais cela reste totalement confidentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:53

il y a interet sinon je PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Violent5 !!

c'est juste qu'on rencontre tellement de vicieux sur le net!! toujours conevoir de nouveuax virus pour fouiller dans les affaires privees des autres!! et derreire un pseudo on ne sait jamais qui se cahce reellement!! tout comme cela peut etre reciproque>>vous envers moi>>par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:53

Lugotorix a écrit:
dis par contre j'aime pas trop que tu connaisses nos IP Udun!! ok d'apres ce que je peux voir tu es clean, mais je me mefie!! tout a l'heure on m'a signale IP en conflit, ce n'est peut etre pas un piratage mais je me mefie!! Wink sinon PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Violent5

Comment tu crois, qu'ils nous bannissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:54

banir ils ont un bouton pas besoin du reste!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:01

Mais derrière le bouton se trouve l'adresse IP, la carte d'identité de l'internaute... sinon comment te bloquer ? Enfin si tu doutes de nous, c'est blessant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:06

non je ne doute pas de vous mais je prefere me mefier!! si je 'avais pas confiance en vous crois tu que je continurai a venir ici??
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:53

Je dis ça pour te charrier Lugo ^^

Non mais c'est sûr il faut se méfier de tout sur internet. On imagine pas le nombre d'informations qu'on laisse derrière soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:36

enfin tu sais si je m'interresse d'un peu plus pres aux antivirrus et virrus je pourrais non faire de mauvaises actions mais au contraire utiliser l' IP d'un lanceur de virus!! mais ce n'est pas mon bute!! enfin ton site est bien foutu!! je ne passa pratiquement pas car quand je ne suis pas ici, je suis sur les codes UI d'Hegemonia!!

sinon j'ai mal vu mais ton site propose t-il des conseils sur les arnaques d'internet, soigner son pc virus antivirus!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:12

J'ai un pote qui a un frère qui a un pote qui est programmateur de virus ( vous suivez ? ^^ ).
Alors que j'étais chez mon pote, son frère a invité son copain, et il nous a montré le virus "cheval de troie". Une saloperie.
Il prend l'adresse IP d'un mec, confectionne le brol, puis, au final, il y a une fenêtre qui s'ouvre sur son pc avec l'écran du pc squaté.
C'est alors lui qui fait ce qui veut à distance dessus.
Ce salaud a jeté fichiers par fichiers à la corbeille avant de boussillier le pc complètement.
Je suis parti, dégouté, avant qu'il n'aie fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:44

c'est ca aussi la programmation mais heureusement comme nous le demontre Udun avec son nouveau site, il n'y a pas que des mauvais cotes!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:49

De toute façon même sur un site on peux voir vos ip et vous bannir etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:30

Oui le bloquage d'IP sur un site se fait aussi.

Tu sais Lugo, je n'aurai pas eu besoin d'un site pour hacker des ordis. En installant Rome Tool, j'aurais eu accès directement à votre poste, le plus dur est fait : entrer dans l'ordi. Un simple programme directement dans Rome Tool m'aurait permis de faire tout ce qu'il possible de faire sur un ordi : formattage, suppression de fichiers, envoi de données par internet...

Mais comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, ça ne m'intéresse pas. Quel intérêt de vouloir supprimer des dossiers ou fichiers ?! Quel intérêt de récupérer votre IP ?

Bref, je parle de ça plus pour de la prévention. Il faut savoir que ça existe, c'est tout... sans pour autant entrer dans la paranoia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:38

Voilà pourquoi mes deux pc sont équipés comme suis : Internet et linux pour l'un, windos xp et pas internet pour l'autre.
Sauf chez ma mère, là, c'est pas mon pc PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:48

C'est sûr, Windows est une vraie passoire. Le système n'est pas protégé et il est accessible par n'importe qui. Linux a l'intérêt d'entièrement protéger son système. Seulement, Linux n'est pas encore aussi utilisé que Windows... donc ça limite les jeux, applications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Contenu sponsorisé





PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site total War
» Création d'un nouveau "poste" : Editeur du site
» Lag du site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Les Jardins Publics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit