Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comment attribuer une autre icône à celle de départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment attribuer une autre icône à celle de départ Empty
MessageSujet: Comment attribuer une autre icône à celle de départ   Comment attribuer une autre icône à celle de départ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:05

Voila comme l'annonce ce topic j'ai un probleme via les icones de mes jeux sur PC!! plus particulierement Rome total war!!

c'est a dire que certain mod, on leur propre icone (hegemonia, IBFD, barboneswar...) donc lorsque j'ai installe ces mods en question j'ai eu droit aux raccourcis jusque la nikel!! mais je sais pas pourquoi il arrive que ces icones (jeux ou autres) se voit transformer en icone de fichier (genre zip, vous voyez l'allaure)!! bref c'est le cas avec ces icones, biensure je peux les executer convnablement mais je voudrais leur donner leur forme de depard et quand je fais Propriete>>changer icone>>>>>on me met impossible, je fais parcourir et je lui attribue ca forme originel et des que je fais ok ou appliquer cela m'est refuse!! comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment attribuer une autre icône à celle de départ Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une autre icône à celle de départ   Comment attribuer une autre icône à celle de départ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:21

...

Prpriété, changement d'icone et la tu cherche des icone sur ton pc

Tu dois trouver un fichier "icone" et non simplement un racourcis ou autre qui porte un icone désirer sinon sa marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment attribuer une autre icône à celle de départ Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une autre icône à celle de départ   Comment attribuer une autre icône à celle de départ Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:31

Moi j'ai rien compris Lugo désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment attribuer une autre icône à celle de départ Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une autre icône à celle de départ   Comment attribuer une autre icône à celle de départ Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:35

certain mod ont des .exe qui leur sont propre comme EB RTR...mais sur ce screen le mod first triumvirat a un raccourci ayant cette allure (un pti ecran blan bordure bleu) je voudrais la remettre autrement mais en faisant pte>>change icone>>applique>>ok ca me dit que c'est impossible!!

comment faire pour le changer sans que l'on me mette un mesage d'erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment attribuer une autre icône à celle de départ Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une autre icône à celle de départ   Comment attribuer une autre icône à celle de départ Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:36

General_Terran a écrit:
...

Prpriété, changement d'icone et la tu cherche des icone sur ton pc

Tu dois trouver un fichier "icone" et non simplement un racourcis ou autre qui porte un icone désirer sinon sa marchera pas.

peux tu etre plus explicit Terran j'ai pas tout pige!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment attribuer une autre icône à celle de départ Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une autre icône à celle de départ   Comment attribuer une autre icône à celle de départ Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:11

Cahque jeu a un icone, l'icone est normalement dans la chemise, lorsque que tu veux changer l'icone tu va dans la propriété de l'exe, ensuite tu fait changer d'icone. Ensuite tu cherche un fichier icone(dans les mod il sont normalement dans la chemise de où ta mis le mod), une fois trouver tu clique et tu fait appliquer. Si tu essais de changer l'icone a partir de fichier sa marchera pas, tu doit le changer a partir d'un fichier icone(étant des petite image)

Si tu comprend pas va dans ta chemise de RTW vanilla, tu vera ya l'exe de BI, l'exe de RTW, et un autre fichier pareille comme l'exe de RTW mais qui est un icone en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment attribuer une autre icône à celle de départ Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une autre icône à celle de départ   Comment attribuer une autre icône à celle de départ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:17

merci terran j'ai reussi maintenant mes icone ont leur forme originale!! :Merci: :lol!: !! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment attribuer une autre icône à celle de départ Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une autre icône à celle de départ   Comment attribuer une autre icône à celle de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attribuer une autre icône à celle de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment modifier l'icône de son lanceur de jeu ?
» Attribuer une unité qu'a une seule faction.
» comment rajouter des factions et comment faire les unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Ecole des Nouvelles Technologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit