Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne multi sur Rome tw !!

Aller en bas 
+4
RV4leeon
Lio7
lbrcmrz
Didius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 4:49

la nouvelle camapgne multi de Virtua Rome sera bientot lancé, elle se déroulera sur le mod RTR 6.0 gold, platinium incompatible, voici le lien vers l´inscription. pour ceux qui ne connaisse pas le fonctionnement de Virtua rome vous trouverez toutes les explication sur le forum.

http://romemulti.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1858

nous ne sommes qu´une dizaine pour l´instant et la carte peut accueillir au moin 70 joueurs pour info, une fois la campagne lancé les inscription seront toujours possible donc pas d´inquiétude, la carte de camapgne conte 400 province.
la campagne débutere début octobre mais le programme d'ordre et déja téléchargeable et testable en solo.

le programme d'ordre vous permet de faire tout se que vous faites sur rome et RTR plus des nouveauté ajouté par les codeurs et il édite automatiquement les batailles que vous ferez contre l'ia ou les autres joueurs sur le multi.
1 jour égal 1 tour.
le programme d'ordre peut paraitre compliqué mais en fait en 1 heure de pratique on le maitrise parfaitement.

j'espére avoir résumé l'essentiel, si vous avez des question n'ésitait pas, je repasserais.
si sa vous intéraisse vraiment il faut se familiariser avec le programme d´ordre puis chosir sa province de départ et enfin il vous faut faire un petit Rp, se présenter sur le fofo est obligatoire.

ps: RTR gold 6.0 qui s´installe sur le patch 1.2
ps2: sa vaut vraiment le coup donc tout ceux qui on toujours révé de faire une camapgne contre d'autre joueurs c'est par ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lbrcmrz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:39

RTR 6.0 gold c'est RTW gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:16

Non pas du tout RTW gold c'est RTW 1.5 et RTR 6.0 gold est un mod se mettant sur RTW1.2.
Revenir en haut Aller en bas
lbrcmrz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:00

donc moi qui est la gold je ne peux pas faire virtua Rome?
Revenir en haut Aller en bas
RV4leeon
Questeur
RV4leeon


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:26

meme question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:16

Non car si elle se joue sur RTR 6.0 gold il faut le patch 1.2 or RTW gold a déjà le patch 1.5...
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 1:51

il ne faut jamais acheter la version gold d'un jeux modable, première régle de survit des fan de modding. Wink

les version gold de RTW ne pourons pas participer, dsl.

RTR = rome total réalisme, probablement le mod le plus riche et le plus abouti qui soit sorti sur rome.

sinon ya t'il des intéraissé par Virtua ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:36

J'ai déplacé ce topic qui est beaucoup mieux ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 1:57

heu sans vouloir être méchant elle ma pas l'air très active votre partie multi.

sinon certain nouveau se goure et lise les régles de OVR1 , la c'est "OVR2" qui va être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 5:42

Pourquoi as tu posté sur ce forum alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 6:09

parce que je suis bon avec vous Laughing ben pour recruter des joueurs bien sur, comme votre forum est entièreemnt dédié a totalwar je me suis dit qui avait pas meilleur filon Very Happy

j'avais posté sur blabla pour attirer l'attention en fait.
j'espére que certain sont intéréssé sinon temps pis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:58

Moi à force d'aider je n'ai plus le temps de jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:07

c'est dans ta nature j'ai lu ça sur un blog qui était dans les plus visités et qui parlait des prénoms:

http://astro-prenom.skyblog.com/17.html

Quel bonté d'âme on a nous les lionel... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:15

Ca doit être ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 6:03

ils flood sur mon topic Laughing
toujours personne ?...... t'aurais peut être du le laisser dans blabla.

sinon le dernier tournois français officiel va avoir lieu vers mi fin septembre en équipe de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 9:03

Non il est trés bien où il est.
Tu gare pas ta voiture sur un parking à vélo que je sache ! Laughing
Ca m'aurait intéressé mais je n'ai pas le temps Sad .
Up-le comme tu le fais et peut-être que ca viendra....
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 2:04

bon les codeurs avanse, les testeur teste et le programme d'ordre s'améliore et s'éttoffe de jour en jour. en fait ils disposera même de nouveauté (normalement) rajouté par rapport a une camapgne solo comme une petit population de bourgeois et nobles de bas niveau qui serviront pour recruter les unité d'élites, leur pop augment de la même façon que le peuple mais elle sera bien sur beaucoup moin nombreuse.
d'autre nouveauté sont déja en cour ou en projet.
tout pour attirer le public donc lancez vous !!! Exclamation

nous avons 14 joueurs inscrit de sur et nombre de peut être donc ya encore largement de place partout sauf en italie déja bien solicitée mais la sicile et le sud de la gaule sont toujours dispo pour les pros romain...
ha et peut être la cote épirienne, de tout façon vous pouvez changer l'affichage de la carte pour voir les zones de peuplement possible pour chaque faction.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:24

nous cherchons toujours de la chair a canon pour rendre la campagne intéraissante, sur jvd les pétitions pullule pour réclamer une camapgne multi a CA et quand on leur en propose une ils font le fine bouche et hésite...... :Boulet:

pour ceux qui serait sceptique sur la qualité de la camapgne venez et apprenez :oK:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 1:40

J'ai la paltinum et sa m'Interreste pas d'instaler le 6.2, pourquoi vous faite pas un platinum plutot que gold, la tous les gars qui on les vertion gold(de rtw) peuve pas jouer, tandi que si se serais compatible au platinum sa monterais le monde interresser, si se serais au platinum sa m'interresserais perso. J'ai la vertion normal donc je pourrait toujours mais je veux pas tous désinstaler et risquer de faire buger mes très nombreux mod.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:39

tout d'abords la plus par des joueurs de multi actif n'on pas la version gold.

ensuite la version platinium à pour base le patch 1.5 qui est nullisime.
la version gold a pour base le patch 1.2 qui malgré ses bugs et bien plus stratégique, certain reproche au 1.2 d'offrir une trop grande place à la cav mais vu que dans RTR l'infanterie a 2 fois plus de def que dans rome vanilla tout s'équilibre.
en 1.5 il n'y plus d'effet de charge ni d'effet de masse se qui à mon sens et nullisime et réduit les possibilité stratégique.

enfin le programme d'ordre et déja bien avancé donc impossible de faire marche arrière même si l'envi prenait les codeurs.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Esclave
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:10

Didius a écrit:
tout d'abords la plus par des joueurs de multi actif n'on pas la version gold.

ensuite la version platinium à pour base le patch 1.5 qui est nullisime.
la version gold a pour base le patch 1.2 qui malgré ses bugs et bien plus stratégique.
Vu ta grande exeprience du 4v4 je me permet de mettre ce jugement en cause.

En 4v4 en 1.2 il y avait en moyenne 40 cav pour 80 unités, la plus grande strategie était alors de rusher. Le 1.5 offre bien plus de possibilitées, arrete de raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:05

Ca c'est fait ! Laughing
Faudrait la liste détaillée des améliorations pour se faire une idée !
Je ne joue en 1.5 qu'en multi alors...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:46

Il on surment pas sortie un 1.5 pour le rendr eplus pourris, arrête de dire n'importe quoi, si toi tu aime fonce rdans le tas et regarder sans stratégie, il est clair que tu préfère le 1.2, amis faux pas se leurer, si les cavalier serais si fort, l'armée romain n'aurais jamais gagner tant de bataille puisqu'il étais normalement doté d'une cavalerie très moyenne. En résumer, je me fou de la majorité qui aime le 1.2, moi je jou en 1.5, de toute façon les beau nouveau mod son en 1.5, 1.6
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:08

{Pendragon}Zaariel a écrit:

Vu ta grande exeprience du 4v4 je me permet de mettre ce jugement en cause.

En 4v4 en 1.2 il y avait en moyenne 40 cav pour 80 unités, la plus grande strategie était alors de rusher. Le 1.5 offre bien plus de possibilitées, arrete de raconter n'importe quoi.


je vois que toi tu as une grande expérience de RTR..... l'infanterie i a 2 fois plus de defense en général donc même en patch 1.2 elle résiste donc bien au charge de cav, l'équilibre est assez bon et l'importance de l'épaisseur des rang réaparait, j'ai fait suffisament de match en 1.5 et sur RTR pour savoir se que je dis.

ensuite terran je te signale que les berseker délirant qui font voler les mecs d'un coup sont apparut en patch 1.3 donc il y a bien eu régression de la par de CA, de même que depuis le patch 1.5 les chars sont devenu soudainement très éfficasse contre de l'infanterie lourde.

et toc :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:42

Les bersek son vraiment fort comme sa, je te le rapel, les vrai bersek étais capable de se mettre dans une rage et tuais sans modération, même qu'après sa leur prenais des semaine avant de redevenir normal, donc c normal qu'Il sois fort, par contre els bersek son plutôt ez à buté avec une stratégie moindre autre que du fonce dans le tas. Si les infanterie son rééquilibrer tu te plaind e koi, que se sois els cavalier moin fort, ou les infantery plus forte, sa revien au même, de toute façon rtr platinum n'a pas de bersek et est équilibré comme le 6.2.
et toc :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 6:34

faire s'envoller 3 gas d'un seul coup à 2 mètres du sol tu trouve sa réaliste ? Suspect

sinon si dans RTR^platinium l'infanterie a la même def que dans RTR gold alors la cavalerie du 1.5 devient mais absolument inutile vu que face a des infanteire à 20 de def de dos elle en tue déja très peu.... alors avec 30 ou + ques que sa va donner...
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Esclave
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:53

Citation :
ensuite terran je te signale que les berseker délirant qui font voler les mecs d'un coup sont apparut en patch 1.3 donc il y a bien eu régression de la par de CA, de même que depuis le patch 1.5 les chars sont devenu soudainement très éfficasse contre de l'infanterie lourde.
Les bersekers sont devenu soudainement des machinesà tué en 1.3 mais ils ont rééquilibré ça en 1.5
Quand aux chars, t'inquiéte pas en 1.2 j'étais INVINCIBLE avec les Britons pour la simple et bonne raison qu'en plus de buter les fantassins et les cavs comme dans la 1.5, ils buttaient aussi les elephants, cuirassés ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:54

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:32

RTR Platinum c'est mieu, et puis imagine pas tuer un praetorians avec 1 cavalier, regarde dans gladiateur se qu'il en a fait lol. Sinon c pas réaliste de faire revollé les gars si loin, par contre, leur force l'est, juste que les effet est mal reporter et puis, se n'est qu'un jeu.

et toc :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Esclave
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:55

C'est moi où il y a eu suppréssion de posts là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/
Contenu sponsorisé





Campagne multi sur Rome tw !! Empty
MessageSujet: Re: Campagne multi sur Rome tw !!   Campagne multi sur Rome tw !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne multi sur Rome tw !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne multi
» rome en multi ?
» On connait le prochain Total War !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Arène-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit