Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 campagne multi via le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

campagne multi via le site Empty
MessageSujet: campagne multi via le site   campagne multi via le site Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:07

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum, je me disait qu'en inventant une campagne multi avec des règles très simplifiées ça pourrait amener pas mal de monde même si c'est pas une réussite et si ça en est une ça apporterais pas mal de fun et le premier site sur les tw à proposer ce type de jeux.
Voila mon idée:
Il faudrait pour ça créer une carte de campagne pas trop grande pour ne pas que les parties s'éternisent, on donne ensuite un certain nombre de régions (toujours pas trop grand) à chaque joueur, et à chaque région une troupe de son choix avec un certain nombre de florins, il peut déplacer ses troupes sans pouvoir les rassembler autrement qu'en renfort. Chaque joueur donne ses instructions de déplacement ici, une troupe qui va sur un territoire enemi l'assiège, chaque bataille perdue fait perdre l'entierté des rtroupes engaée et chaque bataille gagné fait prendre possssion de la region sans perte de troupe, les batailles se jouant en multi. Question déplacement il faudrait un tour pour passer d'une région à l'autre et chaque tour représenterait trois jours pendant lesquels les joueurs devraient effectuer leur mouvement et leurs batailles multi.
Ainsi on fait de la pub pour ce nouveau concept en disant qu'il faut être inscrit depuis 3 jours et avoir poster un minimum de message, le jeu étant basé sur la confiance apportée aux joueurs. Si ça marche c'est génial si c'est un flop ça permet à de nombreux gens de découvrir le forum, on est gagnant dans tout les cas.
Maintenant dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes d'accord il faut établir des règles claires.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

campagne multi via le site Empty
MessageSujet: Re: campagne multi via le site   campagne multi via le site Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:27

Il existe déjà un carte campagne sur un site, et elle est pas mal complète et le mod de jeu aussi. Il sera difficile de faire mieu.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

campagne multi via le site Empty
MessageSujet: Re: campagne multi via le site   campagne multi via le site Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:39

J'avoue avoir déjà eu cette idée, mais je n'y pense plus pour le moment car je susi depuis longtemps sur la V4 etc. Cette idée est très bien je trouve.
Mais il faudrait donc, établir des règles précises, il faut de l'organisation sinon c'est l'anarchie.

Il y a déjà un forum proposant ce concept par contre.

Dans tous les cas, nous allons attendre que la V4 soit sortie, et aussi les autres activitée que nous avons prévue.
Mais c'est une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

campagne multi via le site Empty
MessageSujet: Re: campagne multi via le site   campagne multi via le site Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:07

Zut si qui c'est fouteur de troubles? Et comment on fait pour avoir quelque chose d'unique maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

campagne multi via le site Empty
MessageSujet: Re: campagne multi via le site   campagne multi via le site Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:12

je ne trouve pas le site permettant de faire une campagne multi quelqu'un le connaît?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

campagne multi via le site Empty
MessageSujet: Re: campagne multi via le site   campagne multi via le site Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:19

Le nom commence par "Virtua" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

campagne multi via le site Empty
MessageSujet: Re: campagne multi via le site   campagne multi via le site Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:23

http://romemulti.forumactif.com/index.htm
je viens d'aller voir ça parrait assez complexe mais plutot bien fait il faudrait tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne multi via le site Empty
MessageSujet: Re: campagne multi via le site   campagne multi via le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne multi via le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne multi
» On connait le prochain Total War !
» jouer la campagne en multi sur empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com