Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mods IA et fr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:40

Bonjour à tous !

J'ai deux principales questions concernant les mods.
D'abord, connaîtriez-vous un mod qui améliore nettement l'IA ? Parceque je commence à en avoir ras-le-bol d'attendre de me faire attaquer pendant cinquante tours par des anglais qui ne veulent pas prendre de villes rebelles. La Drôle de guerre version moyen-âge ca va un peu... lol.

Ensuite, savez-vous où l'on peut trouver une liste de mods exclusivement en français ?

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:53

Mod qui améliore l'IA et qui est en français le MPack
forum : http://mpack.conceptforum.net
C'est le forum de la version 3.0 et si tu cherches tu peux trouver les anciennes versions

Sinon il ya le mod falcom total war dont je suis actuellement le dernier modder donc pour une date de sortie je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:05

sinon il y a ceux en anglais mais l'ia est tout aussi ameliore comme dans long road!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:20

Je connais ces deux mods mais je ne sais pas vraiment où les télécharger, d'autant que j'ai l'impression qu'ils ne sont pas encore finis.

De plus, j'aurais encore deux questions :

- Quand vous dites IA amélioré lorsqu'elle est en guerre, est-ce aussi contre les rebelles ? Pour le mode diplomatique ?
- J'ai rêvé où les régions d'amériques ont été supprimé ?

Merci encore pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:24

pour le reste je crois qu'ils ont suprimes l' Amerique car ce n'etaait pas important enfin si je ne m'abuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:22

tu parle de quel mod qui supprime l'Amérique?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:19

je ne sais pas lesquels mais j'essaye de savoir tout comme lui car ca me titillle l'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:33

bonjour, j'ai déjà installé Ultimate AI sur un autre ordi et j'aimerais savoir si le mod MPack 2.2 apporte des modifications supplémentaires ou différentes par rapport à ce dernier.
Peut-on les installer ensemble (est-ce la peine...) et lequel est le plus intéressant par rapport à la cohérence de l'IA ?

Dernière question, je crains n'avoir pas vraiment compris la réponse à la question de la suppression de l'Amérique dans le MPack, elle est supprimée dans le MPack c'est ca ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:33

oui mais mpack 3.0 sortira bientot!! donc tu peux aller sur le forum la bas tu auras plein de reponses plus precise que celles que l'on peut te fournir!!

http://mpack.conceptforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:46

Sans vouloir froisser les moddeurs qui font un boulot extraordinaire, Je doute, depuis le temps qu'il est annoncé, qu'il sorte "bientôt"... un peu comme la saga Falcon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:49

charles levalois a écrit:
Sans vouloir froisser les moddeurs qui font un boulot extraordinaire, Je doute, depuis le temps qu'il est annoncé, qu'il sorte "bientôt"... un peu comme la saga Falcon quoi...

MPack 3.0 n'est pas encore fini il a commence il y a presque 3 mois!!
Falcon est sorti depuis un moment en beta test!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mods IA et fr. Empty
MessageSujet: Re: Mods IA et fr.   Mods IA et fr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods IA et fr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Mod paeninsula italica
» Invasio Barbarorum !!!!!
» Testeurs de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit