Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invasio Barbarorum !!!!!

Aller en bas 
+8
Colonnelburton
Syagrius
juba1
Lev Goldstein
Lio7
Lugotorix
nidor
festina66
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:38

Voila je suis entrain de tester ce mod !!!! et quelle fut ma surprise !!!! je suis au tout début mais franchement cela déchire !!! il toune sur BI 1,6 !!!! j'adore cette période ou l'empire est déchiré un mod a essayer je vous en dirait plus das un moment avec de jolis screen en attendant regardez ca !!!
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=97916
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:39

voila le lien pour la dernière version et son patch !!!!

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=61497
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:43

autre petite précision mod tres fluide !!!! unités franchement magnifique !!!! ca change cela me rapelle les tres belles unités de vlad lol ( vlad étant entrain de refaire un mod sur mtw2 et aussi de refaire son vlad total war sur bi 1,6 bientot dispo ) franchement je jous les romains d'occident et c chauddddddddd!!!!!!!!! Invasio Barbarorum !!!!! Violent5
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:44

J'attend plus d'infos en français. Mais :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:03

nidor a écrit:
J'attend plus d'infos en français. Mais :Merci:

pourquoi tu as l'impression que je parle suédois ????? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:20

ah oui celui que je t'avais conseille il y a 4 mois et que tu n'avais pas voulu^^ :lol!: :lol!:
pas mal la les goths sont directs a rome, normal le mod commence en 476 ap JC!!

les vandales en hispanie francheent les hordes sont bien places et avec les romain d'occidents on a pas beaucoup de garnisons!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:49

tu as vu il a été désigné meilleur mod pour la période post romaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:00

ah non la j'ai pas vu ba c bien pour lui et pour nous aussi, vu qu'on l'apprecie ca nous donne encore plus de satisfaction pour y jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:05

:Merci: festi !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:09

lugo je viens de recommencer ma campagne avec les romains d'occident et je fais une nouvelle tactique !!!! alors pour lutter contre le déficit je garde juste les ville en italie et carthage et syracuse , aléria et caralis tout le reste je détruit les batiments et les troupes !!! sauf salona que je garde aussi !!!! la légion pres de salona je la rapatrie en italie pour lutter contre les wisigots et les légions proche de marseille aussi en suite j'abandonne rome je détruit les batiments maw de tune cela me permet de me retrancher ailleur en italie pour prévenir l'assault des barbares !!!

et pour l'instant camarche j'ai vaincu les wisigoth et j'ai repris rome donc je repart avec un deficit 5000 à chaque tour je v virer tous les cavaliers et repartir dans ma petite italie et relancer mon éco j'ai qd meme garder carthage !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:10

Un déficit ou un bénéfice ?
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:12

j'ai réduit mon déficit de 40000 par tour à 5000 lol c'est déja pas mal mais je vais annuler des légions car je me suis débarasser de la horde wisigote !!!! donc je v je pense etre peinard pour relancer mon éco et refonder mon empire surtout que je suis allié avec l'empire d'orient qui lui a une super économie mais je suis en guerre contre les légions de l'emper"eur constantin en gaule !!!! qui ne veulent pas se rallié à ma cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:17

Ah oui tu es quand même mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:24

mais non c'est le début puis faut te dire que si j'avais gardé mon empire tel quel je serai à -150000 lol

Invasio Barbarorum !!!!! Rometwbi200708141716258nd4
Shot at 2007-08-14
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:14

eh festi moi je garde tout je ne supprime que qque batiments je ne laisse qu'une unite et j'ecrase tout le monde puis des que j'ai une villle je supprime tout et je la revend aux plus offrants!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:53

j'ai commencé aussi une campagne avec les saxons excellent je fais des rasias en angleterre mais je suis atendu lol puis je suis en guerre contre les francs j'adore les unités des commandants saxons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:21

ah ben sinon je prendds les goths carement mieux la tu extermines les romains mais au nord de l'italie 2 bigs armee t'attentend et la c dur de les battre!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 6:33

lugo tu as vu ya une extension enfin un genre de mod qui se rajoute à invasio barbarorum c'est rio dark age un truc dans le genre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 8:17

ah non j'ai pas vu!!^^
bah de toute facon j'ai vire le mod!!^^
mais ce serait un plaisir d'y rejouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lev Goldstein
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:45

Je serai intéréssé ppar cet extension.

Franchement je trouve que invasio barbarorum est un super mod mais il a un défault pricipal: les factions ne sont pas bien équilbré.
J'ai déja essayé plusieurs factins(franc, wisigoths, persarmeniens) et toujours l'empire sassanides, les huns ainsi que l'empire d'occident domine outrageseument la carte!)
Les hordes sont systématiquement détruites quand elles sont dirigées par l'IA, sauf ostrogoths.

J'espère qu'un patch pourra améliorer tout ceci pour nous faire patienté avant l'interminable attente de RTR V7 . :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:46

moi j'ai encore 15 mods sur le feu alors tu sais RTR7!!
ben je vais demander a MCM si je peux tester la beta!! Invasio Barbarorum !!!!! Lol3
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:55

Rio IBFD VI The Dark Ages vient juste de sortir Invasio Barbarorum !!!!! 639432

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=120271
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:16

J'ai pas trop le temps de lire mais peux tu faire un petit brieffing?
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:42

en fait j'ai rapidement arreté de jouer ce mod car il y a un bug avec les tours de siège qui sont unitilisables...les développeurs s'en occupent mais d'ici là....

sinon la musique est téléchargeable séparement...ce qui fait quelques fichiers en plus pour sa bande son perso... Invasio Barbarorum !!!!! 639432
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Installation Invasio Barbarorum   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:06

Salut à tous !

J'ai envie d'installer Invasio barbarorum, mais toutes les notices d'installations sont en anglais et j'ai un peu de mal avec cette langue Embarassed
Si quelqu'un pouvais m'aider (en français) afin de me donner toutes les étapes pour pouvoir l'installer correctement ça serait vraiment plus que sympa.
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:06

Fait une copie de RTW original (version propre non modifiée) puis installe EB dessus.

Ha oui je précise que ton RTW devra être patché en 1.5 avant d'installer le mod.

Si tu as la version gold pas besoin de patcher, celle-ci est déjà en 1.5.

Si tu as la version 1.0 tu doit patcher en 1.3 puis en 1.5.
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:39

il veut IB et non EB Invasio Barbarorum !!!!! 639432 donc c'est pour 1.6
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:34

Oups... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Merci   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:10

Super vous assurez,

En fait il s'agit bien d'Invasio Barbarorum que je souhaite installer, donc si je comprends bien, je suis ta méthode colonel, ou ça change du fait que ce soit IB et que c'est plus chiant à installer ?

Désolé mais suis une bouze en informatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:07

Non la méthode est la même sauf que IB doit être installer sur BI (1.6) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasio Barbarorum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasio Barbarorum !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasio Barbarorum II
» Invasio Barbarorum II : les vandales
» [Sortie] Invasio barbarorum II: Conqvestvs britanniae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit