Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation : Ultra gloriam romani

Aller en bas 
+5
Tancrède
asterix
Wissemaster
Caractacus
Rhalina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:50

Présentation : Ultra gloriam romani Frises10

Titre: Invasion Barbarorum 7 : Flagellum Dei (ou encore appelé RIO)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Base: BI patché 1.6

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien de téléchargement : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=254
Version française : Sur ce forum, dans la section du mod..

Petite aide à l'installation:
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé succinct :
Deux campagnes : 463 et 443?
463 après JC...L'empire romain d'Occident connait ses dernières heures ! Après la traitrise qui a exilé Eagidius en gaule, le titre d'Empereur d'Occident , déjà mis à mal, revient à un enfant de 11ans, Augustule Romulus...
Que fallait il de plus pour que les barbares, déjà installés sur les terres romaines, ne s'emparent tout bonnement de tout !?


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La carte:

Spoiler:


Les factions:

- Empire Romain d'Occident
- Empire Romain d'Orient
- Brito-Romains
- Royaume Gallo Romain
- Bretono-Romains
- Francs
- Burgondes
- Ostrogoths
- Wisigoths
- Bulgares
- Slaves
- Vandales
- Berbères
- Sassanides
- Huns
- Lombards
- Saxons / Jutes / Angles
- Pictes
- Celtes d'irlande

Screenshots:

Les Francs:
Spoiler:

Saxons:
Spoiler:


Les burgondes:
Spoiler:

Troupes gallo romaines de Syagrius:
Spoiler:

Les Wisigoths:
Spoiler:

Les suèbes:
Spoiler:

Les Sassanides:
Spoiler:

Présentation : Ultra gloriam romani Frises10
News de paedric: http://www.forumplanetetotalwar.com/modding-f46/sortie-invasio-barbarorvm-flagellvm-dei-brg-iv-t3972.htm
TWC: http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=254

Screenshots:

Bâtiments:
Spoiler:

Unités:
Spoiler:


Dernière édition par Rhalina le Lun 6 Juin 2011 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:26

Yeaaah! cheers

Alors, ça vaut quoi? c'est un doublon de fall of rome? c'est mieux? c'est moins bien? king
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:15

Pour le moment, jouant..les...francs (comme par hasard) je le trouve bien mieux ! (bon exepté que je joue en huge, donc pour les portés des francisques, faut tout adapter la petite stratégie ^^)

Un seul regret : point de saint rémy à Reims, car point de Reims !

(et un autre : Soissons est une ville comme une autre, carrée, z'auraient pu tenter un truc comme dans PI, avec qqq villes customisées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:18

Au faite c'est invasio barbarorum
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:34

je viens de tester.... mon avis est assez mitigé, le mode campagne est nettement meilleur, plus réaliste, ( grande carte, le cout d'entretien des troupes de l'empire romain est énorme...) par contre je le trouve moins beau esthétiquement parlant que Fall of Rome. Présentation : Ultra gloriam romani 99374
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:04

Ca dépend de quelles unités !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:10

Quelques petits screens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:10

je l'ai installé mais le jeu se plante dès le lancement, j'ai à peine le temps de voir la page "beyond roman glory" qu'il se crashe !
J'ai essayé en installant dans RTW comme d'habitude ou dans le fichier BI (conseillé sur leur readme) sans plus de succès.

Je viens d'essayer une astuce : installer le mod dans RTW, remplacer le dossier data de BI par celui de RIO et lancer le jeu direct avec l'icone de BI; le jeu ne se plante plus au démarrage mais plus loin, chez moi. C'était tjs le même prob d'un affichage vidéo qui veut se faire mais plante le jeu comme pour d'autres mods chez moi.
Sinon, essayer cette astuce pour voir si ça marche chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 5:48

J'avais la même chose, tu as essayé ce que j'ai mis en haut?


Screens des ostrogoths:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:06

rhalina a écrit:
J'avais la même chose, tu as essayé ce que j'ai mis en haut?


Screens des ostrogoths:

Spoiler:
moi, le jeu se plante au démarrage, aucun choix possible.
J'ai été voir sur twcenter, mais à part l'astuce que j'ai mise plus haut, rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:36

Tu as bien mis le -showmod et tu as bien un rio dans bi et un dans ton dossier général du mod?

Moi j'ai fais ca:

- Copie de D/IV4/BI en "rio"
- installation dans D/IV4
- copie du "rio" dans D/IV4/BI
- Raccourcit sur le bureau
- mise en place du show error mod rio dans la cible su racourcit
Et là, plus de ctd, j'en avais au démarage de campagne sans le mod dans la cible, et au démarage tout court sans le rio dans bi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:56

j'ai fais 3 essais toujours dans une copie rtw/bi renommée rio.
D'abord, installé RIO dans rio, renommé le chemin pour l'icone mais plantage au démarrage.
2°essai, en installant directement RIO dans le dossier bi (comme indiqué dans le readme), plantage après la cinématique rtw, quand s'affiche une autre page de chargement (tjs une fenêtre vidéo qui s'affiche et plantage chargement).
3°essai, en installant RIO dans rio mais en remplacant le fichier data de bi par celui de rio, utilisé l'icone direct de bi, mais tjs le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:19

...

Dr House? nous avons LE cas.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:46

mdr Présentation : Ultra gloriam romani Violent0 , c'est presque ça !

ps : je viens d'installer un autre mod : chtw, il fonctionne lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:21

Rhalina hourra ! Ca marche ! ^^ Merci pour la méthode, seul bémole j'ai un CTD à chaque fois que je tente de lancer une partie avec les Francs Sad Ma faction favorite sur BI vanilla Sad
Mais le reste à l'air de fonctionner je verrais à l'usage.
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:36

De rien Smile
Si ca mer** juste avec une faction, tente de tout réinstaller depuis rtw vanilla.. :p CX'est la solution, qu'ils disent, sur twc..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:58

Je viens de tout (je dis bien tout) réinstallé et ça foire toujours avec les Francs. Je sais que ça marche avec les Huns en tout cas, c'est déjà ça. Je vais me résoudre à y jouer sans Francs (hé ! Camaraaaaaaaade ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:26

Tancrède a écrit:
Je viens de tout (je dis bien tout) réinstallé et ça foire toujours avec les Francs. Je sais que ça marche avec les Huns en tout cas, c'est déjà ça. Je vais me résoudre à y jouer sans Francs (hé ! Camaraaaaaaaade ! ^^)
Je tenterais bien un mauvais jeu de mot : ils ne jouent pas franc jeu ceux la lol2 !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:47

asterix a écrit:
Tancrède a écrit:
Je viens de tout (je dis bien tout) réinstallé et ça foire toujours avec les Francs. Je sais que ça marche avec les Huns en tout cas, c'est déjà ça. Je vais me résoudre à y jouer sans Francs (hé ! Camaraaaaaaaade ! ^^)
Je tenterais bien un mauvais jeu de mot : ils ne jouent pas franc jeu ceux la lol2 !
Pour être franc je n'y avais pas pensé Présentation : Ultra gloriam romani 639432
J'ai commencé une partie avec les Slaves en attendant (quelques CTD, mais rien de dramatique, le plus souvent c'est quand je bouge un diplomate ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:44

Tancrède a écrit:
J'ai commencé une partie avec les Slaves en attendant (quelques CTD, mais rien de dramatique, le plus souvent c'est quand je bouge un diplomate ^^ ).
déplacer ou réaliser des transactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:25

Je tente d'installer ce mod depuis des heures...

Alors voici ce que j'ai fais:

-copie de RTW Gold 1.6 sans mod

-copie du dossier BI, renommer rio

-Installation du mod dans le dossier rio

-Transfert du dossier rio dans celui de BI

Une fois cela fait, je suis perdu, lorsque je veux mettre -show_err -mod:rio dans l'icone, ça me dit qu'un dossier ne peut avoir de :

Quelqu'un aurait une solution? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:36

astérix a écrit:
déplacer ou réaliser des transactions ?
Pour les déplacements seulement. Note que ça ne me l'a plus fait depuis un bon moment (et je me suis fait pourrir par les Huns ^^)

Hames a écrit:
Quelqu'un aurait une solution? Merci.
rhalina a écrit:
Moi j'ai fais ca:

- Copie de D/IV4/BI en "rio"
- installation dans D/IV4
- copie du "rio" dans D/IV4/BI
- Raccourcit sur le bureau
- mise en place du show error mod rio dans la cible su racourcit
Et là, plus de ctd, j'en avais au démarage de campagne sans le mod dans la cible, et au démarage tout court sans le rio dans bi...
Tu ne dois pas installer le mod dans le dossier "rio" mais dans le dossier "général" qui contient l'ensemble de la copie de ton RTW. Je crois que ton problème viens de là.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:38

Je ferai un screen de mon chemin d'accès, ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:31

ok, pas de soluce pour le problème des diplomates en déplacement, je savais qu'avec un mod, lors de transactions, il ne fallait pas faire de contre proposition, le jeu plantait à ce moment là.

Pour Hames; tu crée une icône à partir de l'exe de BI, tu peut changer l'aspect en reprenant celle du mod, tu t'assure que le chemin d'activation est correct : il doit contenir en plus "-show_error" qui doit terminer ta ligne mais aussi le lien via ton mod installé, par ex : "-mod:RIO".
Si tu n'as pas la page du mod qui s'affiche quand tu lance le jeu, ton chemin n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:01

Mes diplomates marchent très bien eux.. Par contre, j'ai 1fois/2 un plantage au niveau du chargement d'une bataille manuelle... Écran noir, musique de bataille, et puis rien, obligé d'éteindre le pc ! Chi*nt ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:12

tu as fait une defrag de ton disque dur et une vérification avec réparation des fichiers système ? Ça peut parfois régler des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:24

Merci à tous, ça fonctionne, j'avais placé l'installation dans le mauvais dossier. ^^

Ca change de RTW BI vanilla...me suis prit une de ces taule à ma première bataille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:26

lol ^^

Fais qq screens, ca sera intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:57

Quelques screens des Slaves :
Spoiler:
La situation de départ pour la campagne de 463.

Spoiler:
Un général Slave et ses gardes du corps.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:32

Sauriez vous à quoi est dû ce genre de bugg?

Présentation : Ultra gloriam romani Bugg_r10

J'ai parfois aussi ce problème sur la carte de campagne

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Ultra gloriam romani Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ultra gloriam romani
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (traduction) Ultra Gloriam Romani
» Mod Ortus Romani
» [Preview] Europa Barbarorum II ~ The Romani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Invasio Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit