Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation : Ultra gloriam romani

Aller en bas 
+5
Tancrède
asterix
Wissemaster
Caractacus
Rhalina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:13

Au mod...

j'ai fait une campagne av les pictes, et tous les 4tours, ca mer**...

Ce mod est bourré de bugs j'ai bien l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Ammien Marcellin
Citoyen
Ammien Marcellin


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:15

J'ai bien lu ????? :
- Royaume romain d'Aegidius/Syagrius, capitale : Soissons.

AARGHH ! Je veux TOUT savir sur le domaine gallo-romain ! tu l'as essayé ? il est viable ? des screens, des screens ! bounce bounce bounce

Je crois que je vais être obligé de vivre ça par procuration, parce que ça m'étonnerais que le mod soit compatible avec mac....
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:08

J'ai mis Soissons en capitale des mérovingiens, quand mon petit Cildéric y est entré, quelques années en avance sur l'histoire !
Les beaux romains ont bien criés quant je les ai démembrés Smile

Je te ferai quelques screens ce soir du départ de la campagne, mais pour le moment je suis plus à modifier les fichiers pour abaisser les couts des troupes romaines, car entre 250 barbares qui coutent 400 et 180 romains à 1900, ya trop de différence! (j'avais abaissé toutes les troupes romaines et foederati de 20% mais le mod ne semble pas prendre en compte ça, doit y avoir un fichier caché quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Ammien Marcellin
Citoyen
Ammien Marcellin


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:18

rhalina a écrit:
J'ai mis Soissons en capitale des mérovingiens, quand mon petit Cildéric y est entré, quelques années en avance sur l'histoire !
Les beaux romains ont bien criés quant je les ai démembrés Smile

Je te ferai quelques screens ce soir du départ de la campagne, mais pour le moment je suis plus à modifier les fichiers pour abaisser les couts des troupes romaines, car entre 250 barbares qui coutent 400 et 180 romains à 1900, ya trop de différence! (j'avais abaissé toutes les troupes romaines et foederati de 20% mais le mod ne semble pas prendre en compte ça, doit y avoir un fichier caché quelque part...)

J'attends avec impatience !!! bounce bounce bounce
Vu les conditions de départ, ça va être coton : en même temps perso je ne joue qu'avec ce qu'il y a de plus difficile...et de romain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation : Invasio barbarorum: Flagelum Dei (RIO)   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:42

-


Dernière édition par Malkavyannah Antröstja le Dim 2 Jan 2011 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:46

Rhalina,ton lien me mène au forum d'IB et je vois pas de lien pour DL merci de préciser car j'ai envie de jouer à ce mod Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Marius Maximus
Métèque
Gaius Marius Maximus


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:21

Rhalina a écrit:
1- Copier votre RTW BI 1.6 (sans mod installé dessus) , renommez le comme vous voulez (rhalinaisthegod est un bon nom )

lol2

rhalina is the God Smile une déesse barbare surement

ps: j'ai remarquer que vous etes Fan des factions Barbares et les ennemis de Rome!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:21

Le panthéon germanique mérovingien est bien fourni et plein de surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ultra gloriam romani   Présentation : Ultra gloriam romani - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ultra gloriam romani
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (traduction) Ultra Gloriam Romani
» Mod Ortus Romani
» [Preview] Europa Barbarorum II ~ The Romani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Invasio Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit