Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Invasio Barbarorum !!!!!

Aller en bas 
+8
Colonnelburton
Syagrius
juba1
Lev Goldstein
Lio7
Lugotorix
nidor
festina66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:20

OK...

Alors pour résumer (je m'excuse, mais comme je t'ai précisé suis pas une masse en informatique Embarassed )

1) Installation patch 1,6 sur BI
2) Installation IB sur BI (??? c'est la que ça mer** en fait... Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 662357 )
Rien à trifouiller dans les fichiers ?

Aidez moi pour que cette situation change... Fiston

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:47

Bon déjà si tu as la version gold de RTW ce n'est pas a peine de patcher BI puisque celui-ci est déjà en 1.6 Smile

Ensuite pour installer ton mod tu double clic sur l'exe, tu choisis bien le chemin d'accès (l'endroit où tu va installer le mod), sur une copie bien sur que tu aura fait au préalable...

1. Installation de RTW + BI
2. Patche RTW en 1.5 et BI en 1.6 (sauf sans le cas de la version gold).
3. Faire une copie du dossier Rome Total War que tu renomera du nom de ton mod (IB).
4. Installe ton mod en double cliquant sur l'installateur, tout s'installe automatiquement, il faut juste bien choisir le chemin d'accès (cf. voire dans la rubrique FAQ le topic "bien choisir le chemin d'accès").
5. Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:48

Vraiment merci Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 122411 colonel !!!

là tu vois comme ça c'est déjà plus dans mes cordes, j'vais essayer !!!

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:44

C la mer** !!!

Pour le patch 1,6, lors de l'installation ça me dit
"Rome TW-BIexe n'a pas été detectée"

Késaco, ça veut dire qu'il y est déjà ou que je vais au devant de galère pas possible pour installer ce mod
Help
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:01

déja dit nous si tu as la gold edition!!!

car là je vois pas trop à moins que tu aies une version pirate? Laughing


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:06

Nan nan, en fait ça va être mon premier mod... Embarassed

En fait c'est la version de base RTW (non piratée), auquel j'ai mis le patch 1,5; juste installer BI et Alexander rien de plus, pas de mods ni d'autres patchs que celui que j'ai indiqué (vraiment les versions brutes quoi)

C'est grave docteur ou suis vraiment nul derrière mon clavier Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:14

bah t'es nul comme tu le dis^^

moi aussi j'étais comme toi pis quand on a pigé on y arrive bon là ce soir je suis crevé mais donne moi déja ton chemin d'acces par défaut et je pourrais te prescrire un antidote :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 7:32

J'ai encore oublié de préciser un truc, ça me passe toujours pas la tête car j'ai la version gold Laughing

Si tu as la version 1.0 il te faut patcher ton jeu en 1.3 puis en 1.5... désolé pour cet oublis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:51

Bon en fait j'ai compris "le pourquoi du comment", avec l'installation du mod Invasio Barbarorum. Mais pour cela je dois me débarasser d'un petit problème qui me prend la tête (voir "Problème technique antique", "problème avec Alexander"), une fois réglé je vous bombarde de screens de ce mod que je pense avoir mérité !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:19

Peut être pourriez-vous m'aiguiller....

Je viens de télécharger les différends mods d Invasio barbarorum mais y a t'il un ordre à respecter pour l'installation d'Invasio barabarorum entre Invasio Barbarorum: Flagellum dei v 5 et 6; les quickfix (5,03 et 6,05) et les version Invasio Barbarorum v 7,0 et les patchs 7,03 et 7,05, ou alors ça à rien à voir tout simplement ... Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Violent0

Merci Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 200578
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:16

bah je jette un oeil, et je te dis quoi, mais ce week end, je suis pas trop dispo!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:40

Nan c'est bon t'inquiète j'ai compris j'ai même fait du ménage dans ce que j'avais téléchargé, mieux vaut garder et utiliser la version IB 0.7 et le patch 7.03 sinon ça saute tout le temps. (enfin dans mon cas...)

Voilà, mais sinon tu peux répondre peut être à une question qui me tracasse..., on doit patcher en 1,6 la version "Gold" (pour BI) ou pas avant d'installer le mod ?

:oK: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:50

la gold edition est déjà patché en 1.6!!

sinon qu'est ce que "rio"? je ne vois pas IBFD v7, ou est il?
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:45

Ok merci pour "Gold". Alors pour "rio", je suis allé sur le forum du concepteur (tout était en anglois !!!) et il me semble que c'est une autre version de ce mod comme l'étaient les autres que j'avais dressé sur ma liste (plus d'evenements et démarrage à partir d'un fait historique je crois, mais je veux pas te dire n'importe quoi).

Sinon tu trouvera (si j'ai bien compris) tout simplement IBFD v7 et son patch 7.03 sur Filefront dans la rubrique mod BI (moi je l'ai trouvé là et c'est nickel). Attention !!! n'installe pas le patch 7.05 ça fait sauter le mod sans arrêt (et dans mon cas j'ai du tout réinstaller...)

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:26

Il y a du nouveau pour ce mod!!!

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=210940

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Copyofbrgiioo7

J'avais adoré ce mod, le concept de recrutement des unités sur la carte de campagne est l'un des meilleurs à mon sens,
certaines unités se recrutent en 0, 1, 2 tours etc... selon leurs entrainement, equipements, puissance etc...

Là je suis pas un génie en anglais mais il me semble qu'ils ont rajoutés des campagnes Shocked !

A confirmer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:53

Je m'éclate toujours sur SPQR:TW mais j'avais envie d'un peut de changement alors je me suis enfin décidé à essayé ce mod...

J'installe, j'essaye et je vous donnerais mes impressions Very Happy

J'ai téléchargé IBFD7 et son correctif IBFD7.03, y'a aussi deux autres patch dispo, les versions 7.04 et 7.05 mais ils disent que le jeu est pas trop stable avec donc je vais rester en 7.03 comme conseillé sur le site ^^

Et sinon j'ai cru voire deux ou trois autres version de IB... y'en a plusieurs en fait... pas trop compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:52

bonjour! j'ai suivi les instructions , installé rtw puis rtw bi puis patch 1.6 puis IBFD7_7.03_UPGRADE et la ils me dise que tout va bien pour tout mais rein ne se passe , j'ai d'abord activé les options ils me dise toujours que tout va bien mais toujours rien alors j'ai fusionné les deux dossier bi et ibfd et la je vous le donne en mille sa à planté :lol!: alors docteur quel est la solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:34

:lol!: ... avant d'installer la mise à jour7.03 il faut installer le mod ==> 7.0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:34

à d'accord c'est moi le crétin du village lol bon on va voir se que sa donne scratch
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:20

J’ai noté des énormes lacune sur se mod , il est vrai qu’il il y a des tonnes de nouvelles unités , une carte + grande et + de factions jouable , néanmoins la finition des unités , leur force par rapport à leur faction d’origine et décevant , on peu même se demandé si il est mieux que l’original!

Je développe :
La faction romain d’occident sur la version vanille il était très difficile de gagné voire même de survivre!! les hordes passé et repassé (et ils ne faisaient pas du tourisme) , l’économie était catastrophique et les généraux fomentaient des mutineries bref que du bonheur mais c’est réaliste alors que cette version on remonte la pente très rapidement pour devenir sur puissant , à par les visigots au début et les vandales en ibéris plus de barbare et leur 5 ou 6 armés au frontière .
Toujours la faction romaine et ses unités , souvenez vous de se qui balancé des flèches lesté de plomb , il était beaux , fort (et sentait bon le sable chaud lol) la sur le mod ils sont laid! vraiment !!! Et plus aussi fort .

La faction qui remplace les parthes …sassanide je crois , elle est plutôt mieux réussi sauf que quand vous la joué sur la carte de combat et que vous voyez les archés monté lourd tiré puis leur arcs disparaître et à leur place une lance de trois mètres apparais puis disparaît pour faire place à un coca-cola bien frai non je déconne , à leur arc bien sur!! Et tout le long de la partie, qui plus et ils n’ont pas la fonction: « gardez vaut distance!!» se qui change tout !! Je dirait quel gâchis.

La faction hun quand à elle , sur vanille les cavaliers était plus nombres que les autre factions de même avait les meilleur arché monté léger , la rien de tout sa ! quand tu vois que les deux empire romains peuvent formé de meilleur arché monté léger (des mercenaire hun avec 15 en défense au lieu de 10) la tu comprend plus du tout .

Je vois peu étre que les défaut Festina66 (des po non ??) mais à mon sens les détailles sont très important et se mod à beaucoup trop d’erreurs pour faire parti des incontournable . Par contre c’est toi qui ma fait découvrir rs et je me suis bien amusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:36

Laughing

A noter que ce mod est toujours en développement Wink
Personnelement je le trouve plutôt pas mal, les unitées sont très variées et jolies malgré quelques menus défaut dont un que tu as cité... la carte est par contre plutôt basic, on est très très loin de la superbe carte de RS Laughing

En tout cas y'a du potentiel, j'espère qu'ils vont l'améliorer, en attendant je retourne sur SPQR !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mods   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:45

Bonjour,

Pour ma part j'ai joué à 2 Mods sur RTW :

RTR 6 et Invasio Barbarorum.

J'ai aimé les deux pour des raisons différentes puis je suis passé sur MTW 2 (faut changer quelquefois... Rolling Eyes)

Mais bon, vu la réussite impressionnante Laughing lol2 de Empire TW et vu que je me lasse du moyen age (DLV 6.1 excellent!!), je vais surement ressortir mes CD de RTW et BI et jouer à Invasio Barbarorum à nouveau. Smile

Hopla ! (comme on dit par chez moi) Laughing lol2
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:06

Tiens nous au courant de tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:15

Je joue en ce moment avec les Lombards, et y a trop peu d'unités avec cette faction, y a t'il un moyen de débloquer des unités ( genre les Quaddi ou Gepidae) en allant trifouiller dans les fichiers du mod ???
Ca m'interesserai de le savoir

:Merci: :Merci: :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:07

Tu as regardé si il faut augmenter les compétences de tes batiments en les améliorant ?
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:59

Non effectivement, j'en suis encore au stade ou ma capitale possède à peine plus de 12000 personnes, j'vais voir ça ce soir mais je pense pas que ça est une grosse incidence sur le résultat final, je crois c'est pour ça que je demandais si on pouvait pas en débloquer une ou deux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:12

Regarde et dis nous Wink (aprés faudra m'envoyer les fichiers de toute facon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:47

Ca marche !!! :Merci:

En plus, j'ai eu dans ma campagne hier, une épidémie dans ma capitale donc ça retarde un peu plus les choses et vu que j'ai pas fait de sauvegarde avant... Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Violent0

Au fait si quelqu'un pouvait me donner une adresse valable pour télécharger Rio's IBFD BRG II, ça serai vraiment sympa, car le lien sur megaupload (je n'ai pas de compte sur ce site, mais il est possible d'effectuer un téléchargement sans passer par "premium")y a pas le fichier complet (qui compte 626.3 Mo, et au final seul 626 qui sont téléchargés)
Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 122411
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 6:05

Tu télécharge sous IE ?
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 6:47

Sous quoi ?

Désolé, suis vraiment pas balaise en informatique Embarassed , c'est vraiment pour cette raison que je sollicite les conseils de gens avisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasio Barbarorum !!!!!   Invasio Barbarorum !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasio Barbarorum !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasio Barbarorum II
» Invasio Barbarorum II : les vandales
» [Sortie] Invasio barbarorum II : Conquestus britaniae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit