Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+9
Fatman
vazili vai sef
liper
général gâteau
UDun
RV4leeon
JulesCesar
bince6610
Lio7
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre FF préféré
FF VI
Final Fantasy Vote_lcap0%Final Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF VII
Final Fantasy Vote_lcap33%Final Fantasy Vote_rcap
 33% [ 4 ]
FF VIII
Final Fantasy Vote_lcap17%Final Fantasy Vote_rcap
 17% [ 2 ]
FF IX
Final Fantasy Vote_lcap25%Final Fantasy Vote_rcap
 25% [ 3 ]
FF X
Final Fantasy Vote_lcap17%Final Fantasy Vote_rcap
 17% [ 2 ]
FF X-2
Final Fantasy Vote_lcap8%Final Fantasy Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:47

Vu le nombre d'adeptes de ce jeu (dont je fais parti) j'ai décidé de lui consacré un topic !
A vous ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:51

Bonne idée d'avoir creer ce topic.Rendez-vous en Novembre (2006) pour la sortie du trés prommetteur FF12.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:56

Pensez à voter !
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:14

c'est fait.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:35

Wink

Sinon ceux qui ont jamais joué au 7 c'est sur qu'il mettrons le dernier Final, en plus ils trouveraient le jeu mal fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:05

Le VII c'est le plus beau !
Je tenterai d'argumenter plus tard car là il se fait tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RV4leeon
Questeur
RV4leeon


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:14

pourquoi le X-2 n'est pas inscris .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:20

J'ai oublié celui que j'ai le moins apprécié bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:23

J'ai pas trop aimé le X-2 pale pale
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:07

Ah FFVIII ! Mon premier jeu de rôle et en plus un FF !! ❤ Quelle série vraiment excellente...

FF X-2, c'est un FF ? ^^ J'ai pas aimé non plus, c'est bien le seul FF que j'ai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
général gâteau
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:01

en tout cas les développeurs sont multi-millardaire avec 12 (ou 14 ?) volet de ce jeu qui fait un véritable malheur !
Même moi je vais peut être acheter le dernier qui va sortir (autrement j'en ai acheter aucuns, j'aime pas trop les combats tours par tours mais l'histoire de FF est exellente !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:52

je n'ai joué qu'au 10 mais à part l'histoire (et le jeu dont je ne connais plus le nom)je n'ai pas aimé, j'ai utilisé les codes pour avoir plus facilement les videos et la fin de l'histoire, et une fois fini je l'ai rendu à celui qui me l'avait prêté, je ne dit pas que c'est un mauvais jeu au début j'adorais mais j'en ai vite eu marre... No
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:24

Moi j'ai passer 250h en tout sur FF X ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:13

affraid c'est pas plutot 25h ou sur tout les ff? parce que 250heures ça me parait beaucoup même avec rtw j'ai pas passé autant de temps à mon avis quoique j'y ai quand même passé des heures sur rtw ... mais la n'est pa le sujet 250h affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:23

Non je te confirme 250h sur FF X tous mes persos boosté à fond avec le sphérier !
Ils frappent tous à 99999 et les invoc' pareil !
Vraiment des monstres mes joueurs le boss de fin (pas l'arme mais le pére) en 1 minute je le tue :lol!:
Enfin bref je te ferais un screen si tu veux !


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:34

affraid it's chocking Exclamation moi j'ai arrêté après 5/6 heures alors la faut s'accrocher!!


Shocked a moins que... lio7 est un extra-terrestre!!! 👽 les alien arrivent c'est la guerre des mondes, mars attaque :cyclops: tom cruise aide nous avec ta secte, spielberg fait qu'il y ait une bonne fin!!!!
drunken Oula je me sent plus... y faudrait que je regarde moins la télé moi Final Fantasy Violent0
Ouf les extra terrestre sont gentils


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:55

Ouais je crois lio, de mon côté, j'ai passé 200h sur FFVIII, 180h sur FFVII. Tous les persos niveau 99.

Après le X était beaucoup plus court donc j'y ai passé beaucoup moins de temps même s'il était vraiment excellent. Mais sans carte générale et de vraies libertés, ça fait moins de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:11

Final X12 sera le meilleur je pense mais pareil pour la config sa sera la meilleur à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:19

Pourquoi passer autant de temps à faire évouluer vos persos alors qu'avec lles codes ça prend 5 min :lol!: au moins avec vous on peut dire que les jeux c'est pas un achatpour rien!!! 200h de jeux tu fais ça sur combien de mois? Moi je crois que j'en était arrivé à une douzaine d'h avec les codes, dès la moitié du jeu, et j'avais étendu ça sur une ou 2 semaine(scolaire, pendant les vacs par mauvait temps je peux faire ça en beaucoup moins de temps)
J'en reste bouche bée affraid 200h j'en revient pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:50

Les codes c'est pour les tricheurs Final Fantasy Violent5
Quand on aime on compte pas !
Mais ce type de jeu se vend pour ca ce n'est pas un splinter cell (que j'adore pourtant) qui se finit en 1 jour !
Pour faire 250h j'ai du y passer 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:53

Par contre FF VII ca doit être comme Udun environ 200h !
FF VIII je ne l'ai pas testé car je n'étais pas riche à l'époque.
J'ai joué à FF VII puis FF IX et enfin FF X.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:57

Embarassed je suis pas un tricheur je suis juste un peu euh ... j'ai juste pas envie de passer des heures pour avoir une cinematique, et puis je 'ai dit je ne l'aime pas à mon avis c'est come alexandre on aime ou on aime pas. Je préfère les jeux ou on a une durée de vie gigantesque parce qu'ils ont un scénario libre, qu'on a une grande liberté et que 2parties ne sont jamais les même alors que Ff à part les "mission" supplémentaire et non essentiel c'est surtout faire évoluer les persos qui est long Question quand on y réfléchit ça fait pas tant que ça par semaine à mmon avis j'ai passé plus de temps que je ne pensais sur rtw, quand on s'amuse le temps passe vite ... c'est long une année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:36

Oui mais là ce qui fait avancer c'est d'avoir un trés bon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:47

Ouais ça dépend des points de vue... 200 heures, c'était vraiment très étalés sur plusieurs mois, je joue rarement beaucoup à la fois. Et tu vois, le jeu n'était pas encore entièrement fini, le boss caché du jeu était encore invincible pour moi. Donc je trouve que ça c'est de la durée de vie. lol

Par contre, je n'utiliserai jamais des codes dans un jeu de rôle, c'est le plaisir de voir ses persos évoluer et acquérir de nouveaux sorts. Tout repose sur les niveaux dans un jeu de rôle donc cça gâche le plaisir de brûler les étapes.

Après je préfère faire un bon jeu à fond avec un scénario béton et des cinématiques magnifiques plutôt d'un jeu au scénario non linéaire. Perso, je déteste faire les jeux plusieurs fois.

C'est un peu comme lire deux fois le même livre avec seulement quelques pages qui changent...C'est un peu différent mais dans le fond on est dans le même esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 5:42

Moi mes boss préférés ce sont les 3 armes dans FF VII (faudrait que je trouve des screeens study ) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 8:55

Ah ouais, c'est vrai... y avait pas un boss qu'on devait battre sous l'eau d'ailleurs ?

Dans le VIII le boss c'était le minotaure dans la chapelle finale.
Dans le VII, les armes.
Dans le IX, Gaia.
Dans le X, les chimères version "invincibles".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 9:21

La pire des armes c'était celle de couleurs rouge dans le désert je me rapelle falait lui lancer 10 fois l'invocation "chevalirs de la table ronde" pour la tuer affraid .
D'ailleurs Sephiroth était bien minable à côté ! Twisted Evil
Gaia dans FF IX c'était THE boss ! Je me rapelle avoir lutté pour en venir à bout.
Dans le FF X c'était plutôt Der Richter :
"Battez toutes les chimères purgatrices et vous aurez une nouvelle destination "DER RICHTER". Surtout n'essayez pas de battre ce monstre de manière classique car il est trop puissant pour vous. La meilleure solution pour le battre est de faire un "ZANMATO". Si vous parvenez à le faire vous gagnerez de précieux objets comme les sphères JOKER qui activent n'importe quelle case dans le sphérier d'évolution ainsi que des équipements intéressants qui ont des pouvoirs spéciaux comme "Ruban" ou "Dégâts extra"."
Ca c'était du boss :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:46

Ah tiens, je ne connaissais pas ce boss dans FFX... Je me rappelle bien des chimères purgatrices à battre si on voulait posséder toutes les chimères du jeu. Mais celui-là, je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:40

D'ailleurs je l'ai batu avec l'invoc' ZANMATO !
Tu as gardé le jeu Udun ?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:15

C'est bien Der Richter le boss final de FF10 mais je ne l'ai jamais affronter je ne suis pas encore aller jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Ma compo pour une AMV de Final Fantasy X
» Triarii - The Final Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit