| Création de forts | |
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Auteur | Message |
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mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Création de forts Ven 6 Juil 2007 - 18:03 | |
| je viens d'avoir une idée de modification interessante pour rtw, je voudrais permettre au forts de recruter les unités de base des factions qui les possédent, seulement, je me demande quel fichiers il faut modifier. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création de forts Ven 6 Juil 2007 - 18:32 | |
| export_descr_buildings et export_descr_units |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Création de forts Ven 6 Juil 2007 - 18:36 | |
| a la rigueur je sais faire aussi, du moment que tu respectes la mise en forme et les espaces!! mais le truc c'est qu' il faut prendre son temps pour pas faire de faute!! sinon... | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Création de forts Ven 6 Juil 2007 - 18:38 | |
| Trés bonne idée décidément c'est la semaine des inventions | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Création de forts Ven 6 Juil 2007 - 18:40 | |
| - lio7 a écrit:
- Trés bonne idée décidément c'est la semaine des inventions
faut faire comme M6 les bricoleurs ou les inventeurs machin chose!! :lol!: :lol!: | |
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mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Création de forts Sam 7 Juil 2007 - 11:38 | |
| j'ai bien chérché sur export_descr building, y'a pas le code des forts! | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Création de forts Sam 7 Juil 2007 - 12:02 | |
| normal building c'est pour le recrutement et les forts ne recrutent pas essaye plutot dans descr_terrain ou un truc du genre!! | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Création de forts Dim 8 Juil 2007 - 22:20 | |
| Si sa ce fait ce serais très bien, parce que en ce moment les fort sa sert a rien. | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Création de forts Dim 8 Juil 2007 - 22:32 | |
| si a te donner une protection!! | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Création de forts Dim 8 Juil 2007 - 23:14 | |
| Le piège du siège est a évité, de plus un fort sa ne défend rien, sa donne 1 tour de plus au def si ya l'attaquant a aucune artillerie, point.
Dans la vrai vie les armée surprise sans mur d'enceite pouvais être massacré dans leur someille alors...mais la c'est pas le cas. | |
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mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Création de forts Dim 8 Juil 2007 - 23:28 | |
| j'épluche actuellement tous les forum possibles mais aucun ne donne de solution! | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Création de forts Dim 8 Juil 2007 - 23:59 | |
| c'est surment pas possible, sinon RTR l'aurait fait
remarque sa équivaudrais presque a créé des ville comme bon nous semble alors... | |
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mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Création de forts Lun 9 Juil 2007 - 1:55 | |
| sauf que ça ne permetterait de ne recruter que l'unité la plus faible de la faction(plus puissante que les paysans tout de même) afin d'éviter que les forts disparaissent où d'envoyer des renforts a tout moment! | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Création de forts Lun 9 Juil 2007 - 8:51 | |
| essaye de localiser l'emploie de forts dans les fichiers bien que je ne sache pas ou!! c forcement dans un fichier export ou descr!! | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Création de forts Lun 9 Juil 2007 - 15:41 | |
| Les unité de base, des garde de la ville sa donnerais rien mdrrr | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Création de forts Lun 9 Juil 2007 - 17:05 | |
| soit pas defetiste!! des gardes viles ca detruit des paysans!! :lol!: | |
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Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Création de forts Lun 9 Juil 2007 - 17:40 | |
| Ou alors, il faudrait créer des unités spéciales pour les forts du genre "campagnards" qui seraient mobilisables à l'avance ( pour représenter le temps nécessaire afin de rassembler les gens des environs) les unités dépendraient du type de terrain (montagne : petites unités de montagnards; campagnes : campagnards ; terres basses : sauvages...). De plus,les batîments quine sont pas dans les villes (latifunda, port...) Influeraient sur leurs armements.... | |
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mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Création de forts Lun 9 Juil 2007 - 19:41 | |
| les gardes civiles batent les archers au corps a corps! :lol!: l'idée des campgnards serait pas mal! | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Création de forts Mar 10 Juil 2007 - 1:11 | |
| Guarde civil sa porte bien le nom, GUARDE, c'est juste bon pour garder une ville et empêcher les émeute. Les archer on le temp de les démolir. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création de forts Mar 10 Juil 2007 - 10:06 | |
| bien sur que si que c'est dans export_descr_buildings
sauf qu'il faut que tu créé le bâtiments et que tu cherche son nom de script etc... |
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Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Création de forts Mar 10 Juil 2007 - 10:11 | |
| En gros, il faut faire un copier coller d'un batiment, et mettre les caractéristiques en anglais (faut avoir un bon niveau ) puis normalement sa marche, c'est ça ?? | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Création de forts Mer 11 Juil 2007 - 19:17 | |
| je ne pense pas le jeu est codde et bien!! si tu veux le faire il faut faire un copie colle du fort pour les codes et le script et le balance dans descr_building!! puis efface les 1ere caracteristique sinon vive le plantage!! | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Création de forts Ven 13 Juil 2007 - 4:36 | |
| Si sa fonctionne dit comment ta fait, ce serais a inclure dans tout bon mod je crois. | |
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| Sujet: Re: Création de forts | |
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