Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probléme mod SPQR

Aller en bas 
+15
Paedric
Byzas le Divin
wolffman
Chevalier au lion
Julius Lilium
Brennus
Apollo
charles levalois
Net
UDun
Spartitate-90
Lugotorix
Colonnelburton
Lio7
LETRADER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:08

Il est recommandé de faire une copie de vanilla lorsque tu installe un mod, pour la simple et bonne raison que si tu souhaite installé un autre mod tu n'aura pas besoin de tout désinstaller/réinstaller ! En procédant comme suit tu gardera toujours une version propre de vanilla :oK:
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:13

Donc en fait on a 2 fois le jeu ! Avec ETW et MTW2 sa va faire beaucoup je vais devoir négocié avec mon frère lol2

grand :Merci: à vous deux probléme mod SPQR - Page 4 122411 (s) probléme mod SPQR - Page 4 Lol3

probléme mod SPQR - Page 4
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:39

bien moi ca prend a peine 1GO et j'ai mis la copie de rtw vanilla dans un dossier de sotck (avec kles films ect) sur un ptit disque externe... (ca te coute pas cher, suffit d'economiser 1mois de clopes ^^)



le miens je l'ai eu a 120euros et encore avec des cablages, boitiers, 500GO, ventillateur et tout, mais un ptit juste pour stocker avec 30euros tu peus t'en sortir de quoi mettre une centaine de mods rtw dessus ^^


en plus , c'est mieux d'avoir des copies si jammais tu bidouilles, tu installes d'autres mods, tu modifies les musiques, ou que le jeu crash a cause d'un fichier passé sous le scan d'un antivirus trop nocif... (le mien a aussi tabassé age of empires II alors.. :p )


et puis aussi, saches q'une fois lem od installé, pour rejouer a vanilla (ca arrive, ca donen un cop de fraicheur a l'ete) tu es obligé d'avoir un dossier sans mod.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:50

C'est vrai que c'est une bonne idée le disque externe Idea Exclamation

Quand tu dis 500GO tu parles du disque externe Exclamation affraid

sa fait beaucoup mon ordi fais 1000 GO et un disque sa peut en faire 500 !!

Tu connais le minimum de GO (à peu près) sur un disque externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:32

De nos jour il existe des disque 2TO (2 000GO) et sa continue d'être de plus en plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:47

plsu c'est gros, plus ca tourne vite, et plus il faut les refroidir...


(pas le cas des clefs usb..)


le mini maintenant ca doit etre 180GO un truc dans le genre, et encore faut les trouver...(et ca risque de couter plus qu'un 300GO parceque c'est de la collection de nos jours ^^)

enfin d'un autre coté des clefs de 20Go maintenant ca coute aussi cher que le disque externe...



sinon ya les minidisques externes, moi la j'en ai un de 80Go qui sert a stocker les trucs quant je part, ikl fait seulement 8cmx4cmx0,7 cm... et je l'ai payé 1200euros (en fait c'est le disque de mon ancien pc portable mort il y a 1mois ^^) mais normalement dans les 60euros tu t'en sort... bref tout reste a voir, capacité, refroiddissement, vitesse de rotation, resistance aux chocs.. et la on s'eloigne du sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:38

C'est quand même pas mal 2000GO et comme tu la dit rhalina il y a de quoi mettre une centaine de mod même + :lol!:

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:14

Stop HS merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: soucis autosave sur spqr7?   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:59

bonsoir,
je me suis remis un peu a ce mod, et il ne sauvegarde pas en auto en debut/fin de tour.. (je sais que ca fait planter, mais meme sans il plante qq fois, et comme j'oublie souvent de sauvegarder , planter 1/20 ou 1/15 ca change rien pour moi..)


enfin bon, j'ai remis false puis sauvé puis remis true sur la ligne de preferences, mais rien n'y fait, et mes oublis ne se clament pas.. la j'ai perdu 3h de jeu...



donc si qqun a une solution? (un second fichier a modifier?)



ps : une solution autre que 'deviens moins con et oublie pas de sauver"

psII : je précise que entre temps (cad entre le bon temps ou il sauvegardait en auto et ici présentement) je n'ai touché a aucun ficher...



merci a ceux qui auraient une idee, meme loufoque..


bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:47

Sauvegarde rapide : ctrl+s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:27

bon en fait il ne me reste plus qu'a mettre des post it ou j'aurai mais "mon cher, pense a sauvegarder!!!" sur mon ecran.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:06

Prend l'habitude de faire une sauvegarde automatique avant de valider chaque fin de tour !
Au bout d'un moment ça va devenir un automatisme et tu le feras systématiquement Wink

CTRL+S
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:19

c'est un exo de volonté totu ca, ca viendra !! (mais peut etre pas avant que j'en ai fini de spqr par alssitude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





probléme mod SPQR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probléme mod SPQR   probléme mod SPQR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme mod SPQR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Installation et instructions
» Problème mode SPQR [ Résolu ]
» SPQR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit