Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau mod pour rome total war 1.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slavik
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 7:23

j'éssaye de creer un mods pour rome total war v1.5
a l'époque de l'age de bronze et de l'age de fer

faction :
Hittites
Egyptiens
Assyriens
Mitanni
Babyloniens
Minoens
Sumérien
Mycéniens
et d'autre pas encore décider


je suis en train de creer une carte de campagne centrer sur l'asie comme celle de rise of persia mais en plus grande

le problème sont les modification grafique je n'est pas les logiciels necessaire

quelqu'un serait prêt à m'aider sur ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:46

je ne peux malheureusement t'aider pour ce projet!!
mais je te conseil 3DSMAX9 AUTODESK logiciel pour la modelisation 3D tres difficile a prendre en main!! et PHOTOSCHOP CS 3 pour la retouche de texture ou de photo a noter qu'ils sont payants Wink

sinon prends l'option blender (3d) et the gimp comme logiciel gratos!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:30

Un amateur de age of empire 1? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:38

General_Terran a écrit:
Un amateur de age of empire 1? ^^

ben je sais pas je n'ai joue qu'au 2 et au 3^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:42

je parlais a slavik car l'age du bronze et du fer son les 2 dernier age de age of empire 1 ^^

Moi j'ai jouer a tout les age of empire, mais le aoe1 sa date ^^


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slavik
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:46

j'ai joué au 1
et sa m'a déplu à l'époque (le nombre réduit d'unité )

mais je suis plutot un expert en civilisation mésopotamienne du néolithique ou protohistoire si vous préferer
on s'est peu de chose sur ces civilisation du croissant fertile et c'est sa qui me façonne
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:54

Oui on sait très peu de chose justement, tu vas devoir faire par conséquent un effort suplémentaire pour trouver toute els information sur le sujet si tu veux que ton mod sois réaliste. Par comtre je trouve ton idé exellente.
Revenir en haut Aller en bas
slavik
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:58

crois moi
la parti la plus dure est les noms des personnage et les unités de certaine faction


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:04

Si tu ferais un mod sur els romain al recherche serais facile et tu pourrait te servir de plein d'unité, la tu innove et je trouve sa très bien. Tu sera le pionnier de cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:13

a la rigueur les minoeens les sumeriens, et les mitanis seront dur a trouver mais si ils sont voisin des autres factions rien ne tempechera de prendre des unites voisines!!
Revenir en haut Aller en bas
slavik
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:23

c'est vrai
mais les minoen vivent en grèce ou plutot en crète même si à l'époque les phalange n'existait pas je pourrait prendre des hoplites
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:08

tu situe le calendrie à quel date???
Revenir en haut Aller en bas
slavik
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:45

bonne question
heu
5000-2000 av J.C
je vais y refléchir
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:51

T'es sure que c'est pas tros éloignés dans le temps parce que de -5000 à -2000, la plupart des civilisations que tu situe ne sont qu'à leurs balbutiement.
Par exemple les Mycéniens, on tournerait vers -1500, les Egyptiens quant eux voient le Première Dynastie apparaitre vers environ -2500.

La plupart des civilisations dont tu parle ont connu, on va dire leur heure de gloire vers environ -1500.

Au fait est-ce que tu pense intégrer l'Invasion des Peuples de la Mer ?
Revenir en haut Aller en bas
slavik
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:32

l'histoire égyptien est divisé en 5 partie
la troisième partie "l'ancien empire" a commencer en -3500 av J.C
le peuple de babylone et l'assyrie commence a s'afirmer vers 3000 av J.C (babylone vers 2500 pour etre exact)
et personne pourra me contredire la dessus
en va dire entre 2500 et 1000 av J.C
les peuple de la mer (même si la chose est flue) sont les phéniciens et les mycèniens ou plus précisément les peuple venant du monde hellénistique de Grèce
bon j'aimerais revenir au sujet principale si quelqu'un pourrait m'aider sur le graphisme des unités
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:41

les unites faut les skinner et la c'est dur donc faudrait demander a des anglais de te le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:50

Ya eu comme empire mondial L'égypte, l'assirie, babylone, perse, grec, romain en ordre, la prise de babylone cétais dans les 500av J-C par les medo-perse donc c'est un peu avancer. Pasr contre tu exagère serieusement...babylone n'a pas règner en -2500 sur le monde pour périr en -500...sa fait 2000 ans tu sais? Par contre je dirais plus que l'égypte a règner dans les -2000 av J-C étant l'empire mondial le plus puissant. Petit certe mais le monde y étais très peu peupler a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:56

je doute de vos avances donc je study farao
Revenir en haut Aller en bas
slavik
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:18

je n'est pas dit quel a regner sur le monde pendant 2000 an je dis quel a EXISTER pendant 2000 a. dabort il y a eu le premier empire babylonien ensuite une domination assyrienne ensuite le deusième empire et enfin la domination achéménide et tout sa s'alonge sur 200 an d'histoire
et pareil pour l'Egypte qui n'a été qu'une grande puissance mondiale qu'au "nouvel empire" sous Ramsès II soit entre 1580 et 1085 av J.C ( c'est vrai elle était aussi une grand puissance dans l'ancien empire lors de la creation des pyramide mais seulement niveau artistique, architecturale et culturelle)

Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:20

c'est vrai que c'est plus coherent je n'avais pas compri au debut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau mod pour rome total war 1.5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mod pour rome total war 1.5   nouveau mod pour rome total war 1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mod pour rome total war 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les 300 spartans pour rome total war aide
» Un nouveau patch en prévision pour Empire : Total War !
» Nouvelle unité spartiate pour Rome : Total War !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit