Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour les 300 spartan sur rome total war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohanios
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

pour les 300 spartan sur rome total war Empty
MessageSujet: pour les 300 spartan sur rome total war   pour les 300 spartan sur rome total war Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:07

salut a tous et excuse moi car jai cherche et cherche pour sa mes je nes pas trouver =s

jai vue un post ki expliqué mes jai pas reussis a faire correctement les manoeuvres et les

sujet change sur rtr et rtw donc je suis perdu =s esque quelqun ses me donne un lien

300 spartan pour rome total war avec le quelle je peux joué en campagne svp
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

pour les 300 spartan sur rome total war Empty
MessageSujet: Re: pour les 300 spartan sur rome total war   pour les 300 spartan sur rome total war Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:29

Primo: Corrige Moi C'est Faute Affreuse (Un petit "s" ou une majuscule ou même une conjuaison par ci par là sa peu passé mais là c'est illisible!)
Secondo: Structure tes phrase car un gros moton de mot moi je m'endore en lisant sa...
Trio (C'est sa?): Je comprend pas du tout ta question!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohanios
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

pour les 300 spartan sur rome total war Empty
MessageSujet: re spartan   pour les 300 spartan sur rome total war Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:44

excusez mon francais nes pas tres bon les =s sont un smiley de msn

je vien de grece de kalithea et j essaye d apprendre le francais mes ces dure ma question est


ou je peux trouve un fichier de 300 spartan pour rome total war et pouvoir joué en campagne

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

pour les 300 spartan sur rome total war Empty
MessageSujet: Re: pour les 300 spartan sur rome total war   pour les 300 spartan sur rome total war Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:10

http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=1332

Tien et un conseil: Une apostrophe sa fait que un texte à l'air beaucoup plus propre
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

pour les 300 spartan sur rome total war Empty
MessageSujet: Re: pour les 300 spartan sur rome total war   pour les 300 spartan sur rome total war Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:17

Jackloup a écrit:
Primo: Corrige Moi C'est Faute Affreuse (Un petit "s" ou une majuscule ou même une conjuaison par ci par là sa peu passé mais là c'est illisible!)
Secondo: Structure tes phrase car un gros moton de mot moi je m'endore en lisant sa...
Trio (C'est sa?): Je comprend pas du tout ta question!!

Pour corriger quelqu'un il faut être soi même irréprochable.
Et quand je lis "corrige moi c'est faute" je me dis que finalement toi aussi tu fais des fautes affreuses.
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

pour les 300 spartan sur rome total war Empty
MessageSujet: Re: pour les 300 spartan sur rome total war   pour les 300 spartan sur rome total war Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:01

je dois avouer qu'il n'a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les 300 spartan sur rome total war Empty
MessageSujet: Re: pour les 300 spartan sur rome total war   pour les 300 spartan sur rome total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les 300 spartan sur rome total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les 300 spartans pour rome total war aide
» recherche conseil pour rome total war
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit