Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)

Aller en bas 
+2
Lugotorix
Brutti6622
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)   Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:17

RTR PE est fait pour RTW 1.5 donc oui : colossale compatibilité affraid
Revenir en haut Aller en bas
belissaire
Métèque
belissaire


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)   Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:08

finalement non le fichier texte que j'ai dl http://pharaonalankazamexiv.free.fr/text.rar

fait planter RTW PE, retour sous windows.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)   Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:12

C'est vraiment gênant que les mods soient en anglais ?

Si tu connais bien le jeu ce n'est pas un soucis je pense, moi qui ne suis pas fan de l'angais je m'en sort très bien Laughing

Ce serais domage de passer à côté de fabuleux mod à cause de la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)   Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:42

Colonnelburton a écrit:
C'est vraiment gênant que les mods soient en anglais ?

Si tu connais bien le jeu ce n'est pas un soucis je pense, moi qui ne suis pas fan de l'angais je m'en sort très bien Laughing

Ce serais domage de passer à côté de fabuleux mod à cause de la langue...

tu imagines un mod en arabe???
perso j'ai rien contre mais c'est surtout les signes auxquel tu ne piges rien qui m'embeterai serieusement meme si je connais l'interphase!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)   Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:59

personnellement j'étais pret à jouer sur Sanguo en chinois alors tu penses si c'est genant. depuis mon premier Atari j'ai toujours eu des jeux en anglais sans comprendre l'anglais et ca ma jamais empecher de jouer... enfin du moment que j'entends pas des voix en flamands Laughing

bon pour en revenir à nos moutons francophones:
patch de traduction français de RTR 1.9 Arrow Arrow Arrow
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=81741

vu que l'anglais me dérange pas je l'ai pas essayé, mais prenez la peine de lire la page en entier, des fois qu'il y aurait des mises à jours, et peut être qu'un pti message de remerciement pour nos amis francophiles qui se sont amusés à la traduction serait sympathique. genre Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 352872 Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 83256 Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 639432
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)   Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:24

Lugotorix a écrit:
Colonnelburton a écrit:
C'est vraiment gênant que les mods soient en anglais ?

Si tu connais bien le jeu ce n'est pas un soucis je pense, moi qui ne suis pas fan de l'angais je m'en sort très bien Laughing

Ce serais domage de passer à côté de fabuleux mod à cause de la langue...

tu imagines un mod en arabe???
perso j'ai rien contre mais c'est surtout les signes auxquel tu ne piges rien qui m'embeterai serieusement meme si je connais l'interphase!!

:Sans commentai
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)   Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:54

'tas rien compri? pourtant c'est simple bah reflechi un peu, ca ne te fera pas de mal!! Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)   Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:12

Si si j'ai tout compris mais je vois pas pourquoi tu parle de langue arabe, y'a aucun mod en arabe ^^ pis tu mélange tout...

Moi je parlais de l'anglais ps d'une autre langue, rien qu'en allemand ça m'emmerderais bien alors en japonnais ou en arabe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)   Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que me conseillez-vous comme mod ?
» Quel Jeux Jouez vous?
» ylmariel vous salue bien bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit