Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Un nouveau TW en approche !

Aller en bas 
+12
Bigrat
nidor
{Ior el}
liper
Steuf
Lugotorix
bince6610
Joarius
Carlos
festina66
Abyss
JulesCesar
16 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:51

C'est officiel, Creative Assembly vient de dévoiler son futur bébé; Empire : Total War

Le jeu se déroulera au 18ème siècle, soit de 1701 à 1800.
Beaucoup rêvaient d'avoir un TW à l'époque de Napoléon Bonaparte, c'est chose qui sera désormais bientôt faite !

CA nous avait donc bien caché cet évènement, car Empire : Total War, est commencé depuis 1 ans !

La suite logique de Medieval II : Total War, car le jeu se déroulement ainsi juste après celui-ci. Nous pourrons donc parcourir le monde entier et vivre les différents évènements de l'époque, comme l'indépendance de l'Amérique, les batailles coloniales etc...

C'est donc ainsi que très logiquement tout le gameplay va être revu. Mais le meilleur est à suivre:

CA a aussi annoncé l'intégration des batailles navales !

Une nouvelle ère donc dans l'histoire des Total War, et CA ne fera pas les choses à moitié, nous aurons droit à tous les effets de la mer, tempêtes etc... Mais aussi les hommes sur le pont des bateaux changeants les canons...
Nous pourrons commander toute une flotte et CA promet une refonte de l'interface du jeu, de la diplomatie, des espions, agents, des conseillers plus nombreux...
La météo, en temps réel, pourra changer le cours des bat tailles, il sera donc plus difficile de naviguer lors d'une tempête que d'un beau ciel bleu, la météo sera donc un acteur déterminant lors d'une bataille.
Nous pourrons aussi "aborder" les navires adverse, et ensuite commander nos unités sur celui-ci. Un tout nouveau système de combat en perspective.

Une nouvelle dimension dans la série !

Nous n'avons pas énormément d'infos encore sur le jeu, mais cela viendra très prochainement sans aucun doute...

Un jeu sur l'époque "Napoléonienne" avec les tant attendues batailles navales... Je sent qu'il va y avoir des heureux, surtout lors de la sortie du jeu, Empire : Total War, en 2008

Par contre, un point essentiel qui me vient rapidement à l'esprit, est l'IA et la configuration nécessaire afin de faire tourner le jeu. CA avait promis d'améliorer l'intelligence de l'IA dans Medieval II : Total War, cela n'a pas vraiment été fait, espérons qu'ils se penchent réellement sur ce point qui est primordial.
Idem pour la configuration demandé, avec tous les effets etc, il est hélas à craindre, que le jeu sera très gourmand. Espérons aussi qu'il optimiserons ainsi au maximum le jeu, comme les bugs, qui sont omniprésent dans les précédents volets. CA a déclaré qu'Empire : Total War sera sans aucun doute le meilleur jeu de la série, donc il se doivent de faire le maximum afin de rendre leur futur enfant, optimisé pour les futur joueurs.
Tout le monde n'a pas un PC de la NSA...

Pour plus d'infos, allez faire un tour sur le site officiel de la série (http://www.totalwar.com), et sur le forum (en anglais par contre), vous trouverez au passage quelques images !


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:16

Waow, nice Wink Bon bah mon cadeau en 2008 est déjà prévu alors Smile J'aurai plus à me décidé Smile. Thanks JC.

Ah daccord en fait ils font version tout public en commencant par l'antiquité et ensuite ils évoluent dans le temps, j'espere que Creative Assembly ne va pas faire les choses mal en étant perverstis par l'argent, mais qui a dis VALVe ?

La bataille navale, j'espere que le titre ne deviendra pas Imperial Glory ?
Bon ayant vu l'évolution(perso j'aime MIITW) et surtout les sondages qu'il y a avant de commencé à jouer à MIITW, CA est à l'écoute de la communauté. J'ai pas trop de souci à me faire, j'ai envis de comparé CA à Pixar(vous savez les dessins nimé?) Les deux font des bons jeux & films Smile.

Le Titre promet en tout cas, à voir s'il les tient...ses promesses Smile

Merci encore JC, @+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:39

trop heureux surtout que j'adore la période napoléonienne en plus j'ai prévu de changer mon pc en 2008 ca tombera pile poil !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:37

Contrairement à ce que la News indique, le jeu ira jusqu'au début du XIXème pour véritablement inclure l'époque Napoléonienne.

En 1800, Napoléon ne fait en effet que "démarrer sa carrière". Il est donc incohérent de préciser que Napoléon est "inclus" et de préciser que le jeu est de 1701 à 1800.

Rien ne dit et au contraire tout indique que ces bornes du XVIII ne seront pas si "fermées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:25

Napoléon entre en scène en 1795 lors de la révolte des royaliste et il réprima de facon féroce en engageant l'artillerie dans les rue de paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:28

Carlos a écrit:
Contrairement à ce que la News indique, le jeu ira jusqu'au début du XIXème pour véritablement inclure l'époque Napoléonienne.

En 1800, Napoléon ne fait en effet que "démarrer sa carrière".
Exact : Waterloo, c'est le 18 juin 1815...

Par contre, refaire la guerre de Sept Ans... Twisted Evil Les Anglais n'auront qu'à bien se tenir ! [NEWS] Un nouveau TW en approche ! 86421 [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:13

J'ai hate de voire ce que ça donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:50

pareil mais moi c'est surtout les combats marins apres je le modifie!! [NEWS] Un nouveau TW en approche ! 86421

sinon la guerre de 7 ans c'est clair ca sera super bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:52

Ah bon, Waterloo c'était le 18 juin ? Il s'en est passé, dis donc, des choses, le 18 juin... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:55

Steuf a écrit:
Ah bon, Waterloo c'était le 18 juin ? Il s'en est passé, dis donc, des choses, le 18 juin... Cool
L'appel du Général De Gaulle ?
Le couronnement de Frédéric Ier Barberousse ?
Victoire des Français lors de la bataille de Patay ?
Déclaration par le Congrès américain de la seconde Guerre d'indépendance contre le Royaume-Uni ?
Création du corps d'élite des Bersaglieri dans l'armée italienne ?
Le record du monde de l'heure au vélodrome de Buffalo à Paris par le cycliste suisse Oscar Egg ?
La création aux États-Unis par la compagnie Checker Cab de son service de taxi automobile ?
L'élection d'André Frossard à l'Académie française au Fauteuil 2 ?
L'adoption par la Birmanie de Myanmar comme nom officiel ?


Ah non, tu voulais parler du fait que les disques Columbia ont présenté un nouveau format de disque longue durée, le 33 tours ??? [NEWS] Un nouveau TW en approche ! 86421
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:11

Non, je crois qu'il parlait de son anniversaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:12

Et tout ca le 18 juin ? Ben dis donc ca en fait des choses... Ha oui tu as oublié: naisance de Paul mcartney...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:19

la on s'eloigne du sujet initiale!! sinon comme extension de ETW???
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:12

Super, à un détail près en ce qui me concerne : l'époque. J'ai horreur des attaques à distances, des troupes qui crèvent d'un coup sans que l'on aie rien vu venir. Enfin, soit. Espérons que la campagne sera plus diplomatique, que ces combats navals seront biens, et que l'on interragira plus avec le décors lors des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:52

Tout à fait d'accord Nidor. Mais si la cart s'étend jusqu'au Japon on pourra s'amuser avec les samouraïs. [NEWS] Un nouveau TW en approche ! 86421 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:00

idem, mais il est evident que nous devons nous preparer à de magnifiques sons qui nous mettrons encore plus dans l'ambiance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:10

nidor a écrit:
Super, à un détail près en ce qui me concerne : l'époque. J'ai horreur des attaques à distances, des troupes qui crèvent d'un coup sans que l'on aie rien vu venir.

Au contraire c'est bien car les combats seront plus stragéquiques.

Bigrat a écrit:
Tout à fait d'accord Nidor. Mais si la cart s'étend jusqu'au Japon on pourra s'amuser avec les samouraïs. [NEWS] Un nouveau TW en approche ! 86421 Laughing

Se refaire Le Dernier Samouraï, Waterloo......
[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Coeur [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Coeur [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
belissaire
Métèque
belissaire


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 23/08/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:15

sympas cette nouvelle même si j'aurais prefere un RTW 2 !
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:21

Moi au contraire je préfère ETW car ça vas surement apporter un peu de nouvouté à la série plus en tous cas qu'une réédition de RTW.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:03

ce que j'ai peur dans ce mod c'est le fait qu'vaec une unite de cavalerie l'on puisse exterminer une unite de fusilliers!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:09

C'est là tout l'intéret savpoir quand mettre ses hommes en carrés quand lancé sa cavalerie pour aller sabrer les rangs advervaises, ne laisser ses hommes trer que quand l'ennemis est trés proche pour un maximum d'efficassité....
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:18

Oui mais au niveau de la config. (deja pour moi je crois que c'est raté)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:41

brutti6622 a écrit:
Oui mais au niveau de la config. (deja pour moi je crois que c'est raté)

tu bosses moi c'est ce que je fais pour m'avoir du ble d'ici qu'il sorte t'auras du blé!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:39

D'ici là il y a aussi nöel et ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:25

Et puis je suppose que tu as des grands parents donc ça aide aussi. En esperant qu'il y aura une facilité à modder ETW, pas comme dans MTW2, eh oui CA met la barre trop haute.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:15

Ça m'a l'air so good, tout ça ! Je me demande quand même si on va rester sur notre bonne vieille carte Europe/Méditerranée ou si on va enfin avoir l'occasion de mettre les voiles vers Très-Loin-Là-Bas. Le contexte de l'époque et l'arrivée des batailles navales me font pencher pour le second, ce qui voudrait dire un nombre de factions bien plus élevé que les 20 habituelles.
Quelqu'un a des idées à ce sujer, d'ailleurs ? Moi j'avais déjà réfléchi en me limitant aux anciennes habitudes (Europe/Méditerranée avec 20 factions).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 6:46

Il y aura cinquante factions et non 20...
On pourra aller en amérique et croiser au large des indes..

Tout cela est clairement signalé depuis le départ
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:14

Se serait marrant de jouer les ptits belges!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Un nouveau TW en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau TW en approche !   [NEWS] Un nouveau TW en approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Un nouveau TW en approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Des news sur Empire : Total War
» Des nouvelles unités gratuites en approche pour ETW !
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie