Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dites moi tout sur mundu magnus

Aller en bas 
+2
Lio7
Brutti6622
6 participants
AuteurMessage
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:01

tout est dans le titre Exclamation (pour faire un petit resumé,je sais qu'il y a un autre topic dessus mais c'est pour faire un petit recapitulatif c'est pour les autres et pour moi) :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:22

Attendons la venu de mon cher ami le Colonel qui en sait surement plus que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:55

Présent Very Happy

Mundus magnus est une grande carte que tu peut ajouter à vanilla.
Comme je l'ai précisé sur l'autre topic ce mini mod ne modifie que la carte originale de RTW, elle est remplacée par une plus grande appelée "mundus magnus".

Le mundus magnus est téléchargeable dans le topic que j'avais créé, dans la section mod il me semble...

Il est disponible pour les version 1.2 et 1.5 de RTW, choisis le bon ^^

Tu télécharge l'archive, tu décompresse puis tu met tous les fichiers et dossiers dans "data", très simple...

Dites moi tout sur mundu magnus Rometw2007090422481071nf6.th
Une fois le mundus magnus installé, il faut choisir campagne provinciale.

Dites moi tout sur mundu magnus Rometw2007090422481785fi3.th
Puis cliquer sur mundus magnus ^^

Dites moi tout sur mundu magnus Rometw2007090422482576ln6.th
Et là tu peut constater que la carte est bien plus grande Wink
De plus tu peut constater que toutes les factions sont désormais jouable Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:55

Salut tout le monde apres 4 heures de souffrances :lol!: (je suis au college) me revoila, dans ton topic que tu avais creer il y avait un 4eme lien de telechargement c'est quoi. Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:46

Mundus magnus V3 qui est compatible avec les version 1.3 et 1.5.

En fait après avoir testé j'ai remarqué que seullement quelques ressources avaient changées sur la carte, modification très mineur...

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:47

J'ai commencer avec les britons sur ce mod, elle est super la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:06

et tu peux l'inclure dasn tous les autres mods ne l'ayant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:35

Kesako Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 5:51

Lugo fais l'effort de te relire ! Merci.

La Modération
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:03

brutti6622 a écrit:
J'ai commencer avec les britons sur ce mod, elle est super la carte.

Ha... et bien je suis ravis qu'elle te plaise Smile

Tu as vu la carte va jusqu'à l'indus, tu poura revivre le périple d'Alexandre si tel est ton désir ^^

Bon jeu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:02

Enfin de compte j'ai pris les ibere parce que les brions ils sont pas terrible et je vais enlever ma sauvegarde avec les brutti sur la carte d'avant et je vais recommencer avec les brutti sur mundus magnus car c'est mieux.
Merci colonnel. et toi tas pris qu'elle faction?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:01

Ho moi j'ai déjà joué toutes les factions dans vanilla ^^

En ce moment je suis sur Europa Barbarorum, un mod très simpas mais qui le serais davantage avec une traduction française Very Happy

Pour en revenir à mundus magnus oui supprime tes anciennes sauvegardes, de toutes façons elles ne sont pas compatible puisque la carte est différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:30

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Net
Métèque
Net


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:26

Colonnelburton a écrit:

Pour en revenir à mundus magnus oui supprime tes anciennes sauvegardes, de toutes façons elles ne sont pas compatible puisque la carte est différente Wink

Tu l as mes en campagne provenciale la carte mundus pour garder tes sauvegardes de vanilla Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunder734
Esclave
thunder734


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:42

Je l'ai telechargé et je trouve ça génial :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:54

pas mal et en plus c'est vrai vu que la plus part des mods l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:57

Net a écrit:
Colonnelburton a écrit:

Pour en revenir à mundus magnus oui supprime tes anciennes sauvegardes, de toutes façons elles ne sont pas compatible puisque la carte est différente Wink

Tu l as mes en campagne provenciale la carte mundus pour garder tes sauvegardes de vanilla Wink

C'est vrai mais lorsqu'on a le mundus magnus y'a plus aucun intérêt de jouer avec la carte originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:09

Parle pour toi les autres peuvent penser differements.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:04

Ben... c'est logique puisque la carte mundus magnus est plus grande et plus belle que la carte de vanilla, enfin bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Net
Métèque
Net


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:17

Ce n est pas pareil la strategie avec une grande ou une petite carte.

Quelqu un c est ou on peut trouver cette carte (mundus mag...) pour BI vanilla ? J en ai trouve une, mais il y a les unites de RTW dessus avec ce de BI. C est la gallere pour les virer...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:44

Colonnelburton a écrit:
Ben... c'est logique puisque la carte mundus magnus est plus grande et plus belle que la carte de vanilla, enfin bon... Rolling Eyes

je te taquine CB^^
sinon pour toi net, ba tu vire tout les dossier concernant les unites et tu ne garde que ceux utile pour la carte passe moi ton dossier je vais jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Net
Métèque
Net


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:19

ok, mais je te dis pas la galere que c est a faire, c est pas qu un fichier qui faut trafiquer lol.
http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=1406&act=down
C est cette carte, la seule que j ai trouve pour BI. Il faudrait virer toute les unites qui ne sont pas de BI vanilla...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:19

Celles pour BI est dans le topic "mundus magnus" avec les autres en première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Net
Métèque
Net


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:14

vi c est celle la ^^. mais mon lien est encore plus directe lol.
C est dommage que le gars a foutu les unites de RTW et le pack n est pas comple, il faut rajouter manuellement plein de choses en plus...

Citation :
forgot to say if you have pack extractor then extr. the pack files and go to ...Data\ui\UNIT_INFO\ and copy (CARTHAGINIAN_SACRED_BAND_INFO(from carthage), EGYPTIAN_ARCHER_ELITE_INFO(from egypt), GREEK_HOPLITE_ELITE_INFO, GREEK_HOPLITE_SPARTAN_INFO(from greek_cities), ROMAN_LEGIONARY_COHORT_I_INFO, ROMAN_LEGIONARY_COHORT_II_INFO, ROMAN_LEGIONARY_FIRST_COHORT_I_INFO, ROMAN_LEGIONARY_FIRST_COHORT_II_INFO, ROMAN_PRAETORIAN_COHORT_I_INFO, ROMAN_PRAETORIAN_COHORT_URBAN_I_INFO(from romans_julii) ) to ...bi\data\ui\unit_info\empire_west.
And then go to ...Data\ui\UNITS and copy (CARTHAGINIAN_SACRED_BAND(from carthage), EGYPTIAN_ARCHER_ELITE(from egypt), GREEK_HOPLITE_ELITE, GREEK_HOPLITE_SPARTAN(from greek_cities), ROMAN_LEGIONARY_COHORT_I, ROMAN_LEGIONARY_COHORT_II, ROMAN_LEGIONARY_FIRST_COHORT_I, ROMAN_LEGIONARY_FIRST_COHORT_II, ROMAN_PRAETORIAN_COHORT_I, ROMAN_PRAETORIAN_COHORT_URBAN_I(from romans_julii) ) to ...bi\data\ui\units\empire_west
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi tout sur mundu magnus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur mundu magnus   Dites moi tout sur mundu magnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi tout sur mundu magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les factions dites "non-jouable"
» Problème Mundus Magnus
» Ave tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit