Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 medieval kingdom ,comparaison .

Aller en bas 
+7
Temudhun Khan
Oriaz
NGS 34
festina66
eraziel
Sun Tzu
gladius
11 participants
AuteurMessage
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:28

bonjour a tous ,
voila ,je ne sais pas si je suis dans le bon post ou pas !!dsl si.. non .!!!
je voudrais juste pouvoir comparer kingdom avec d'autre joueurs car je lui trouve plussieurs choses étranges !!!!
pour commencer je trouves le jeu,au niveau des bataille ,assez rapide , je m'expliques: j'ai l'impression que mes hommes ou ceux d'en face ont des ailes a la place des bras !!!!!!???? ,ils sont assez rapides en déplacement ...
ensuite ,les vitesses ( 2.0-4.0 et 6.0 ) pour augmenter ou diminuer la vitesse de jeu lors des batailles 3 D semble etre plus rapide que celle de mtw2 ? !!! par contre ,toujours pas trouver ,meme avec la touche 'MAJ' comment diminuer encore cette vitesse ? !!!! ( voir manuel ) .
et derniere chose ,j'aimerai savoir si d'autres ont essayé la campagne avec les indiens du nord ,juste pour savoir ,si ils ont comme moi affaire a beaucoup de généreaux traitres ,qui desertent assez souvent ? !!
sinon dans l'ensemble tres bon add_on ,complete largement la durée de vie de MTW2 ,et j'ai franchement hate de voir ce que nos moddeurs preferés vont faire ,ca va donner grave lol !!!! peut etre une campagne française avec d'autres tribus indiennes ?!!! du temps que nous avions encore des colonies en nouvelles france ,ha lalal que de reve !!!!
bon jeux a tous et acheter kindom ,il est vraiment super fun a jouer ..
gladius .
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:46

Citation :
par contre ,toujours pas trouver ,meme avec la touche 'MAJ' comment diminuer encore cette vitesse ? !!!! ( voir manuel )
pareil
Revenir en haut Aller en bas
eraziel
Esclave
eraziel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:44

Bas, pour la vitesse, c'est tout con...Tu maintient maj pendant que tu appuie sur + ou - pour la vitesse, et ca varie à coup de 0.1
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:05

Citation :
Tu maintient maj pendant que tu appuie sur + ou - pour la vitesse, et ca varie à coup de 0.1

cool...
cheers :oK: :Merci:

j'avais pas vu cette precision dans le livret ??

pareil tiens, le livret parle de la description detaillée des faction dans le repertoire 'documents' du jeu.... que j'ai pas trouvé... oui je sais je suis un :Boulet:
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:24

moi je fais une campagne avec les apaches et je dois faire face à la france qui a envahi la louisiane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NGS 34
Esclave
NGS 34


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:03

Salut,

Moi aussi j'ai commencé une partie avec les apaches et comme toi les français avaient pris la Louisiane et la Floride. Pour m'en débarrasser, j'ai sorti mon porte monnaie ( bien garni ) et j'ai corrompu quelques villes par-ci par-là, et voila le travail Twisted Evil .

Par contre, j'ai un petit problème avec les apaches. Il est dit dans le manuel que les apaches mais aussi les chichimèques peuvent prendre les technologies d'autre factions et malgré cela je suis encore avec les unités de base à la moitié du jeu ( environ 100 tours ). Là je ne comprend pas confused
Revenir en haut Aller en bas
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: apache   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:26

bonjour ,et merci pour vos réponses.
merci pour l'astuce pour le temps car franchement ,c'est mal expliquer dans le manuel ,car j'ai vraiment l'impression que des fois les armées sont beaucoup trop rapide meme en 1.0 !!!
pour ce qui est des apaches ,en ce moment j'ai une campagne avec eux et je dois bien avouer que l'empire qui regroupe l'ancien inca et maya ,me donne du fil a retordre !! leur unité d'infanterie lourde et de guerriers jaguards pourfand ma pauvre infanterie !! pour les stopper il faut avoir pas mal de guerriers chiens et d'archers !!
sinon pour s'approprier les technologies des autres empires ,un message apparaitra,!!
pour les fusils des espagnoles ,anglais ou francais ,il faut avoir une hutte de marchand d'armes, et idem ,un hutte d'entrainement pour avoir les chevaux et des archers montés .
gladius.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:13

et pour certaines caract spéciale, je les ai pas trouvées non plus.
L'arbo des construction est bien cachée en pdf sur le CD de kingdom (et pas sur le DD ^^); mais pas d'explications sur les comp. Par exemple, chant de victoire des guerisseurs, je crois que ca augmente les stats des unité autour, mais comment ça gère pour "l'effrayement" des infanteries adverses ??
Revenir en haut Aller en bas
Oriaz
Esclave
Oriaz


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:37

Moi pour l'instant j'ai commencé une campagne avec les apaches. J'ai réussi a être la faction la plus riche cheers ce qui facilite le reste.
J'ai appelé un sentier de la guerre pour me débarrasser des français en Louisianne.
Sinon pour les problèmes de desertion, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, et encore, avec un capitaine et trois unités de braves en territoire ennemi.
La campagne des amériques est celle que je péfère de toutes les campagnes Kingdom, c'est la plus exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:11

Les apaches ont une bonne économie parce que les bâtiments coutent pas cher et qu'on a vite fait de tous les construire. Ils réussissent même à avoir la meilleure économie en PNJ, alors bon ...
Par contre, c'est moi ou les Apaches ne peuvent pas gagner en noblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal_98
Citoyen
Hannibal_98


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/01/2008

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:55

toutes les factions indiennes d'ailleur, voila encore un prégujé selon lequelle sont des monstres sans coeur. C'est bien triste, dire c'est grace au indiens que les colons ne sont pas mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:20

C'est bien ce que je pensais. Peut-être parce qu'ils n'ont pas de code de chevalerie ? Quoi qu'il en soit, c'est complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:05

Salut a tous ! J'ai eu Kindom hier et je suis d'accord avec plusieurs choses cités plus tot en ce qui concerne la vitesse !
J'ai l'impression que le x6 vitesse est aussi rapide que le x3 de vanilla mais que les batailles sont + rapide en regle générale.

Sinon j'ai testé la campagne america avec les apaches (personne aime les maya etc visiblement, vu que tout le monde prend les apaches...) J'ai pas trop accroché a cette campagne. Par contre j'ai entamé une britania avec l'écosse et je dois dire que je suis très satisfait. L'économie est je trouve assez dure a développer et la situation globale sur l'ile est prenante...(d'ailleur cette carte ne manque pas de me rappeler shogun...a quand shogun II ? C'est vrai quoi, si on respect l'ordre c'est d'abord shogun II avant medieval II...)
Sinon les Forts j'ai pas trop saisi leur utilité hormi le fait qu'ils bloquent des points plus ou moins stratégique...et encore pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:55

Les fort permetre de mettre des unité en garnison a des endroit stratégique pour pouvoir rapidement les redeployer pour stoper un ennemie en approche. Utile pour lors d'avencer en territoire ennemie. Cela te permet d'Avoir un campement avec pas mal de defence.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:47

Oui pour reprendre les sujet des forts, ça sert beaucoup en défense et en attaque, et puis surtout si on met le général et les bonnes vieilles unitées bourrin, ça supprime le cout d'entretien (pourquoi ? mystère...)
Sinon pour le moment j'ai commencé que Britania (finie aujourd'hui) et c'etait vraiment pas mal, malgrès le fait que les gallois soient vraiment mauvais sur la fin, puisque je dois etre à 10 contre 1 pour arriver à prendre des forteresses norvégiennes, je n'ai combattu qu'une seule fois contre l'irlande, juste pour obtenir dublin donc je ne peux pas en dire grand chose, mais ça semble etre une bonne faction aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medieval kingdom ,comparaison . Empty
MessageSujet: Re: medieval kingdom ,comparaison .   medieval kingdom ,comparaison . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medieval kingdom ,comparaison .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médiéval II : Total War : Kingdom
» Kingdom/timescape
» Bug Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit