Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^

Aller en bas 
+5
nidor
{Ior el}
Korto_13
Lugotorix
Bigrat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:10

C'es quand même asser dommage, enfin ,si tu veux pas... A propos, qu'est ce qui ont mes messages ? Peut-être une autre fois, alors...
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:19

Donc si je comprend bien, le projet on peut mettre une croix dessus ? Et nous on peut donner notre avis ou on doit fermer nos geules ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:21

Ce qu'a dit Jules, c'est que - c'est vrais - le projet est fous et impossible. Il faudrait des année pour le faire, ce qui prendrait beaucoup de temps.

En plus, il faudrait l'héberger ( payant) ...
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:36

Si vous voulez un RPG gratis aller sur sa :http://www.slayersonline.net/ et crèer une guilde avec d'autre membre de PTW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:14

Laughing Moi des rêves fous! ^^

Mais je n'ai jamais parlé de bulles! C'est un forum, c'est tout, je pensais simplement à une animation 3d que l'on mettrait en vidéo sur la page d'accueil de PTW. :oK:


JulesCesar a écrit:
Nous sommes des humains et non des machines, merci de prendre ça en compte (je pense plus particulièrement à ceux qui évoquent à chaque fois UDun pour que celui-ci réalise des projets fous).

En même temps je ne vois pas qui d'autre pourrait faire ça. Laughing Et d'ailleurs il a son titre de dieu il faut nous prouver qu'il le mérite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:23

En faite Bigrat tu veux faire un truc à la Second Life non ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:59

Ior El, je te conseil vivement de changer de ton avec moi. Arrêtes aussi de faire ton malin dans t'es messages en étant froid etc (plus particulièrement sur le chat du forum).
Nous ne sommes en aucun cas t'es chiens, nous te respectons, tu nous respectes (valable aussi dans la vraie vie ).

La modération (JulesCesar)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:08

Septime Sévère a écrit:
En faite Bigrat tu veux faire un truc à la Second Life non ?

Pas du tout ptdr juste une vidéo où le visiteur de PTW pourrait visiter la ville PTW dans ses moindres recoins et observer des interactions entre les membres du forum. Par exemple moi qui sers un sachet de frites à Korto. ^^
A chaque nouveau membre un nouvel avatar dans la vidéo. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:51

JulesCesar a écrit:

Ior El, je te conseil vivement de changer de ton avec moi. Arrêtes aussi de faire ton malin dans t'es messages en étant froid etc (plus particulièrement sur le chat du forum).
Nous ne sommes en aucun cas t'es chiens, nous te respectons, tu nous respectes (valable aussi dans la vraie vie ).

La modération (JulesCesar)

Quest que j'ai fait fait encore ? Enfin si c'est vrai je m'excuse. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:13

Juste une vidéo ou quelque chose de vraiment intéractif ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:27

Moi j'en sais rein, mais faudrais recruter des gars qui s'y connaissent vraiment dans ca

PS : pour l'interactif, un pourrait prendre le logitiel de RTW ou MTW II qui fait vistiter les villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:29

Moi je vous conseil de laisser tomber,mème si sa ferais il n'y aurait pas vraiment d'intèret.


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:12

Korto_13, un effort de relecture s'il te plaît. Il y a au moins 5 fautes en 15 mots.

Tu peux utiliser un dictionnaire en ligne à cette adresse :
http://orangoo.com/spell/
http://bonpatron.com/

La modération,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:58

Jze vois qu'en fait personne n'a capté quelque chose!


Van's 2799 a écrit:
PS : pour l'interactif, un pourrait prendre le logitiel de RTW ou MTW II qui fait vistiter les villes ?

Mais c'est ce que je veux dire! Laughing Ce serait une vidéo interactive dans laquelle on verrait les gens bouger et on pourrait déplacer la caméra dans la ville, en ne faisant que regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^   PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTW, ville virtuelle. Projet de fou, nécéssite des pros ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet MV
» Mini Ville
» Ville ou Fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit