Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?

Aller en bas 
+3
General_Terran
Rescator
juba1
7 participants
AuteurMessage
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:45

Bonjours à tous, la question est la suivante :
Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?


Sans hésitations : Broken Crescent et Deus Lo Vult

Selon vous, quels sont les mods qui doivent etre essayés sur M2TW.


Pour ma part, je viens de reinstaller M2TW + patch 1.2 et en attendant la sortie de Broken Crescent, je m'installe DLV 4.0

est-ce que ca vaut la peine d'installer Kingdoms pour essayer DLV 5.0 ?

autre petite question, (si je les débloque) est ce que les factions aztecs, mongols et timurids sont jouables ? ( car j'ai lu que les débloquer entrainait des problemes) , est ce que la faction papal_states est jouables (mais alors il n'y plus de Croisade ?)


merci pour vos réponses


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rescator
Métèque
Rescator


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007

Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:43

lu!moi j ai opté pour stainless steel 5.0 et son patch 5.1 .DLV ca me dis pas vu les critiques.j attends BC et FALCOM1.0 aussi .Suis content SS5.1,pas de plantage pour le moment.bye! Wink
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:09

DLV 4.0 avec le script de campagne de vanilla est très très bien, seulement le gros défault il bug. Rendu après les anné 1200 j'ai droit a un plantage tout les 3 tour. Ceci dit la version 5.0 devrais corriger cela mais il faut M2TW Kindom, et avec un peux de chance il tienderons leur dire et ferons une 5.0 pour M2TW original.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:42

pour debloquer les aztecs et compagnie, juba il te faut les modder pour jouer sans bug mais je ne sais pas trop pour le moment, enfin je ne sais pas les faire^^ va sur le fofo de stilgar Wink
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:32

après avoir essayé Stainless Steel v5.1 et Deus Lo Vult v5.1, qui sont tous les deux très bien, ma préférence va clairement à DLV car son script économique le rends beaucoup plus "challenging" + lire le pdf pour savoir comment jouer ce mod...

sinon des avis sur Das Heilige Römische Reich ?
Revenir en haut Aller en bas
écossais06
Citoyen
écossais06


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 16/02/2007

Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:21

salut tout le monde. Moi je pense que les 2 meilleurs sont stainless et falcom mais je ne pas essayer dlv!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-ac.forumpro.fr/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:55

moi j aimerais savoir quels mods (ou modification) est necessaire pour que l IA soit beaucoup moins bête car j aime faire des attaques/defense de chateau mais pour les premieres murailles en mode difficile ils s amusent a me les péte en gaspillant toute ces munitions (alors que j ai deja fait partir tout le monde) et pour m attaque a la deuxieme et derniere murailles au max ils envoient une ou deux escouades avec échelles puis ces tout ils se baladent devant mes archers alors bon pas grande résistance et ces pas marrant -_- alors que j aime bien les grands massacres Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? 1127 je parle pour mdv2tw ou kingdoms

ps:desolé pour les fautes mais suis pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:04

Pour l'IA je te conseil ce mod : MPack
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:36

franchement j'ai installé beaucoup de mod pour RTW et M2TW et leurs expansions respectifs, et il n'y a pas mieu que DLV 5.3, aucun plantage (petite critique pour certains skins mais cela reste mineur). bien sur j'y joue toujours mon HRE (ou SERG) majoritairement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:43

Pour l'IA je te conseil ce mod : MPack

ok merci je vais le telecharge et l installer mais tu serais m explique en gros ce qu'il apporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?   Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les bons mods sur Bi?
» Liste des mods pour M2TW
» Les meilleurs mods... et les plus mauvais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com