Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les meilleurs mods... et les plus mauvais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Les meilleurs mods... et les plus mauvais !   Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:45

Voilà, j'aurais voulu savoir, selon vous, quels sont le ou les meilleurs mods.
Pour moi, le meilleur serait Hégémonia, car il retrace ma péride préférée de l'histoire (chose importante qu'il faut prendre en compte avant de choisir son mod, je pense), très bien réalisé et absolument magnifique !
Il y a aussi les modes comme SPQR, RS, Mundus Magnus, EB, etc.

Pour les plus mauvais, je dirais : Stars Wars, j'ai vu quelques images, c'est pas jojo affraid , et le mod sur Troie : là, je sais pas quoi en penser...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods... et les plus mauvais !   Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:55

Le mod Mundus magnus est bien mais sans plus, et à vrai dire je n'ai pas trop apprécié EB, désolé pour les fans.

SPQR et RS sont mes meilleurs mods, quand aux mods pourris, autant dire que l'on a vite fait de les oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods... et les plus mauvais !   Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:09

Difficile de dire objectivement quel mod est le meilleur ou quel mod est le plus mauvais...

De mon avis personnel le meilleur est SPQR:TW !
Le système de combats est formidable et le gameplay en général est très bon... y'a que la carte qui commence à se faire vieille (quand on vois celle de RS ^^) il serait bien de la changer Smile

Roma Surrectum est tout aussi sympa avec ses nombreuses variètés d'unités et ses quelques inovations... et sa carte magnifique !!
En parlant d'inovation il a aussi l'excellentisme Europa Barbarorum qui propose un nombre de modifications absolument incroyable, un gameplay très riche et pas mal de réalisme ! Si on avais dans ce mod le système de combat de SPQR:TW je le classerais numéro 1 Smile

Voici à mes yeux les trois meilleurs mod pour RTW.
Le mod parfait serait EB avec la carte de RS et le système de combat de SPQR:TW !!! Ce serait énorme Shocked

Le plus mauvais ?
J'en ai essayé d'autres qui m'ont moins plus mais je ne suis pas du genre à jeter la pierre, donc je n'en descendrais aucun.
Le moding est une passion qui bouffe beaucoup de temps et qui demande beaucoup d'investissemnt, je respecte tous ces gars qui font du super boulot, même ceux qui en font du moins bon... c'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods... et les plus mauvais !   Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:19

pour moi le meilleur est RS, ensuite Hegemonia


en moins bon heum.. vlad total war, qui fait buger mon ecran...
arthurian qui en fait ne m'interesse pas du tout
et RS qui est trop "tas de grosses factions toutes en mode alliés)



sinon en neutre il y a EB, il faut du temps a y consacrer et pour le moment je fini a fond le RS1.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods... et les plus mauvais !   Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:00

Pour le mod star wars c'est juste que le moddeur avait la fleme de faire tous les fichier 3D
et troi est un bon mod mais mon mod preferé est barebones War
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods... et les plus mauvais !   Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:36

Il me semble que pour Troie, il n'était pas fini... Je sais plus ou j'ai lu sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods... et les plus mauvais !   Les meilleurs mods... et les plus mauvais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs mods... et les plus mauvais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?
» Les parthes , pourquoi si mauvais
» Vos meilleurs screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com