Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taverne des Chevaliers !

Aller en bas 
AuteurMessage
[CdC]Ecuy_LameDaedra
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Taverne des Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Taverne des Chevaliers !   Taverne des Chevaliers ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:38

Je présente une bonne initiative crée par Blackraptors01.
C'est une taverne ou vous pouvez entre joueurs de MTW2 venir causer du jeu (rubriques faites),rigoler entre potes,poster vos meilleurs screens,parler des mods phares,campagne,flooder,voir les nouvelles de la communauté du jeu,voir les clans et leur présentation (on sait jamais vous voulez ptet rejoindre un des 4clans français?)....et j'en passe...
Bref ça vient d'ouvrir c'est tout frais, les murs sont blancs comme dans les hôpitaux ça n'attend plus que vous pour que ça se lance!


Je rappelle que ce n'est pas une concurrence à PlaneteTotalWar qui est de toute façon concentré sur Rome:Total waret
que je trouve bien fait et complet mais qui manque un peu d'attrait pour le joueur médiéval...

le lien====>http://latavernedeschevalie.forum-actif.net Taverne des Chevaliers ! 114189
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Chevaliers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de la communauté PTW
» Chevaliers d'Antioche!
» les chevaliers du graal sont-ils jouables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit