Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La taverne du président !

Aller en bas 
+14
joel
Lio7
Snip3r
Alegs
Martius
bince6610
{Ior el}
Colonnelburton
Léonidas
Steuf
][ceman
Northern Warrior
Pacwald
festina66
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 5:34

Voila c'est ici la taverne du nouveau président de la france, élu avec une belle avance, élu sur des grandes valeurs, ici le lieu de tous les soutiens de niclolas sarkosy qui même dans les campagnes de diabolisation, de démagogie dont il a été victime ont défendu notre président et croit en son projet de réformer la france !!!!

Maintenant il faut se mobiliser pour donner à notre président une majorité au législative !!! portez la bonne parole !!!! militez !!!!! adhérez à cette vague bleu républicaine à ce grand changement, au retour des valeurs qui dans ce pays furent trop oublié, au retour de l'autorité, au retour de la famille et du travail, au retour de l'amour de notre drapeau !!!!

La certitude de la sanction est la première des préventions !!! ( Sarko)
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:34

L'amour du drapeau par Sarkozy ça me fait marrer...
Comment peut on se déclarer Patriote et en même temps soutenir la constitution européenne dont le but et de détruire la souveraineté nationale au profit d'un fédération européenne ?

Sur ce point Sarkozy n'est pas crédible, les vrais Patriotes ne le soutiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
ORGETORI
Invité
avatar



La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:19

peux tu expliquer ton point de vue car je ne le comprends pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:24

Je ne vois pas en quoi la souveraineté des valeurs françaises au sein de notre pays à a voir avec une union européenne economique avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:41

Northern Warrior a écrit:
Je ne vois pas en quoi la souveraineté des valeurs françaises au sein de notre pays à a voir avec une union européenne economique avant tout.

daccord avec Warrior on peut aimer son drapeau sans que cela intervient avec le fait que l' on se porte garant de la constitution europeene (je sais elle a echoue).
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:43

Citation :
qui même dans les campagnes de diabolisation, de démagogie dont il a été victime


Non, bien sur Sarkozy n'avait aucun media avec lui.....
Victime, oui il aime bien faire ca et ca a marché...
Je trouve qu'au contraire Sarko a été bien aidé par les medias, dès la fin du 1er tour, deja des sondages le donnéaitgagnant, les sondages ca sert à dire aux gens ce qu'ils doivent penser, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:45

Ayez la défaite heureuse iceman :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:48

Je ne l'ai pas mauvaise^^, rien n'est fait il y a encore les legislatives, ne crie pas victoire trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:48

Vae victi sunt!! malheur à ceux qui sont vaincus he he he he he he he he he he!!!!!!!!!!!!!!!!

je blague iceman!!!! Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:51

][ceman a écrit:
Je ne l'ai pas mauvaise^^, rien n'est fait il y a encore les legislatives, ne crie pas victoire trop vite Wink

écoute quand je disais que sarko avait gagné toi et fatman avaient les meme propos ne cris pas victoire et bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je la cris et je te le dis haut et fort au nom des 53% des francais qui croit en notre président de la république francaise OUI LE PARTI PRESIDENTIEL GAGNERA LES LEGISLATIVE ET DE LOIN !!!!!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:53

Nous verrons bien quand les legislatives auront lieux, au hasard je cite le gouvernement de 1995 Cohabitation Chirac - Jospin Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:55

][ceman a écrit:
Nous verrons bien quand les legislatives auront lieux, au hasard je cite le gouvernement de 1995 Cohabitation Chirac - Jospin Wink

tu ne connait pas bien la politique ca se voit tu te trompes mon grand c'était à cause de la dissolution de l'assemblée et puis sarkosy c'est pas chirac et sarko a eu plus de voix c'est une victoire éclatantte et la gauche a subi une défaite pire qu'en 1995 d'ailleurs c'est deja le reglement de compte au PS :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:59

Chirac - Sarko ca reste le même mouvement non l'UMP ^^

Le problème du PS c'est qu'il est divisé à l'interieur, la droite est beaucoup plus soudée, bravo aux vainqueurs mais tout peut encore arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:07

Je sais bien que les défaites ont un gout un peu amère comme du citron trop vert mais restez digne dans la défaite le peuple de france a tranché il a donné la victoire à nicolas sarkosy il faut respecter le choix des francais!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:28

Hum festina malgré tout on ne peut pas sciemment crier victoire de la droite pour les législatives.
La gauche va remettre la pression aux electeurs dans une nouvelle campagne pour bloquer les "méchants de droite".

A mon humble avis la gauche aura les legislative, j'le sens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:33

Northern Warrior a écrit:
Hum festina malgré tout on ne peut pas sciemment crier victoire de la droite pour les législatives.
La gauche va remettre la pression aux electeurs dans une nouvelle campagne pour bloquer les "méchants de droite".

A mon humble avis la gauche aura les legislative, j'le sens comme ça.

écoute je veux pas passer pour le mec qui sait tou mais crois moi cela fait un moment que je suis militant et que je suis un peu dans la vie politique à mon petit niveau je peux te dire que le peuple francais donnera une majorité à notre président !!!! je l'avais deja dis pour le choix de sarko président et vous me disiez que je ciez trop tot victoire la je vous dis la meme chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:10

Je reviens sur la petite bourde d'Iceman : la cohabitation Chichi-Jospin c'était de 1997 (dissolution) à 2002. En 95 c'était le gouvernement de droite d'Alain Juppé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:14

Steuf a écrit:
Je reviens sur la petite bourde d'Iceman : la cohabitation Chichi-Jospin c'était de 1997 (dissolution) à 2002. En 95 c'était le gouvernement de droite d'Alain Juppé.

comme koi faut réviser ses gammes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:24

Bah surtout que c'est relativement récent ! A la limite, moi non plus je ne les connais pas les gouvernements sous De Gaulle ou Pompidou, mais bon, c'est un peu enterré maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:49

Steuf a écrit:
Bah surtout que c'est relativement récent ! A la limite, moi non plus je ne les connais pas les gouvernements sous De Gaulle ou Pompidou, mais bon, c'est un peu enterré maintenant ! Laughing
bof,j'ai bien vu des affiche avec une grosse croix de lorraine avec voter sarkozy pour la sécurité,sarkozy gaulliste faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:53

On doit voter quand pour les législatives ?

Parce que je compte bien y allez et soutenir la droite de tout mon poid Razz

Ce serais con une nouvelle cohabitation droite/gauche Crying or Very sad

Vive la françe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:56

5 semaines je crois
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:37

Je fais un appel à toutes les personnes désirant donner à notre nouveau président les moyens d'appliquer sonprogramme afin de sauver la france de l'abîme !!!!

Je lance un appel à tous les militant UMP d'aller sur les marché convaincre nos amis de l'udf de croire en nos valeurs et au programme de nicolas sarkosy!!!

Enfin je fais une demande de vous impliquer et de peindre partout ou c possible le nom de notre candidat pour motiver les francais !!!

Le monde nous regarde, la france doit se réveiller pour bientot entrer dansune ère nouvelle la Sarkosistoire !!!!! :lol!: La taverne du président ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:39

le débats je veu bien,mais de la propagande ici je trouve ça osé
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:41

Léonidas a écrit:
le débats je veu bien,mais de la propagande ici je trouve ça osé

oups dsl je me suis un peu emporté, je me suis trompé de forum car je croyais que j'étais sur le forum des jeunes populaires de l'ump ne m'en voulait pas !!! :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:42

Si je me promène avec une baderole Sarkozy dans ma ville je me prend un coup de couteau dans le dos Neutral allo S.O.S. police ? Laughing

Par contre je suis chaud pour soutenir la droite aux législatives alors fait moi signe quand ce sera le moment l'ami, j'entrainerais toute ma famille de gré ou de force mais c'est tout ce que je peut faire La taverne du président ! 639432
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:45

Colonnelburton a écrit:
Si je me promène avec une baderole Sarkozy dans ma ville je me prend un coup de couteau dans le dos Neutral allo S.O.S. police ? Laughing

Par contre je suis chaud pour soutenir la droite aux législatives alors fait moi signe quand ce sera le moment l'ami, j'entrainerais toute ma famille de gré ou de force mais c'est tout ce que je peut faire La taverne du président ! 639432

par contre ta famille je veux bien mais une seule condition c'est qu'il soit habillé :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:46

de gré ou de force affraid
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:46

Toi tu va te prendre un coup de tazer ^^

La taverne du président ! Tusors :Merci: La taverne du président ! Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:47

Léonidas a écrit:
de gré ou de force affraid

Ne prend pas tout ce que je dit au premier degré, de toutes manières je n'aurais pas à forcer mes proches car nous avons les même convictions politiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du président ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de la communauté PTW
» le discours du Président Sarkozy a Latran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie