Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 La taverne du président !

Aller en bas 
+14
joel
Lio7
Snip3r
Alegs
Martius
bince6610
{Ior el}
Colonnelburton
Léonidas
Steuf
][ceman
Northern Warrior
Pacwald
festina66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:20

Je ne vois pas en quoi les libertées individuelles dans les banlieues ou ailleur diminuraient. Aujourd'hui nous avons exactement les même droits qu'hier!

En fait le problèmes de certains jeunes c'est le refus de l'autoritée mais je ne vois pas où est le problème à partir du moment où on respect les loies.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:43

J'admais que les mesures Economique de sarko son bien mais ces mesures sociale je suis pas OK, avec lui il y aura encore voir plus de pauvre mais des riches toujour riche, voir plus riche, c'est une injustice totale qi y a en France, je préferais avoir que des pauvres q'un mélange, ça craint, ma famille je la considère pas comme pauvre mais comme moyen- (semi pauvre) si les riches voulait partager la France toute entière seraient moyen- avec des gens en peu plus riche que d'autre c'est normal mais pas d'écart aussi élever, les mec qui se révoltent c'est parce que ça fais des année q'on fait rien pour eux ils sont pauvre et sont condamné à être pauvre, avec le smik par mois ils pas les moyen de manger de la nourritures de bonne qualité alors que notre grande patrie fabrique asser de bouf pour d'autre pays pourquoi elle nourrit pas convenablement tout ces enfants? C'st un exemple parmi tant d'autre, la majotité des français sont égoïstes car ils mangent à leur faim et dorment dans des espace sympa et ont un belle avenir devans eux et Sarko va les aider a devenir riche et a exploité les travailleurs.
mais la minorité qui a du mal a leur faim de mois, ils faut comprendre leur révolte.
Même si Sarko est de droite si il aide les mecs des banlieux dans ce cas je respecterais mais se sera surment pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:05

Tu sais moi aussi je suis smicard, quand j'ai payé mes factures mes impôts et remplis mon frigo ben il reste rien à la fin du mois et quand je dit plus rien c'est plus rien, même pas 15€ pour acheter un cd o_O

Pour m'en sortir je fait des heures supplémentaires qui seront bientôt exonèrées (merci monsieur Sarkozy) ce qui veut dire que toutes ces heures seront rine que pour moi, j'en donnerias pas un cent à l'état je travaillerias POUR MOI !! Smile

Grâce à ça je pourais allez au ciné au resto, m'acheter plus de fringues de la musique ect, bref je pourais vivre mieux !

Ceux qui se sentent pauvre on le droit de travailler d'avantage pour améliorer leur train de vie, bon c'est sur que avec les ramassis de féniants qu'il y a en françe c'est pas gagné ^^

La plupart des jeunes qui débutent dans le monde du travail veulent tout de suite une bonne place et un bon salaire sinon ils veulent pas travailler -_-' c'est pas ça la vie !

Le travail c'est dur et avant toutes choses il faut faire ses preuves, on a rien sans rien dans la vie, moi j'ai commencé à travailler le jour de mes 16 ans, je touchais 1600frs à la fin du mois, j'en donnais la moitié à ma mère car on roulais pas sur l'or...

En ce qui concerne le partage des richesses je vois pas pourquoi le gars qui a travaillé dur toute sa vie et qui dispose d'un patrimoine devrait partager ce qu'il a gagné à la sueur de son front.

Après y'a une autre catégorie de riche, ceux qui l'ont toujours été sans rien foutre, ces gens là devrais partager leurs richesse !

Mais de toutes manière il y aura toujours des riches et des pauvres qu'elle que soit le type de gouvernement en place !
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:09

Et aussi je crois que entre 1934 et 1970 je crois la chine était communiste et avait de trés grave crise financier... Or aprés la chute du communiste en chine les revenu se sont tous d'un coup relevé comme par magie, la crise financière à disparu... C'est pas une coincidence, ca martius ?
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:49

Effectivement c'est pas une coïncidence, mais cela s'explique d'une facon, K.Marcx savait comment créer le monde parfait mais rien ne sait passer comme prévu il est mort avant de pouvoir controler la facon de se créer, rien ne c'est passer comme prévu a cause de révolutionnaires impatients (Lénine, Mao) qui on voulu garder le pouvoir par la dictature, rien a voir avec le communisme, ceux là on été suivis par des abrutis qui on rien compris (Hô Chi Minh, F.Castro...) ce qui a créer un des plus grand fiascot de l'histoire.
Notre patrie elle, remplie toute les critère necessaire pour un Etat communiste, malheuresement on n'a pas de chef communiste suffisament fort pour diriger un Etat communiste en France, a part Besancenot mais je le trouve trop révolutionnaire. Voila si tu veux mieux pigé lit le bouquin écris dans ma signature, ou trouve en un résumé, ce qu'il dit est bien mais pas a 100%, il manque de modernité, faut dire il date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:04

mais comment peut on et ose t on parler de karl marx et des pays communiste c'est une honte, allez vivre en corée du nord ou à cuba .... Rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:13

ior el a écrit:
Et aussi je crois que entre 1934 et 1970 je crois la chine était communiste et avait de trés grave crise financier... Or aprés la chute du communiste en chine les revenu se sont tous d'un coup relevé comme par magie, la crise financière à disparu... C'est pas une coincidence, ca martius ?
La Chine communiste, c'est depuis 1949 jusqu'à nos jours. Enfin, depuis la mort de Mao en 76 c'est un drôle de communisme, mais officiellement c'en est encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Snip3r
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:26

Ouais enfin, tout le monde est surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:43

festina66 a écrit:

je pense que tu es tinté un peu de lepéniste lol :lol!:


Pourquoi ?
C'est marrant et ridicule cette façon de vouloir marginaliser les Patriotes à lepen !

Parmis les représentant politiques actuels je serai plus proche de Dupont-Aignant, sans pour autant adhérer à son parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:23

Si un jour la France devient communiste je part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:33

festina66 a écrit:
mais comment peut on et ose t on parler de karl marx et des pays communiste c'est une honte, allez vivre en corée du nord ou à cuba .... Rhooo
il a le droit,ya eu pas mal de dictature d'extreme droite(amérique latines:avec le bon pinochet qui a reprit le pouvoir au méchant communiste en exécutant les opposants),le pc d'aujourdui na rien a voir avec celui de corée
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:22

escuse moi léonidas mais les comuniste en france 1,5% lol comme les chasseurs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:42

comme dit mon père je vais adérer au pc,j'ai horreur de la foule :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:24

Faut pas se fier à ça...

Tout les communistes ne sont pas au PCF (LCR, LO...) et tous les chasseurs ne sont pas à CPNT.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:41

festina66 a écrit:
mais comment peut on et ose t on parler de karl marx et des pays communiste c'est une honte, allez vivre en corée du nord ou à cuba .... Rhooo

A tu lue ce que j'ai écrit la haut, c'est pays n'on absolument rien a voir avec le communisme, c'est comme au Libéria, le président ce dit d'être un pays démocratique alors que franchement pas trop. Ils faut tout rcommencer à, zéro, rien ne sait comme prévu, les dirigant qui se disent communiste n'ont absolument rien a voir avec la réalité, ils se sont servis du communisme pour eux.
Faut pas rêver, les pays qui se sont converis au communisme étaient pauvre, ils sont rester pauvre (Russie, Cuba, Corée du Nord...) normal, mais nous somme la 4e puissance mondiale, notre pays pourra faire naître le monde parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:49

festina66 a écrit:
escuse moi léonidas mais les comuniste en france 1,5% lol comme les chasseurs :lol!:

Pas 1.5%, Besancenot a fait 4%, + MJB et ALG.
Cela peu changer, le parti communiste a longtemps été le 2e parti de France.
Pourquoi vous dite que les communiste enlève des liberté, au contraire, dans une société communiste, il y a des liberté pour tout le monde et la loi est la même pour tous (pas dans notre pays ) on pourra enfin vivre en communauté comme on aurait du vivre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:40

martius a écrit:
festina66 a écrit:
escuse moi léonidas mais les comuniste en france 1,5% lol comme les chasseurs :lol!:

Pas 1.5%, Besancenot a fait 4%, + MJB et ALG.
Cela peu changer, le parti communiste a longtemps été le 2e parti de France.
Pourquoi vous dite que les communiste enlève des liberté, au contraire, dans une société communiste, il y a des liberté pour tout le monde et la loi est la même pour tous (pas dans notre pays ) on pourra enfin vivre en communauté comme on aurait du vivre depuis toujours.

va dire ca à ceux qui ont creuvé dans les goulags de staline non mais tu te raconte de ce que tu dis c'est honteux !!!! ( dans une société communiste, il y a des liberté pour tout le monde ) non mais attend tu as vu ce qui a eu en roumanie caucescou et tu oses dire que dans les pays communiste ya des libertés mais instruit toi mon grand et ne dis pas ca devant les gens non mais franchement c'est honteux de dire ca staline et ses 8 millions de mort !!!!! ils n'avaient qu'un seule liberté c'était de se taire ou de mourir !!!!!! et c'est encore le cas dans tes beaux pays cocos comme cuba, corée du nord, chine, vietnam, kazastan....
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:30

Le communisme... Bien large question!!
Le communisme de Staline, c'est clair, berk.
Mais le communisme de 68... C'est à dire le communisme non-bureaucratique, est bien plus égalitaire!!
M'enfin, pour les plus riches, faudra qu'ils laissent tomber leurs biens chèrement acquis en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:32

Le communisme entre amis autour d'un feu evc une guitard ça peut être marrant...

Mais le "communisme de 68" au pouvoir ça aurait donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:48

Quelque chose proche d'une anarchie!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:22

Voilà, on est d'accord, vaste programme...

Et comme disait Napoléon: L'anarchie ramène toujours au gouvernement absolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:20

Pacwald a raison, le communisme ça ne vaut que pour le camping... En politique, le communisme est forcément un peu dénaturé. Rien ne vaut une bonne droite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:44

Attention au crochet du gauche!! Laughing

(Quoique je serais plutôt coup de boule rotatif du centre moi!! :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:59

Que pensez vous de cette petite polémique à propos du président en vacances sur un yatch d'un ami ??? sachant que ce ne sont pas les sous de la republique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:01

C'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:07

Personellement, tant que c'est son argent c'est pas du tout mon problème !!!
Mais après si ca il s'amuse avec les sous de la République pour son profit, c'est moins bien.... Mais bon tous les présidents doivent se servir dans les caisses de l'Etat...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:22

Vivement que ca s'arréte toute cette politique depuis 7 mois me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:24

moi je pense que c'est un peu trop de bruit pour rien !!! voila du moment que ce n'est pas payé par les contribuables puis il n'est pas encore en fonction, je préfere avoir un ami milliardaire que un ami qui fasse parti des enfants de don quichotte surtout si faut que je passe mes vacances dans leur tente rouge :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
joel
Métèque
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:18

T'es contre l'UE Packwald ?
Moi je suis content que les gauchistes et le nazi ne soit pas passés !
Vive la droite ! Abbat les rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:40

festina66 a écrit:
Que pensez vous de cette petite polémique à propos du président en vacances sur un yatch d'un ami ??? sachant que ce ne sont pas les sous de la republique ?

Ridicule Evil or Very Mad

Le gars est invité par un ami milliardaire, il dépense SON fric je vois pas où est le problème, y'a même pas à polémiquer, il a le droit de fêter sa victoire comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du président ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du président !   La taverne du président ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du président !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de la communauté PTW
» le discours du Président Sarkozy a Latran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit