Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel mode de RTW sur le moyen age?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lev Goldstein
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:41

Tout est dans le titre, je souhaiterai installer un mod moyenageux sur RTW.

Quel mod choisir, mes préférences allant vers l'historicité du mod, son équilibre et bien sur son niveau de finition(bugs).
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:52

Achète Medieval Total War II :oK:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:59

Chivalry Total War, disponnible via le site où il y a aussi le test au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lev Goldstein
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:06

Merci , j'essai en ce moment de télécharger chivarly, qui ne pèse pas lourd en Mo mais qui est super long à télécharger, surement du fait d'un mauvais serveur.

Pour MTW2, mon pauvre PCportable, ne saurait supporter ce monstre, sachant en plus que je n'apprécis la série TW qu'avec les unités en Huge!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:09

Oui possible que le téléchargement soit long, mais le fichier n'est pas sur le serveur de PTW qui lui est relativement rapide...

Si tu as des questions sur ce mod, demande à General_Terran, c'est lui qui a fait le test :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lev Goldstein
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:34

Merci Jules Very Happy !

J'ai téléchargé la version O.96, le problème étant que je n'arrive pas à installer le jeu.

Peut-ètre je l'installe au mauvais endroit? Où le mettre?


Je crois que des manipulations sont nécéssaires pour lancer le jeu, or je ne comprends à vrai dire rien du charabia, de TWcenter.


Peus tu m'éclairer Caesar stp, je sais que ce forum est plein de manchots qui demandent toujours comment il faut installer tel ou tel mod, mais ces manchots sont toujours très reconnaissant.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: jjkl   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:41

Pour bien installer un mod Faq


Pour résumer il faut bien mettre le mod dans "programmes/rtw..." et non dans "programmes files".

Terran va venir t'aider si tu as des problèmes de toute façon :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lev Goldstein
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:56

je sais déja qu'il faut installer dans"programmes", malgré ma médiocrité en informatique, ce n'est pas le premier mod que j'installe, par contre je n'arrive absolument pas à lancer le jeu.

Si terran pouvait m'expliquer quelle manipulation les devellopeurs nous demande se serait sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lev Goldstein
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:50

J'ai installé CTW dans "c:\programmes\activision\Rome Total War", le mod s'est proprement installé, pourtant aucun raccourci n'a été crée et cex se trouvant dans les fichiers ne marchent pas.

Je n'ai donc aucun moyen de lancer le jeu. Sad


Help me! Help
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:12

Le mod Crusades aussi, mais c'est bien moin complet malgré le graphisme soigner, la campagne est uniquement avec les 2 faction Croisé/Arabe et avec les croiser elle est beaucoup trop difficile. En fait les Arabe poche ont statistiquement plus d'attaque/def que nos sergent qui coûte 4 fois plus cher, bug??? Je sais pas.

Sinon pour CTW c'est simple... faut connaître bien les mods car c'est mal expliquer.

Cré un racourci à RTW.exe et ajoute ceci à ta cible

C:\Program Files\Activision\Rome - Total War\RomeTW.exe" -show_err -nm -mod:chivalry -movie_cam

Aucun racourci ne ce cré mais je crois qu'il l'explique dans un read me ou dans leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Goldstein
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:37

Première victoire, grace à tes infos le raccourci de CTW est maintenant opérationnel! Very Happy


Mais il démarre RTX et non CTW! Sad


Quel peut-ètre mon erreur?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:48

RTX???
Revenir en haut Aller en bas
Lev Goldstein
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:17

Il démarre RTW et non CTW.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:32

... ben tu fou sa dans ta cible et sa démare via le racourci le mod... je vois mal ton problème...

Sinon dans la cible c'est par default "rome total war" donc tu change pour le nom de ta copie de RTW si t'en a fait une. Tu ajoute -BI a l'exe si tu veux jouer via BI.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Goldstein
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:34

Merci pour ton aide général , je suis arrivé dimanche à le lancer! cheers

Mes premiers aperçus sont bons, j'ai entamé une campagne avec la France et je trouve que les devellopeurs ont plutot bien réalisé leur coup de faire un mod myenageux avec RTW.

Le système economique est pas mal, les villes nécéssitent au préalable d'ètre beaucoup dévelloppé, tandis que les armées coutent relativement cher.

Les batailles sont énormes, je trouve les combats fun et très différents que dans les mods antiques.
Les combats peuvent-ètre très long, car les unités ont souvent des points d'attaques assez faible en comparaison à leur défence.

Enfin j'ai l'impression que l'équilibre entre les factions est bon, la diplomatie est plus importante que dans les mods antiques car les faction se trahissent moins.

Donc mod sympa mème si il manque pas mal de choses comparé à MTW2(croisades, papes...)
Il exploite néamoins optimalement. le moteur de RTW.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:25

Il y a des "croisade"

Quand tu prend Jérusalem tu peux construire des croiser. Par contre c'est loin d'être M2TW côté fanatisme et la marche vers jérusalem n'est pas faite de croiser armé mais de simple soldat.

Le pape existe à rome comme faction rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mode de RTW sur le moyen age? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de RTW sur le moyen age?   Quel mode de RTW sur le moyen age? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mode de RTW sur le moyen age?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] - Moyen âge
» guerre au moyen-age
» Moyen-Age et Antiquité, la transition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit