Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MV] - Moyen âge

Aller en bas 
+10
Baron Von Limpzen
Goboulix
Romanus
mido1023
keur
Perdito
Marvailh Canmore
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:39

Europe, 1400.
Les pays occidentaux luttent encore et toujours pour leur suprématie, à l'est les slaves sont chassés de leurs terres par les puissants khanats Mongols qui se répandent d'Asie, en Espagne les Maures reprennent confiance en leur victoire et résistent à la reconquête depuis leur ville de Grenade et en Orient, les Turcs et les égyptiens sont bien décidés à étendre leur empire et à en finir avec l'importun empire byzantin.


Règles :
Stats:
Nation : Votre nation.
Religion : L'inclination religieuse de votre faction, vous accorde une meilleure diplomatie avec les nations PNJ de même religion.
Loyauté Armée : L'indice de loyauté de votre armée, influe sur la fréquence des guerres civiles.
Revenus : Vos revenus par tour
Trésor : Votre trésor
Pouvoir : Centralisé ou non (En cas de pouvoir centralisé, les bâtiments construits seront construits uniquement dans votre capitale et les soldats ne pourront âtre recrutés que dans votre capitale, en cas de non-centralisation, ils seront également répartis dans votre territoire)
Armées : Liste de vos armées
Bâtiments : Bâtiments construits.

Bâtiments :
Religieux :
Niveau 1 :Petit Masjid - chapelle : 10000 or (religion 15 % tour).
Niveau 2 :Masjid- Église: 20000 or (religion 30% tour).
Niveau 3 :Mosquée à minaret- Chapelle: 30000 or ( religion 45% tour).
Niveau 4 :Grande Mosquée- Basilique: 40000 or (religion 60% tour) .
Casernes:
Niveau 1: Caserne et forge basique : 10000 or - Permet unités de niveau 2 - (loyauté armée 5 % tour).
Niveau 2: Caserne et forge améliorés : 20000 or - Permet unités de niveau 3 - ( loyauté armée 10 % tour).
Niveau 3: Caserne et forge industrielle : 30000 or - Permet unités de niveau 4 - (Loyauté armée 15 % tour).
Niveau 4: Complexe militaire et forge perfectionnée : 40000 or - Permet unités de niveau 5 - (Loyauté Armée 20 % tour).
Ferme:
Niveau 1: Asseulement biennal. 10000 or. 2000 * territoires / tour
Niveau 2: Irrigation. 20000 or. 5000 * territoires / tour
Niveau 3: Outils agricoles. 30000 or. 7000 * territoires / tour
Niveau 4: Asseulement triennal. 40000 or. 10000 * territoires / tour
Voiries:
Niveau 1: Chemins : 10000 or - Permet le déplacement des armées de deux territoires / tour + rapporte 5000 * nombre de droits commerciaux.
Niveau 2: Routes de terre : 20000 or - Permet le déplacement des armées de quatre territoires/tour + rapporte 7500*nombre de droits commerciaux.
Niveau 3: Routes pavées : 50000 or - Permet le déplacement dans tout l'empire en un tour + rapporte 10000* nombres d'alliés et droit commerciaux.
Naval:
Niveau 1 : Port de pèche : 15000 or - Rapporte 5000*nombre de droits commerciaux - Permet la construction d'une flotte de niveau 2.
Niveau 2 : Port commercial : 30000 or - Rapporte 10000*nombres de droits commerciaux - Permet la construction d'une flotte de niveau 3.
Niveau 3 : Port militaire : 45000 or - Rapporte 15000*nombres de droits commerciaux - Permet la construction d'une flotte de niveau 4.

Unités :
Terrestres :
Niveau 1 : (Recrutables partout et tout le temps) : Milice de paysans (bonus de 50% en défense) Puissance 1 Or 5 - Cavaliers paysans P3 O15 - Archers paysans P2 O10 (bonus de 50% contre une armée composée à + de 50% d'infanterie) - Soudards paysans P2 O10 (bonus de 50% en attaque).
Niveau 2 : (nécessite caserne niveau 1) : Milice entrainée (bonus de 100% en défense) P3 O10 - Cavaliers entrainés P5 O20 - Archers entrainés P4 O15 (bonus de 100% contre une armée composée à + de 50% d'infanterie) - Épéistes entrainés P4 O15 (bonus de 100% en attaque)
Niveau 3 : (nécessite caserne niveau 2) : Milice renforcée (bonus de 200% en défense) P5 O15 - Cavaliers renforcés en P7 O25 - Archers renforcés P6 O20 (bonus de 200% contre une armée composée à + de 50% d'infanterie) - Épéistes renforcés P6 O20 (bonus de 200% en attaque)
Niveau 4 : (nécessite caserne niveau 3) : Milice professionnelle (bonus de 300% en défense) P7 O20 - Cavalerie professionnelle P9 O30 - Arbalétriers professionnels P8 O25 (bonus de 300% contre une armée composée à + de 50% d'infanterie) - Épéistes professionnels P8 O25 (bonus de 300% en attaque)
Niveau 5 : (nécessite caserne niveau 4) : Hallebardiers d'élite (bonus de 500% en défense) P10 O25 - Chevaliers d'élite P15 O40 - Arquebusier d'élite P12 O30 (bonus de 500% contre une armée composée à + de 50% d'infanterie) - Épéistes d'élite P12 O30 (bonus de 500% en attaque)
Siège :
Niveau 3 : (Caserne niveau 2) Onagre O100 (élimine 0.1% de l'armée adverse avant une bataille)
Niveau 4 : (Caserne niveau 3) Mangonneau O500 (élimine 0.5% de l'armée adverse avant une bataille)
Niveau 5 : (Caserne niveau 4) Canon O1000 (élimine 1% de l'armée adverse avant une bataille)
Navales :
Niveau 1 : (Recrutables partout et tout le temps) : Transport léger O100 Capacité 50 hommes - Brick P3 O50
Niveau 2 : (nécessite un port de pèche) : Transport moyen O300 Capacité 200 hommes - Frégate P7 O200
Niveau 3 : (nécessite un port de commerce) : Transport lourd O500 Capacité 500 hommes - Galion P15 O400 Capacité 200 hommes
Niveau 4 : (nécessite un port militaire) : Caraque O1000 P5 Capacité 1000 hommes - Vaisseau de ligne P25 O1500 Capacité 500 hommes

Carte :
Carte vierge (juste les noms des territoires) :
Spoiler:
Carte faction :
Spoiler:
Carte remplie (factions + noms des territoires) :
Spoiler:
Carte tour 2 :
Spoiler:

Factions :
Angleterre (Rouge) - Praetorian
Irlande (Vert fluo) - Perdito
Écosse (Bleu) - Marvailh Canmore
Galles (Vert foncé) - Keur
France (Bleu clair) - Romanus
Castille (Jaune) -
Aragon (Marron) -
Portugal (Blanc) -
Maures (Orange) - Mido
Assanides (Orange clair) -
Tunis (Mauve) -
Siciliens (Gris foncé) -
États Pontificaux (Doré) - Goboulix
SERG (Vert très foncé) - Argon
Gênes (Bleu marine) -
Venise (Mauve foncé) -
Danois (Bleu pâle) -
Novgorod (Bleu foncé) -
Polonais (Vert pâle) -
Lituanie (Cyan) -
Hongrois (Bleu spécial) - Hames
Khanat de Nogaï (Vert clair) - Temudhun Khan
Empire Byzantin (Rose) -
Égypte (Jaune foncé) -
Turcs (Vert) -

Les rebelles sont en gris. Les lituaniens et les Mongols ont une religions appelée "Païenne". Novgorod et Byzance sont Orthodoxes. Le chef musulman est le calife islamique est sa faction est l'empire Assanide. Le chef catholique est le pape et sa faction est bien connue. Le chef Orthodoxe est à byzance. Les deux Païens n'ont pas de chef.

Merci à Mido pour m'avoir laisser reprendre les règles de Dark Age 2.


Dernière édition par SergueiBorav le Mer 19 Nov 2008 - 23:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:53

T'es sûr de toi, pour les frontières et les factions Suspect ?
Bon, je prends les Mongols (surprise).
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:58

Règles suite :

Missions :
Chaque faction recevra avec ses stats une mission qu'elle doit garder secrète et qu'elle se doit de réaliser à tout prix, en effet elle recevra en cas de réussite une récompense qui lui assurera une domination certaine dans un futur proche (mais pas éternellement). Ces missions seront des missions d'expansion (style : conseil des nobles) ou des missions religieuses, commerciales etc etc ... Les récompenses pourront être des renseignements sur les factions adverses ou de l'argent ou des soldats ou des technologies etc etc ...

Obeissance religieuse :
Vous recevrez également un indice qui determinera dans une petite partie vos réactions face à des impératifs religieux (croisades, requètes etc etc ...) vous êtes libres de faire ce que vous voulez mais tenez un peu compte de cette donnée.

Attaques :
Chaque faction peut lancer trois attaques par tour.
EDIT : Non, j'annule ça on fait autant d'attaque qu'on veut c'est plus simple et plus réaliste.


Dernière édition par SergueiBorav le Mer 19 Nov 2008 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:59

Les factions sont bonnes mais les frontières ont été largement réduites pour laisser des territoires rebelles un peu partout. Sinon le SERG prendrait la moitié de l'Europe et l'Empire byzantin les trois quarts de la Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:18

Je prend l'Angleterre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:14

Je prend l'Écosse évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:20

Salut, bon je fais mon retour et je prends l'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:22

C'est le grand retour on dirait ^^

Je vous envoie vos stats tout de suite comme ça j'aurais pas à le faire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:04

Hey ! Marv, Perdito ! ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:22

Le pays de Galles pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:28

[MV] - Moyen âge 1127 Les îles britanniques vont être un champ de bataille ! [MV] - Moyen âge 639432
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:03

Je reserve le califat islamique pour Mido, il me l'avait demandé. Par contre si le prochain qui arrive veut bien prendre les états pontificaux, ça serait sympa, il à une trop grande importance.

Ceux qui ont déja reçu leurs stats, ne tenez pas compte des missions que je vous ai données, je vais vous en envoyer d'autres, petit changement de dernière minute.

LE PREMIER A AVOIR REMPLI 5 MISSIONS REMPORTE LA PARTIE (C'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:15

maures powaa! merci de me l'avoir reservé
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:43

On commence à être assez, on peut commencer.

- Gênes demande des accords commerciaux à la France, l'Aragon et l'Angleterre.
- Venise demande des accords commerciaux au Saint empire, à l'Empire Byzantin et à la Hongrie.
- La pape demande au factions qui lui sont fidèles de lui preter serment.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:27

L'Angleterre demande des accords commerciaux à tous les royaumes sur les îles britanniques et à la France.

L'Angleterre accepte de commercer avec Gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:44

Vive la France (pour moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:12

Je veux bien être le pape Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:38

le sultan maure demande au pays musulmans des droits de commerces il demande de même aux rebelles qui le souhaiteraient de se joindre sous sa bannière ( rebelles sub-sahariens et espagnols seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:43

- Les génois sont heureux de cet accord !
- l'Égypte, l'Empire Assanide et Tunis acceptent de commercer avec les Maures, les Turcs déclarent avoir des priorités militaires et demandent à être convaincus.
- Les rebelles sub-sahariens répondent ne pas vouloir tomber sous la coupe de tyrans. Les basques n'étant ni musulmans, ni sarrasins et encore moins Maures ne daignent même pas répondre au calife.
- Venise signe des accords commerciaux avec l'empire byzantin.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:14

je me demande quels gains militaires les turcs auraient à venir de l'autre coté du globe pour nous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:52

Turcs : Nous ne parlons évidement pas de nos frères musulmans et encore moins du calife.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:23

Bonjounr

Je serais interessé par la faction SERG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:58

J'ai noté et je t'ai envoyé tes stats.

Le Portugal demande des accords commerciaux à la France, à l'Aragon, à la Castille et aux Maures. Il déclare également vouloir conserver son integrité par tout les moyen et ne pas rechercher la guerre dans une région qui n'en a que trop souffert.

L'Aragon accepte les accords commerciaux et s'allie à la Castille elle demande également une alliance à la France.

La Castille accepte les accords commerciaux du Portugal et demande aux Maures de quitter l'Espagne un peu par habitude que par réel espoir.

La Sicile prète serment de fidelité au pape, ce serment fait de la Sicile un vassal spirituel des Etats pontificaux, selon le roi de Sicile un tel serment n'engage à rien politiquement.

Le Danemark demande une alliance au SERG et des accords commerciaux à l'Ecosse et l'Angleterre ainsi qu'a la Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:06

J'accepte la demande d'alliance.

Je fais une demande d'alliance à la Sicile, à Venise et à la France

PS : ta carte nom territoire/faction ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:07

les maures répondent négativement à la catsille, comme d'habitude, nous acceptons de commercer avec le portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:18

Je réponds positivement à la proposition castillane.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:21

L'Angleterre accepte la proposition du Danemark.

Elle renouvelle aussi ses demandes d'accords commerciaux avec les pays des îles britannques ainsi qu'a la France.

Elle demande par la même occasion un traité d'alliance avec le Saint-Empire et le Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:33

Je demande la direction du Royaume de Hongrie.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:45

Argon - La Sicile et Venise acceptent avec plaisir.
PS : Chez moi elle marche. Ca doit venir de ton PC.

Mido - Le Portugal est enchanté de voir que les religions ne sont plus un obstacle au commerce.

Romanus - (L'aragon non ?) - L'aragon est ravi de cette alliance.

Praetorian - Le Danemark accepte.

La république de Novgorod se propose de protéger la Lituanie contre d'éventuelles agressions extérieures si celle ci prête serment.

La Pologne propose à la Lituanie une protections aux même conditions.

La Lituanie refuse les deux propositions et demande une alliance au Saint Empire et au Khanat de Nogaï.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:59

L'irlande accepte la proposition brittanique et propose des accords commerciaux à la france,le pays de galles, l'écosse et le serg


Dernière édition par Perdito le Dim 16 Nov 2008 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Moyen âge Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Moyen âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod moyen-âge
» guerre au moyen-age
» Encyclopedie et roman sur le moyen age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com