Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MV] - Moyen âge

Aller en bas 
+10
Baron Von Limpzen
Goboulix
Romanus
mido1023
keur
Perdito
Marvailh Canmore
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 5:55

- Si tu veux tu peux aussi prendre une autre faction ^^
- Je veux bien que vous me renvoyez tous vos actions, je suis désolé de pas avoir trié un peu mais c'etait trop le boxon.
Le tour durera jusqu'a ce que le khan revienne, sans lui le jeu ne pourra pas avancer.


Le pape aimerais rencontrer les dirigeants de tout les peuples catholiques et les musulmans qui l'ont demandé. En revanche il refuse de rencontrer les autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 7:47

Je vais prendre la Turquie alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:12

la turquie est prise....
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:10

Factions non prises : Egypte, Algerie, Génes, Etat Italien. Les khazars de l'est sont trop faibles et les nations Ecosse, Aquitaine, Russie, Portugal et Byzance sont trop soumises aux grandes nations pour avoir un vrai rôle politique.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:17

Bin, étant donné que de toute façon j'ai déjà fait mes actions, tu peux quand même passer le tour pendant mon absence.
(je passe juste en vitesse parce que j'ai eu une chance miraculeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:13

Je vais prendre l'Egypte !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:05

Cool un nouveau joueur musulmans cheers
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:12

Argon a écrit:
Je vais prendre l'Egypte !
HRP : étant chef de l'islam je t'enverrais bientot des missions pour ce tour, j'espère que tu le srempliras avec brio, il y'aura des recompense au final
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:55

Tour 7 :

HRP : Il risque d'y avoir de nombreuses erreurs dans la localisation des armées, tout simplement parce que vous en avez trop et que c'est hard à gerer. J'espère que vous savez ou elles sont. Cet avertissement s'adresse surtout à Mido et Temudhun.

Carte : Elle est très moche, c'est du aux nombreuses retouches/transferts/copierscollers que je lui ai fait subir, j'en posterais une toute neuve en même temps que j'enverrais les stats.
Spoiler:

Angleterre :
L'Angleterre à subi une attaque Russe venue du pays de Galles, ceux ci ont pris les territoires de York et Lancastre, coupant le Royaume en deux.
Deux armées Mongoles ont débarqué en Angleterre, l'une à Argyyll et l'autre en Essex.
L'Irlande à attaqué l'Angleterre en Ross.
Les armées Anglaises ont envahi la dernière région écossaise des îles à Duchan.

Irlande :
Une armée Maure à tenté d'envahir le Munster mais au prix de lourdes pertes, les Irlandais les ont repoussés.
Les dernières armées catholiques du Léon on affronté un fort parti de Maures venus reprendre la région, heureusement de nombreux Pèlerins se sont mêlés aux troupes et ont ainsi fait pencher la balance, cela dit, au vu du nombre de survivants Irlandais, il serait décent de ne pas parler de victoire.

Venise :
Une vague d'invasion Vénitienne à pris de court les défenses Gènoises, Nice est tombée aux mains des Vénitiens, mais la deuxième tentative d'invasion sur la Lombardie à lamentablement échoué. Le Pape s'insurge !
Les Maures ont attaqué le royaume d'Italie par derrière, les défenses sont tombées, ils ont pris trois territoires, la Toscane, la Vénétie et Vérone, une quatrième attaque sur Bologne a échoué.
Une armée Vénitienne à pris la Sardaigne aux Algériens.

Gènes :
Une attaque Mongole sans précendent à transpercé le territoire de Gènes, le Limousin, la Bourgogne, la Savoie et la Suisse sont tombés, cette armée à ensuite pris l'Auvergne aux Maures.

Constantinople :
Les régions anciennement Tunisiennes avaient été évacuées, heureusement puisque des troupes Maures les ont reprises aussitot pour les rendre à Tunis malheureusement :
Tunis n'existe plus, les armées de Constantinople qui ont évacué l'Afrique se sont rabattues sur la Sicile qui est tombé après de durs combats, le dirigeant de Tunis à été tué dans la bataille.
Une armée à pris le territoire de Fezzan aux Egyptien sans mener de combat, leurs armées n'étaient pas la.

Egypte :
Les armées Egyptiennes ont attaqué la Macédoine, la Théssalie et la Rascie, lourdement défendues par des garnisons Massives, laissant des milliers de morts sur les plages, les Egyptiens se sont repliés pour retrouver leur royaume en ruine.
Les Turcs ont trahi, les armées Turques ont envahi e nombreux territoires Egyptiens et on formenté une révolte dans un autre qui avec l'appui de quelques troupes Turques à rejoint le giron de Cradlis. L'Egypte vit ses dernières heures.

Khanat de Nogaï :
Les armées de renégats qui avaient rejoint les Maures après s'être renforcées d'encore 2000 hommes ont finalement rencontré des armées Mongoles venues les arreter. Celles ci ont proposé de l'or à chaque soldat. Les epeistes Maure se sont hatés de rejoindre l'armée Mongole et ont livré leurs chefs. L'opération à couté très cher aux Mongols mais tout les hommes sont saufs.

Pape :
Le pape ordonne aux Irlandais, aux Belges, aux Hongrois, aux Italiens, bref à tout les catholiques de combattre l'invasion Mongole !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:45

SergueiBorav a écrit:
Tour 7 :


Les Turcs ont trahi, les armées Turques ont envahi e nombreux territoires Egyptiens et on formenté une révolte dans un autre qui avec l'appui de quelques troupes Turques à rejoint le giron de Cradlis. L'Egypte vit ses dernières heures.

Khanat de Nogaï :
Les armées de renégats qui avaient rejoint les Maures après s'être renforcées d'encore 2000 hommes ont finalement rencontré des armées Mongoles venues les arreter. Celles ci ont proposé de l'or à chaque soldat. Les epeistes Maure se sont hatés de rejoindre l'armée Mongole et ont livré leurs chefs. L'opération à couté très cher aux Mongols mais tout les hommes sont saufs.

Pape :
Le pape ordonne aux Irlandais, aux Belges, aux Hongrois, aux Italiens, bref à tout les catholiques de combattre l'invasion Mongole !

c'est possible de racheter des armées ennemies?! [MV] - Moyen âge - Page 12 Cole9reu fallait le dire plus tôt !
la trahison du turc est une insulte à l'islam, je m'occuperais personnelement de son compte, le Djihad est lancé sur l'arménie
HRP : il semblerait que les ordres que j'ai donné à mes vassaux n'ont pas été fait, surtout le portugal, l'egypte et alger, de plus, les flottes censé mouiller dans la manche semblent n'avoir jamais été recruté, ainsi que els flottes censé assiéger l'afrique du nord, sans compter mon attaque en hollande qui n'a pas eu lieu, et mes attaques en grèce... désolé mais semblerait que t'a pas bien fait ton boulot, sergi
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:54

psss comme par hasard j'ai étais tuée, juste pour pas que le Maroc me redonne la Tunisie alors pas de dirigeant pas de Quendri, pssss.
et qu'est que devenue mon armée qui était censé attaquer Tunis ? ah oui les byzantins se sont concentrer essentiellement sur moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:13

En même temps c'est du Rp tout ça, il est possible de soudoyer les armées ennemies, d'assassiner des dirigeants ennemis, de fumer un join, de faire massacrer toute la population d'un pays conquis, de lever d'exorbitants impots ... Les règles c'est le cadre général, après vous faites ce que vous voulez.

Les armées rachetée ... Elles étaient isolées au milieu d'une mer d'armées Mongoles, celles ci au lieu de les massacrer en vitesse leur ont proposé de l'or, elles ont sauté sur l'occasion. De l'argent au lieu de crever pour un pays lointain pour qui on avait trahi le tour d'avant ...

L'Egypte à bien attaqué mais à échoué, le Portugal à bien attaqué mais à échoué, Alger à bien attaqué mais à échoué.

Les flottes venant d'Espagne auraient pu intercepter des flottes venues d'Irlande et de Normandie avant qu'elles ne puissent débarquer ? Première nouvelle !

Je sais pas si tu as remarqué que les armées Byzantines avaient envahi Fezzan avant d'attaquer la Sicile, tu aurais du faire un blocus sur la Sicile par sur les régions anciennement tunisiennes.

Je ne vois pas trace d'attaques en Hollande si ce n'est celle faites par les armées qui ont été rachetées.

Qui te dis que ton blocus en Grèce n'est pas effectif ? Un blocus c'est justement pour prendre les flottes ennemies par surprise, voila c'est gagné !

Oui les Byzantins se sont essentiellement concentrés sur toi, tu as encore perdu, et ce n'est pas la peine d'accuser le MJ de tes décisions foireuse. Quant à ton attaque sur Tunis, si tu m'avais envoyé le MP d'actions ça aurait mieux marché !

Bref, j'ai le sentiment de bien faire mon boulot et bizarrement il n'y a que ceux qui sont en train de perdre qui trouvent des erreurs, me*** zut !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:26

Je ne t'avais pas envoyer mes actions ? Bon bref il reste quel faction ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:27

bon d'accord, tu te calmes hein, j'ai été respectueux, tu restes respectrueux, pas de traces d'attaque sur la hollande? d'accord, je m'en excuse humblement... j'ai peut être fait un oubli.
après pour les flottes, voyons voir...
mido1023 a écrit:
utilisation de la flotte n°1 : 338G - 50T pour défendre le maghreb contre toute attaque.
cela s'entend, les byzantins auraient dut être arréter durant leur fuite.
mido1023 a écrit:
l'armée 12: 1000E - Saragosse, embarque sur la flotte 3 : 150 navires de guerre, 18 transports et attaque le munster. avec ordre d'ecraser toute flotte ennemie dans le trajet
... ca se passe de tout commentaire.
après, si on s'est mal compris sur mes intentions je m'en excuse mais au moin, garde ton calme c'est mon droit de demander des comptes et des explications, et c'est le role d'un MJ de répondre calmement!
bien, maintenant, on se calme car si c'est pour faire le "je suis enervé", je suis tout aussi fort sur ce point... je sais que c'est dur de gérer un MV mais c'est pas une raison pour te mettre a insulter dans tout les coins.
je parle pour moi, après, les sarcasmes de quendri, je reconnais que c'est exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:18

Je suis calme et pas enerver Very Happy c'était plutot le contraire Wink , j'ai rien contre toi et sergui juste que sa sembler bizarre que rien n'avais était fait, mais c'était moi qui n'avais pas envoyer mes actions :lol!: enfin je croyais les avoir envoyer Shocked mais bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:23

Oula ! Ca chauffe ici !

L'Angleterre se désole de voir ses anciens frère irlandais les poignarder dans le dos.

L'Angleterre demande un soutient dans les îles britanniques !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:53

le calife lance le djihad sur Arménie ( territoire turque) de même, il ordonne à tout "vrai musulman" en Turquie de se rebeller contre le "lâche turc" qu'il excommunie dans le même occasion, tout territoire turcs se rebellant, tout armée truque se rebellant, sauvera son âme du châtiment divin, hors, tout homme loyal au chiens infidèle ( le turc) se verra excommunié et son sang sera permis ( en gros, c'est une façon de parler arabe pour dire que le meurtre de cette personne, plutôt qu'être interdit, sera grandement récompensé, sur terre, et lors du jugement dernier).
de même, il exhorte les égyptien à ne pas se laisser faire, et promet qu'il enverra suffisamment d'or et de troupe pour les protéger, j'exhorte les égyptien des territoires qui ont été attaqués à se rebeller! JE JURE QUE LA TÊTE DU CHIEN TURC TOMBERA DE MA MAIN!
le calife demande que les impot soient multiplié par 1.5, et ce dans le but de regrouper sufisament d'or.
le calife envoies ses hommes auprès des seigneurs vivant dans le royaume en leur demandant de donner 10 chevaliers chacun... où bien de payer un equivalant.
les brigands pirates et autres souhaitant la rédemption se joindront à l'armée des corsaire, cette armée, terrestre et maritime, participera activement dans la chute du turc!
de plus, il demande au pape de quitter gènes où il risque de tomber d'un moment à l'autre, il pourra résider à Cordoue, où le calife voudrait discuter avec ce dernier, il est temps que l'islam et la chrétienté s'allient contre le païen!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:53

HRP :
Citation :
utilisation de la flotte n°1 : 338G - 50T pour défendre le maghreb contre toute attaque.
Fezzan n'est pas le Maghreb quand même.
Citation :
l'armée 12: 1000E - Saragosse, embarque sur la flotte 3 : 150 navires de guerre, 18 transports et attaque le munster. avec ordre d'ecraser toute flotte ennemie dans le trajet
Pas de flotte ennemie entre Saragosse et le Munster, ta flotte n'aurait en aucun cas pu empecher le débarquement Mongol en Angleterre ou le débarquement Irlandais parce qu'ils ne sont pas passé sur ta route.

Le pape quittera les derniers territoires Génois, pour une destination encore secrète, seul son allié Maure sera au courant du lieu.
De forts mouvements ravagent la Turquie mais le pays étant en état de guerre, mener une rebellion n'est pas chose aisée, de plus la plupart des Turcs croient que le dirigeant Turcs est plus à même de mener l'islam à la victoire, rumeur fortement approuvée par la propagande du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:32

plus à même de mener l'islam...très drole, quand on voit la façon dont il attaque en traitre des musulmans... c'est digne d'un calife!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:49

Bon, en fait Sergui m'a proposé de plutot prendre Alger vue que l'Egypte était en ruine ...

Mais Alger est en orange sur la carte ? Elle est en Espagne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:30

non, l'orange, c'est moi, alger, ben c'est en algerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:42

Le roi de Belgique n'approuve pas la croisade du pape Génois, ce n'est qu'un pion à la solde du maures. Le khan est le bienfaiteur de la chrétienté, il n'a détruit aucun lieu saint et n'a tué aucun pape. Je propose donc de rompre avec le pape de Rome, il n'est plus le vrai dirigent de la chrétienté, Gênes est devenu une nation musulmane, c'est au vrais chrétiens de diriger la chrétienté.
J'appelle l'Écosse, la Russie, Byzance, l'Aquitaine, l'Irlande ainsi que tout les chrétiens qui le souhaite à s'unir à cette vrai foi. Autrefois, la chrétienté était divisé entre les chrétiens catholiques et les chrétiens orthodoxes, cette opposition n'a plus lieu d'être, il faut s'unir contre les hérétiques à la solde des maures !

Je propose entre autre qu'il n'y ai pas de chef à cette église, mais un conseil d'archevêques qui décideront des choses à faire pour le bien de la chrétienté. J'offre ma fille Karolina de Bruges en mariage au prince d'Aquitaine ainsi que la main de ma deuxième fille au khan.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:51

Goboulix a écrit:
Le roi de Belgique n'approuve pas la croisade du pape Génois, ce n'est qu'un pion à la solde du maures. Le khan est le bienfaiteur de la chrétienté, il n'a détruit aucun lieu saint et n'a tué aucun pape. Je propose donc de rompre avec le pape de Rome, il n'est plus le vrai dirigent de la chrétienté, Gênes est devenu une nation musulmane, c'est au vrais chrétiens de diriger la chrétienté.
J'appelle l'Écosse, la Russie, Byzance, l'Aquitaine, l'Irlande ainsi que tout les chrétiens qui le souhaite à s'unir à cette vrai foi. Autrefois, la chrétienté était divisé entre les chrétiens catholiques et les chrétiens orthodoxes, cette opposition n'a plus lieu d'être, il faut s'unir contre les hérétiques à la solde des maures !

Je propose entre autre qu'il n'y ai pas de chef à cette église, mais un conseil d'archevêques qui décideront des choses à faire pour le bien de la chrétienté. J'offre ma fille Karolina de Bruges en mariage au prince d'Aquitaine ainsi que la main de ma deuxième fille au khan.

les calife n'a aucune autorité sur le pape, il souhaite juste protéger un allié, ce dernier a accepté en voyant que ses propres serviteur l'attaquaient lâchement, que vouliez vous qu'il fasse? qu'il reste à gènes où vous et Venise chercherez à le transformer en bouillie? la chrétienté est tombé bien bas! j'ai presque honte d'avoir affronté des gens comme vous! cela entacherait ma réputation de s'en prendre aux faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 7:22

Le Khan a annihilé des peuples Chrétiens, et vous voulez vous laissez faiore ? Lâche ! La guerre n'est pas une histoire d'alliance mais de batailles ! Votre fille sera impure !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:12

Sergui il reste quel faction ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:52

Il reste le Portugal, les autres sont déja trop enfoncés dans les alliances et n'ont plus vraiment de liberté.

Le Pape excommunie la Belgique ! Tout chretien à pour devoir d'éliminer leur roi, traitre à sa foi et les Belges ne pouront vivre en paix tant que leur chef ne sera pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:00

ok je vais les prendre. Quel est leur situation diplomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:03

Ils sont vassaux des Maures, je t'envoie leurs stats et un résumé de leur diplomatie cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:05

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:10

Sergui je n'ai pas recut mes stats ... Me les as tu envoyé ou les ai-je suprimés par mégarde ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Moyen âge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Moyen âge
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod moyen-âge
» guerre au moyen-age
» Encyclopedie et roman sur le moyen age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com