Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MV] - Moyen âge

Aller en bas 
+10
Baron Von Limpzen
Goboulix
Romanus
mido1023
keur
Perdito
Marvailh Canmore
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 5:21

J'ai remis à jour intégralement les demandes d'alliances, de commerce et la diplomatie :

Ces factions demandent une alliance au Saint Empire : Angleterre, Pape, Lituanie, Danemark
Ces factions demandent les droits de commerce avec le Saint Empire : Irlande
Ces factions demandent les droits de commerce avec la France : Galles, Portugal, Gènes
Venise demande les droits commerciaux à la Hongrie.
Je rappelle également que l'Aragon et l'Ecosse acceptent automatiquement les droit commerciaux de tout les horizons.
Le Pape accepte les droits commerciaux et les alliances avec toutes les factions catholiques.

Voici un tableau récapitulatif :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:59

Le SERG a accepté la demande de l'Angleterre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:51

mido1023 a écrit:
je fais dire au pape qu'il a autant d'autorité sur moi qu'un rat... qu'il aille voir ailleurs si j'y suis, j'attends la reponse des peuples rebelles d'afrique et demande à nouvau alliance avec les peuple musulmans
et la réponse pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:56

Nous acceptons tous les droits de commerce de tous les pays et les proposons à tous les pays catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:07

Nous, Stanislas Ier, Roi de Hongrie acceptons les demandes de commerce de Venise.

Nous sommes ouvert à tout accord venant des pays chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:18

Je demandune alliance avec pape

je déclare la guerre au Bysantin, pour leur empêcher leur contrê sur la Mer Morte !

Je demande que les peuples ayant foi envers Dieu et le Pape me rejoigne, dns ma quête pour la libberté des peuples de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:21

Suite aux actions sacrilèges et aux paroles blasphématoires du chiens maures, le pape a décidé d'appeler à la croisade contre Cordoue ! Tous comme nos ancêtres ont repoussés les diables sarrasins à Poitiers il y a 700 ans, nous repousserons les maures à Cordoue ! Tous les catholiques sont appelés à la croisade et j'attends aussi une attitude exemplaire des alliés de la Papauté.

Edit : La chrétienté doit d'abord se défendre contre les mahométans avant de se défendre contre les infidèles iconoclastes, participez au moins financièrement à la croisade contre Cordoue et je penserai peut-être à appeler la croisade contre Byzance (HRP : n'oublie pas que le pape est un vieil homme véreux facilement comparables).


Dernière édition par Goboulix le Mer 19 Nov 2008 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:24

Le Royaume de Hongrie aurait fait son devoir de chrétien si il avait un territoire côtier. Hélas nous n'en avons pas donc pas de quoi transporter nos troupes pour reprendre Cordoue.

Deus lo vult!
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:33

L'Angleterre déclare qu'elle participera activement à chasser les cochons d'infidèles hors du territoire chrétiens !
Faites de même frère catholiques ! Marchons ensemble ! Deus Lo Vult !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:52

J'ai envotyé 10'000 ( c'est quoi la devise de l'argent ... ?) au Pape !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:43

Goboulix a écrit:
(HRP : n'oublie pas que le pape est un vieil homme véreux facilement comparables).

Tu veux dire "corruptible" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:58

Argon a écrit:
Je demandune alliance avec pape

je déclare la guerre au Bysantin, pour leur empêcher leur contrê sur la Mer Morte !

Je demande que les peuples ayant foi envers Dieu et le Pape me rejoigne, dns ma quête pour la libberté des peuples de Dieu !

Un type passant par là se demande si le saint Empereur Germanique sait où se trouve la mer Morte...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:00

Le type passant par là n'aurait-il pas envie de rejoindre la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:24

Le Khan propose des accords commerciaux à l'Ecosse, à l'Irlande et au Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:15

Le pays de Galle est pret a signer tout accords commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:25

je demande à tout les musulman de m'aider contre les infidèles, et les exhorte à attaquer.... ROME!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:31

Ce serait possible d'avoir la map actuelle en première page sous les pages de départ, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:19

C'est bon pour la carte, je passe le tour dès que j'ai les actions de Romanus mais y'a pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:26

Temudhun Khan a écrit:
Le Khan propose des accords commerciaux à l'Ecosse, à l'Irlande et au Danemark.

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:05

SergueiBorav a écrit:
C'est bon pour la carte, je passe le tour dès que j'ai les actions de Romanus mais y'a pas le feu.
tu sais, manque mes actions... de plus j'en ai marre de te rapeler que j'ai demandé au rebelles de me rejoindre contre des routes commerciales avec les pays musulman plus la protection, que je demande l'alliance avec les pays musulman et que je leur demande d'attaquer rome
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:08

J'ai un MP de toi qui s'appelle "action tour 1 maures" excuse moi j'ai confondu.

Les rebelles ont massacré tes envoyés. Les autres factions musulmanes sont déja alliées et se préparent à entrer en guerre. La Turquie ne répond pas et ignore tes messages.

Le Pape appelle à la croisade.

Le khan fait règner la terreur et va rallier de nouveaux territoires à sa faction.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:18

je vais massacrer ces chiens galeux de chrétien qui essaient de reprendre cordoue, je ne parle pas des chrétiens qui sont resté neutre et que je respecte
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:27

Le Khan propose une alliance à la Turquie et à l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:34

La Turquie et l'Egypte accepte avec plaisir, elle demandent aux khan si il désire étendre cette alliance à tout les pays musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:48

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je ne me convertirais pas à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 2:45

Le Portugal refuse d'ores et déjà de prendre part à la croisade ainsi que Venise et gènes. Le Danemark fournira une armée, la Sicile et la Pologne également. La Pologne déplore le manque de foi des factions catholiques ne prenant pas part à la croisade et les considère comme hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 7:41

Le pape est vraiment déçu de la réaction des Gênois et des Vénitiens, surtout qu'ils bénéficient d'une alliance avec le pape. Mais l'attitude du Portugal le choque du plus haut point, en tant que faction directement menacé par les chiens musulmans elle devrait se sentir concernée par cette croisade. A par si elle est allié avec le diable maure ?
Les pays ayant participé à la croisade bénéficieront d'une plus grande estime du pape.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:16

Goboulix a écrit:
Le pape est vraiment déçu de la réaction des Gênois et des Vénitiens, surtout qu'ils bénéficient d'une alliance avec le pape. Mais l'attitude du Portugal le choque du plus haut point, en tant que faction directement menacé par les chiens musulmans elle devrait se sentir concernée par cette croisade. A par si elle est allié avec le diable maure ?
Les pays ayant participé à la croisade bénéficieront d'une plus grande estime du pape.
je ne comptais pas attaquer le portugal de toute façon, de plus le chien galeux qu'est ce pouilleux de pape devrait se préparer à mourir de la plus laide des façons, plusieurs idées de tortures commencent à germer dans la tête du sultan, les pays se joignant à la croisade devraient commencer à se préparer à célébrer les funérailles de leur soldats...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:19

L'armée de Jesus Christ qui porte sa sainte croix ne peut pas être battu.

Dès que possible, le Royaume de Hongrie enverra ses hommes en Espagne.


Deus Lo Vult!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:22

et dès que possible, le sultan lui renverra les corps des soldats hongrois...
le sultan annonce cependant qu'il ferra en sorte que les chrétien prisonniers pendant cette guerre ne seront point torturé, bien sur, pour le pape, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[MV] - Moyen âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Moyen âge
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod moyen-âge
» guerre au moyen-age
» Encyclopedie et roman sur le moyen age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit