Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [MV] - Moyen âge

Aller en bas 
+10
Baron Von Limpzen
Goboulix
Romanus
mido1023
keur
Perdito
Marvailh Canmore
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:45

SergueiBorav a écrit:


Romanus - (L'aragon non ?) - L'aragon est ravi de cette alliance.

HRP : Ah...oui, j'étais un peu fatigué

RP : Nous proposons des droits commerciaux à l'Angleterre, Gênes, Castille
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:26

Le pays de Galle accepte tout accords commercieaux des pays des iles britanniques.
Il demande de meme a la france ainsi qu'a l'Espagne et le Portugal des accord commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:52

L'Angleterre accepte les accords commerciaux de L'Irlande et le Pays de Galles.

Nous reformulons encore la demande d'accord commerciaux avec l'Ecosse, la France, l'Espagne et le SERG.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:40

L'Ecosse accepte les accords commerciaux et demande une alliance avec le Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:41

Le Khan accepte l'Alliance avec la Lithuanie. Il lui propose en retour des accords commerciaux, qu'il propose également à Gênes, Venise, Tunis, au Portugal et à la Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:24

Je passe le tour dès que j'ai reçu une grande partie des actions (6/9)

- Gènes et Venise te somment tout deux de faire un choix, ils refuseront de commercer si tu accepte les marchand de l'autre faction.
- Tunis, le Portugal et la Sicile acceptent volontiers.
- Le Danemark accepte l'alliance avec l'Ecosse.
- La Castille et l'Aragon acceptent la demande Anglaise et Galloise et négocient entre eux pour une union entre les deux familles régnantes.
- Le Portugal accepte les demandes du pays de Galles.
- Gènes et Castille acceptent de commercer avec la France
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:56

Le Khan choisit donc Venise. Il propose également des accords commerciaux à la couronne d'Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 5:04

Je passe le tour demain, Goboulix envoie moi tes actions dès que t'y pensera.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:14

L'Angleterre est ravie de voir que l'Ecosse accepte de commercer et vise des alliés communs, c'est pourquoi, je propose à l'Ecosse et au Danemark de former un front commun pour mieux dominer la mer du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:27

La papauté demande des alliances et des accords commerciaux à Venise, Gênes, à la Sicile, au Serg, à la France, à l'Espagne, au Portugal et à l'aragon.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:52

L'Angleterre doit-elle mal prendre le fait de ne pas être dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:36

Que nenni, j'ai décidé de m'allier militairement avec mes proches voisins, nous avons entre nous une alliance beaucoup plus puissante que cette accords matérielles, nous avons l'alliance de la même foi.
Je propose d'ailleurs une alliance commerciale avec tous les pays catholiques. Je suis aussi près à accepter toutes demande d'alliance de la part des pays catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:48

Tour 2 :

Expansions :
l'Écosse étend son territoire en ralliant pacifiquement les clans écossais.
L'Angleterre à forcé de nouvelles régions à la rejoindre notamment en France
La Castille envahit le pays Basque
La Pologne, la Hongrie, la Lituanie et Novgorod étendent calmement leurs frontières par des traités.
La Khanat de Nogaï inclue désormais la Crimée et à envahi le territoire Moscovite, ses pertes sont minimes.
La Turquie, l'Égypte, Tunis et les Assanides étendent les frontières de leurs empires sur le dos des rebelles.
Les Maures ont repris la ville de Cordoue aux mains des catholiques Aragonnais.
L'Empire Byzantin controle la Grèce quelques escarmouches ont eu lieu contre Venise, finalement les troupes vénitiennes plus nombreuses ont forcé les Byzantins à reculer.
La Sicile s'implante de plus en plus dans le bassin central de Méditerranée.
Le SERG rallie trois nouveaux territoires.
Gènes envahit le comté de Nice.

Carte :
Spoiler:
Carte dès que image shack marchera.

Je vous envoie les stats dans la soirée ou demain (au plus tard)


Dernière édition par SergueiBorav le Mer 19 Nov 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:59

Le pape est déçu des agissements de Constantinople, après avoir trahi le seigneur en se détournant de la vraie foi, elle attaque ses bons fidèles. Si les romains attaquent encore les vénitiens, le conseil papal songera à une punition divine.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:08

Le Grand Khan somme tous les peuples à l'Est de son territoire et au Nord du Caucase de se soumettre à sa domination, auquel cas ils seront bien traités. Dans le cas contraire, les Mongols pilleront vos villes, bruleront vos foyers, violeront vos femmes et vos filles et les crânes de vos dirigeants viendront orner ma salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:14

La SERG se déclare contre les agissements de Constantinople, et est désolé pour Venise.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:24

les maures somment les rebelles de Sous, du Sahara et Fezzan de se mettre sous notre autorité, cela nous ferra gagner du temps, vu que dans tous les cas, vous tomberrez sous notre controle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:26

L'Angleterre demande une alliance au SERG.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:13

Byzance : l'Empire Byzantin n'a jamais attaqué de royaumes catholiques, ses troupes ont passé la frontière d'Albanie et il semblerait que les troupes Vénitiennes l'aient fait également de leur coté, nos armées se sont repliées après quelques frictions. Ne nous accusez pas de la sorte.

Peuples rebelles de l'est : En cas d'attaque Mongole nous prêteront serment à la première faction qui promettra d'assurer notre intégrité.

Saratov : Nous nous rallieront si vous promettez que 200 de vos miliciens assureront la protection de notre ville contre les invasion de l'est.

Peuples rebelles d'Afrique de l'ouest : De tels discours sont inutiles, si vous voulez nos terres convainquez nous avec de meilleurs arguments, économiques par exemple. Voyez vous nous croyons en notre capacité à nous defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:44

La proposition de Saratov est acceptée avec joie, et son peuple est accueilli à bras ouvert dans mon empire où il sera considéré comme l'égal du peuple mongol. Pour les autres, qu'ils s'apprêtent pour la guerre car nous serons sans pitié.

PS : Je renouvèle ma proposition d'accords commerciaux avec l'Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:23

L'Aragon accepte et réagit vivement à la prise de Cordoue par les Maures, les troupes Castillanes et Aragonaises sont en marche vers le sud pour en finir une bonne fois pour toute avec cette inopportune présence musulmane.

Venise et Byzance calment les tensions après s'être échangés de nombreux messages et cadeaux diplomatiques.

La Hongrie envahit la Transylvanie (la carte que j'ai posté n'est pas exacte dans la région de la Hongrie, je vais changer mais la j'ai pas le temps)

PS : Je dois bien avouer que j'ai du mal à noter tout les accords commerciaux et les alliances, si vous pouviez, en petit dans votre prochain post, rajouter la liste de vos alliés et de vos partenaires commerciaux, ça me permettrait de remettre les compteurs à zéro. Ensuite ça devrait être plus facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:00

les troupes castillans et aragonaise peuvent très bien aller voir ailleurs si j'y suis, je comptais les massacrer dans tout les cas, par rapport au peuple rebelles de l'Afrique, je leur rappel que sous mon empire ils seront bien plus riches, de nouvelles routes de commerce s'ouvriront avec les autres pays musulman, alors que dans le cas contraire, tout ce qu'ils gagneront c'est mort et destruction, je leur conseil vivement de revoir leur position, voyez comment cordoue est tombé sous notre contrôle!
je demande une alliance militaire avec tout les pays musulmans
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:36

Alliances :
- Lituanie

Accords commerciaux :
- Aragon
- Portugal
- Sicile
- Tunis

Pourparlers d'accords commerciaux (en d'autres termes, j'ai pas encore de réponse définitive) :
- Lituanie
- Venise
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:30

Accords commerciaux:- Ecosse
-Angleterre
-Pays de Galles

En attente: SERG,France
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:12

Faction : Angleterre

Accord commerciaux :
-Ecosse
-Pays de Galle
-Irlande
-France
-Espagne
-Danemark
-SERG

Alliance :
-Danemark
-SERG


Dernière édition par Praetorian le Mar 18 Nov 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:56

Praetorian a écrit:
L'Angleterre demande une alliance au SERG.

Accepté avec joie !

PS :

SERG :

Alliance : Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:15

Ok merci déja pour ça. (En étant alliés vous êtes également partenaires commerciaux)

Venise accepte les accords commerciaux avec le Khanat.
Vos stats d'ici une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:37

Le pape somme les infidèles musulmans de se retirer des terres ibériques ! La chrétienté est prête à vous repousser !
Le pape est toujours en attente de réponses pour ses accords commerciaux et ses alliances.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:53

je fais dire au pape qu'il a autant d'autorité sur moi qu'un rat... qu'il aille voir ailleurs si j'y suis, j'attends la reponse des peuples rebelles d'afrique et demande à nouvau alliance avec les peuple musulmans
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:59

Nous demandons une alliance à la papauté et au SERG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Moyen âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Moyen âge
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod moyen-âge
» guerre au moyen-age
» Encyclopedie et roman sur le moyen age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit