Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MV] - Moyen âge

Aller en bas 
+10
Baron Von Limpzen
Goboulix
Romanus
mido1023
keur
Perdito
Marvailh Canmore
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:02

Nul n'est plus Catholique que le Royaume de Hongrie. Le Pape sera alors protégé, aura les revenus nécessaires pour construire églises et universités.

Dieu le veut!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:07

Le conseil de Rome en exil note la candidature du cardinal Belge et s'excuse d'avoir omis la Hongrie qui est invitée à participer avec nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:39

J'aimerais que le sultan de Tunis montre un peu plus de respect envers l'Empire Turc. Il n'a pas participé activement à la Djihad car les cibles étaient loin de chez lui et il était déjà occupé avec une autre faction chrétienne qui, bien qu'elle ne soit pas catholique, s'avérait dangereuse. Certes c'est désormais un problème pour vous d'avoir Byzance sur le dos mais ne vous en faites pas : le Calife reprendra vos terres pour vous et je m'emparerai de Byzance définitivement pour mettre un terme à l'ancien monde romain. Je crois que vous pouvez vous considérer chanceux d'avoir la protection des Maures alors que l'Égypte et l'Empire Turc n'en avons jamais profité.

Cher Calife, si Allah le veut, vous aurez notre réponse concernant notre allégeance dans très peu de temps avec un présent en prime.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:54

notez que je suis hereux de ne pas avoir à protéger l'egypte et la turquie, non pas car ces derniers ne le mériterait pas, mais seulement car cela me rassure de me savoir entouré d'alliés compétent
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:59

Je n'ai pas participer activement a la djihad parce-que mon règne vient juste de commencer, d'est le commencement de mon règne j'ai participer a cette djihad et j'ai conquis la Sicile, si byzance était près de moi se ne serais pas un danger mais puis quel est aider, elle est maintenant dangereuse. Je vous remercie ainsi de votre aide dans la guerre contre byzance.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:05

Attendez là ... J'ai plus de pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:14

Tu t'es pas défendu! Ton pays a été ravagé par les hordes mongols.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:53

El Quendri(Sunny) a écrit:
Temudhun Khan a écrit:
Oui, mais c'est également le rôle d'un souverain de protéger ses propres sujets, et dans ce domaine celui de Tunis s'est montré incompétent. Votre devoir serait de protéger les Tunisiens avant le Royaume de Tunis. A votre place je remplacerait simplement ce souverain par quelqu'un de COMPETANT.

Je n'ai pas défendu Tunis parce-que j'ai qu'une armée très très minime(par rapport a byzance)
et j'ai beaucoup moins d'argent(par rapport a byzance) alors soit je me battes pour l'islam où je laisser la Tunisie seul parce-que je ne savais pas que quelqu'un m'attaquerai et je ne suis pas un devin si je savais que jetait encore contre une faction j'aurai laisser mes armées là, mais bon des gens tel que vous ne pouvez pas comprendre, vous préfère juste massacrer des population et soumettre le monde

HAHAHA ! La réponse d'un incompétent. Retirer toutes ses troupes de ses terres pour attaquer un pays lointain et laisser son propre royaume sans protection, même quand on n'a pas encore d'ennemis c'est une preuve de stupidité crasse. Un VRAI souverain doit toujours s'attendre à ce que son peuple soit en danger et être capable de le protéger. Vous dites que je ne pense qu'à massacrer les populations et soumettre le monde, mais qui de nous deux s'est lancé dans la conquête sauvage sans même réfléchir à défendre sa nation ?
Continuez à me prendre pour un barbare stupide, tant que mes ennemis me sous-estiment, ça m'arrange.


Le Khan suggère à tous ses vassaux et alliés catholiques, ainsi que ceux qui n'ont pas pris parti, de s'entendre sur un candidat commun au poste de Souverain Pontife, afin de contrer la menace Maure. Un pantin aux mains des sarrasins qui ont coulé le précédent pape ne servirait assurément pas au mieux le catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:11

@Argon - Et oui, le Saint Empire n'existe plus, les Mongols ont sapé ton autorité, et tu n'a pas réagi, ils ont tout envahi en deux tours ...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:16

C'est vous qui parler de sa, vous avez abandonner votrte terre pour prendre des cranes, ont est pu en antiquité ils font grandir et entre nous et vous, c'est vous le plus menacent de la chrétienté, nous avons prit que l'Italie et l'Espagne et vous toute l'europe de l'est et vous avez vassalisé la moitié des européen de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:10

Je n'ai JAMAIS abandonné mes terres. Contrairement à certains, je contrôle toujours mon pays natal. Et celui de beaucoup de monde. Vous me donnerez des conseils quand je vous en demanderai, en attendant ma nation est à la fois la plus puissante, la plus riche, la plus étendue et la plus évoluée du monde connu.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:10

A se que je sache j'avais laisser une armée a Tunis et si vous êtes si évoluer que sa pourquoi tuez vous des gens ? et prenez leur crane, coutume de barbare c'est l'islam qui est la plus évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:39

C'est vrai que je suis le seul à tuer des gens. Les Musulmans, eux, ils ne font que accidentellement ôter des vies au cours d'incidents malheureux, n'est-ce pas ?
Et je prends des crânes parce que au delà de l'aspect purement décoratif, je me suis rendu compte que, allez savoir pourquoi, les gens avaient tendance à vous prendre au sérieux quand votre salle du trône en est rempli, et que les ennemis ont tendance à réfléchir à deux fois à assiéger votre ville quand les murailles en sont recouvertes. Diplomatiquement, ça me facilite beaucoup les choses. Curieux, hein ?

Mais quand je parlais d'évolution, je voulais dire d'un point de vue technologique. Dans mon empire, l'agriculture et le commerce sont florissant, et tous, jusqu'au plus pauvre des paysans, mange à sa faim. Mes forgerons sont renommés à travers tout le monde connu et mes navires de la meilleure qualité. Tout l'empire est relié par un système de voies pavées, de la Suède jusqu'à l'Albanie. Tous ne peuvent pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:37

question développement, nous sommes tout aussi développé, voir mieux développés que vous, si le plus pauvre mange à sa faim chez vous, chez nous, la pauvreté est tellement rare qu'on la considère comme un malheureux souvenir, et contrairement à vous qui devenez puissants par la violence seulement notre puissance est dut à notre intégrité et notre alliance, vous voulez la chrétienté de votre coté, nous accusant d'avoir anéanti celle-ci, je reconnais avoir été une cause primordial de la destruction de cette dernière, mais n'oubliez pas que vous êtes tout aussi responsable, voir plus, que moi, qui a eu réduit le SERG à néant? qui a anéanti toute la chrétienté de l'est? vous me traitez de barbares, est ce que les barbares développent la science et la philosophie? et puis, si j'ai détruit les états pontificaux, c'est uniquement car ils m'ont lancé une croisade dessus, me menaçant ainsi que mes vassaux, dois je vous rappeler que ma guerre contre l'espagne est plus vieille que votre empire? pourtant, en abattant cet ennemi héréditaire je n'ai pas hésité à épargner leur ancien roi, qui est actuellement en exil à Sous!
notez cependant que la violence n'est pas une forme de diplomatie, aussi, vos cranes ne sont pas une issue diplomatique, mais seulement une envie personnelle de vous prouver votre force! j'appelle tout les pays du monde à se relever contre l'ogre mongol, dont le chef n'est qu'un sadique! j'essayerai d'avoir raison de lui, mais je me dois de rapeller à la chrétienté que si l'islam est vaincu, c'est contre elle que l'oppresseur mongol se dirigera!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:08

Le Royaume de Hongrie préfère tombé sous les armées des mongols que tomber sous l'emprise de l'Islam...ce serait une insulte...la Cité Papale sera un jour de nouveau debout!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:19

je me demande ce que j'aurais à gagner à aller en hongrie remarque... j'ai déja déclaré que mon seul ennemi actuel, c'est le mongol et ses vassaux, note aussi que c'est lui qui a déclaré cette guerre en attaquant un de mes vassaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:33

J'ai dit "le plus pauvre des paysans", tout comme j'aurais pu dire "le plus petit des danois". C'est rare, mais ça existe.
Je ne me suis agrandit que par la violence ? Tiens donc ? Pourtant il me semble que, proportionnellement ou quantitativement, j'ai obtenu bien plus de territoires pacifiquement que vous. Aurez vous le culot de me contredire ?
Quand ai-je anéanti la chrétienté à l'Est ? Les Hongrois sont toujours catholiques, les Byzantins orthodoxes, beaucoup de Russes ont conservé leur ancienne religion, et sur les terres impériales la liberté religieuse est totale, si bien que je ne suis pas responsable si des chrétiens se convertissent. J'ai réduit l'Empire Germanique à néant ? Pour cette fois je n'ai fait que répondre aux attaques d'un inconscient qui s'en était pris à mes terres. De plus, j'ai surtout profité de la mauvaise gestion de son empire, une grande partie de ses terres s'étant soulevé contre lui pour me rejoindre, et plusieurs de ses armées ayant déserté.
Je vous ai traité de barbare ? Alors là, je vous met au défi de retrouver le moment où j'ai pu ne serait-ce que sous-entendre une telle chose ! Par contre, le terme est régulièrement employé à mon encontre par certains de vos vassaux.
Pourquoi sentez-vous le besoin de vous justifier concernant votre conquête de l'Espagne et de l'Italie du Sud. Je ne vous les ai jamais reprochées, pourtant. Vous sentiriez-vous coupable ? Pour vous parler franchement, j'approuve le fait que les Etats Pontificaux ne soient plus, même si je désapprouve le moyen par lequel ils ont disparu. Si la fonction de Pape doit être conservée, car elle est essentielle pour les Catholiques qui représentent une part importante de la population d'Europe, celui-ci ne devrait être que la plus haute fonction du clergé, et non un souverain s'occupant des affaires terrestres. Il n'est pas bon qu'un homme de religion s'occupe trop de politique, et inversement, car si les deux fonctions sont indispensable ils convient qu'elles soient dissociées si l'on ne veut pas que l'une éclipse l'autre. Pour les mêmes raisons, je ne suis guère plus attaché aux affaires religieuses que la majorité des laïcs. Et pour la même raison, je n'ai nul désir de détruire l'Islam. Il est simplement malheureux que certains de mes ennemis soient musulmans, mais je ne me préoccupe pas de la foi de mes adversaires, pas plus que de celle de mes alliés.
Sachez que la diplomatie peut trouver de nombreuses voies, et si certaines ne sont guère conventionnelles elles n'en sont pas moins efficaces. L'intimidation, la séduction, la corruption, la rhétorique, la philosophie, la négociation, la manipulation, la soumission, la générosité ne sont quelques uns des nombreux moyens de parvenir à obtenir le résultat souhaité. Moi même je ne les utilises pas tous et en désapprouve certains, mais je sais reconnaître la valeur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:12

Les cardinaux se sont réunis et on commencé le concile, à la fin duquel un pape sera élu. Seuls les cardinaux dont les faction ont donné leur avis on déja voté, les autres sont maintenant coupés du monde et personne ne peut leur parler.

Des factions ennemies se sont réunies en secret, on parle des Vénitiens et des Génois ou des Irlandais et des Ecossais ou des Turcs et des Mongols ou des Belges et des Maures.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:41

L'irlande propose son cardinal
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:09

SergueiBorav a écrit:
Les cardinaux se sont réunis et on commencé le concile, à la fin duquel un pape sera élu. Seuls les cardinaux dont les faction ont donné leur avis on déja voté, les autres sont maintenant coupés du monde et personne ne peut leur parler.

Des factions ennemies se sont réunies en secret, on parle des Vénitiens et des Génois ou des Irlandais et des Ecossais ou des Turcs et des Mongols ou des Belges et des Maures.

Conclave. Pas concile. *est encore à fond dans son partiel de médiéval*
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:39

Donc le Conclave s'est achevé sur l'election d'un pape Génois, de nombreux cardinaux s'insurgent et accusent les Génois d'avoir fait pression sur certaines voix et d'avoir achetées les autres. Mais le pape est élu et il réside désormais à Avignon.

Le pape demande à ce que Rome ne soit pas reprise par la force car celle ci ne mène a rien, le pape veut l'entente avec les autres religions aussi il demande aux Maures de remettre Rome aux mains des états pontificaux.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:12

HRP : Je commence a comprendre pourquoi je recevais 10mp à chaque nouveau tour pour me signifier que je faisais des erreurs, je n'arrive tout simplement pas a comprendre les actions que certains m'envoient. J'ai essayé la vu que j'avais un peu de temps de passer le tour suivant (qui pourrait être passé depuis quelques jours déjà) mais j'ai du renoncer pour la 5ème fois à cause de mon incompréhension.
C'est peut être moi qui suis bête, toujours est il que je vais vous demander a tous de renvoyer vos actions en suivant les modèle que je donne, sinon, n'ayant pas non plus que des MV a faire dans la vie, je serais bloqué à ce tour.

Quand vous recrutez des soldats, voici les renseignements qui me sont nécessaires :
- Type d'unité, Nombre d'unité, Armée, Lieu de recrutement, Ordres spéciaux (si besoin)
Ça donne :
- "5000 Cavaliers dans l'armée 3 ,territoire 233, je les offre aux Chinois"
Je n'ai pas besoin de plus, vous n'êtes pas obligés de m'envoyer le résultats des calculs, de toutes façon je ne m'en sert pas.

Quand vous ordonnez une attaque :
- Numéro de l'armée, territoire attaqué.
- Armée numéro 3, attaque le territoire 233

Sans ces renseignements, je ne prendrais pas en compte vos actions, faut faire un effort aussi de votre coté. Si vous respectez ce modèle, je ne me tromperais jamais sur vos actions. Quand aux erreurs économiques ou militaires, regardez voir si on ne vous a pas attaqué ou si les règles n'ont pas changé, je rappelle que les unités sont : Milicien, Archer, Cavalier, Epeiste, Navire de Transport, NAvire de guerre, Pelerins et rien d'autre, aussi quand vous demandez a recruter des hallebardiers professionels, ne vous étonnez pas si ceux la ne se recrutent pas, ils ne sont plus dispos.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:38

HRP : ben, comme mes actions suivent toutes ce modèle, j'ai rien a réenvoyer
RP : Rome est tombé suite à un Djihad qui a couté, dois je vous le rappeler, la vie de milliers de musulmans, et qui a débuté, dois je aussi le rappeler, à cause de l'incompétence de l'ancien pape qui a lancer une croisade contre le chef de l'islam, j'aimerais aussi que les conflit chrétien/musulmans soient minimisé, aussi j'aimerai faire une rencontre avec le pape actuel, où l'on pourra discuter de tout les sujet concernant les conflit islam/catholiques
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:30

Bon, je vais devoir geler mon compte pour les vacances, je sais pas exactement quand je pourrais revenir. Toutes mes actions et toute éventuelle action entreprise contre moi à ce tour sont prises en compte. Par contre, étant donné que sans vouloir me la péter ma faction tient quand même une place relativement importante dans ce MV, est-ce qu'on pourrait faire trainer le prochain tour jusqu'à mon retour ? En plus, ça permettrait de faire bouger un peu Gloire de la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:06

Ok, mais n'oubliez pas de m'envoyer les actions quand même. Et Mido renvoie moi le mp que tu m'avais envoyé ou tu résumais tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:10

d'accord, je te le renvoie de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:11

Ôh pays si aimé par Dieu ! Ôh pays si sacrifié devant les hordes barabares ! Le Glas de la défaite aurait-elle sonné ?
Non mon Peuple ! L'horloge nous dicte de nous relever, l'heure de la vengeance a sonné ! Hommes, poussez les Barbares hors de chez nous ! Que la Nation redevienne se qu'elle était ! Que les Peuple Chrétiens m'aident dans ma lutte contre ces barbares ! La Foi de 'Europe doit être sauvegarder !
Les Hordes nous ont déjà fracassé jadis, ais nous tiendront, aussi longtemps que Dieu le voudra ! L'aiguille de la lacheté s'est arrêté, celle de la rebellion s'est mise en marche !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:36

HRP : Je crois que je t'ai déjà envoyez mes actions, argon tu es quel faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:06

Tu veux que je te renvoie mes actions ? PArce que en relisant mon truc je viens de m'apercevoir que c'est vraiment le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:45

El Quendri a écrit:
HRP : Je crois que je t'ai déjà envoyez mes actions, argon tu es quel faction ?

Je suis plus rien, je veux faire une rebellion conre mon envahisseur [MV] - Moyen âge - Page 11 Violent0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Moyen âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Moyen âge   [MV] - Moyen âge - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Moyen âge
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod moyen-âge
» guerre au moyen-age
» Encyclopedie et roman sur le moyen age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit