Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probléme langue steam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordzi
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Probléme langue steam Empty
MessageSujet: Probléme langue steam   Probléme langue steam Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:26

Bonjour je vais vous expliquer mon problème en détails , J'ai acheté le jeux il y a pas longtemps , a l'aide de steam mais sans
faire attention que le jeu serais en Anglais sans moyen possible de le mettre en Français -_-

Et de plus l'anglais n'est pas vraiment ma tasse de thé :p Donc conneteriez vous une solution pour le mettre en Français?

J'en connais une , Ou il faut changer des fichiers dans le dossier de MDTW , Mais il faut que ces dossiers correspondent
a la version du jeu 1.0 , 1.1 ... Donc j'ai réussi a le mettre en Français mais! comme les fichiers ne correspondé pas avec
la version du jeu , Les texte manqué dans le jeu (Pas les texte de paroles ou autres , Mais la ou choisis par exemple pour
sois construire des batiments des troupes ou autre , ce qui est extrément génant pour jouers :p)


J'espére avoir étais clair , Donc je suis a la recherche d'une âme charitable qui pourrait me passer ces fichiers sur msn
ou bien les heberger sur un FTP (sur la version 1.0 donc la premiere sans n'avori fait de mise a jour )



Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Probléme langue steam Empty
MessageSujet: Re: Probléme langue steam   Probléme langue steam Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:29

Salut, je suis sur steam aussi pour counter strike.

C'est un problème fréquent.

Si tu es en anglais, change la langue en francais puis rechange en anglais et remet en français, ton problème devrait être résolue.

Pour changer la langue, dans le menu principal de steam, va dans settings => interface => languages => francais/english.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme langue steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de langue
» Problème installation langue
» [Problème] Message Steam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit