Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème complexe de langue

Aller en bas 
+2
phil
Sinclair
6 participants
AuteurMessage
Sinclair
Métèque
Sinclair


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:28

Salut ! Ca fait un moment que je ne suis pas venu, il a vachement changé le forum dites donc ! Problème complexe de langue 639432

Bon, j'ai un gros soucis, je récapitule :
- J'achète le jeu français
- Les voix françaises et les traductions des unités sont catastrophiques, donc je réinstalle en anglais !
- Ca marche nikel en v1.0
- Je télécharge le dernier patch, à l'époque ça devait être le 1.1 ou 1.2 et là paf ! Les voix sont repassées en français !
- Super énervé je reviens en 1.0 et je joue comme ça depuis ! Sad
- Sauf que en 1.0, y'a plein d'unité qu'on a pas en campagne comme les chevalier gothiques à pieds ou autres ..

Maintenant j'ai bien envie de passer en 1.3 (c'est bien la dernière version ?), mais je cherche une solution pour rester en anglais, vous avez une idée ?


Pour finir, j'ai passé le jeu à un pote a qui je ne parle plus donc, faut que je le rachete .. et je me dit que la solution serait peut être d'acheter la version anglaise, qu'en pensez vous ? Ca se trouve où en anglais un jeu pareil ?

Enfin, j'ai vu que Kingdoms est sorti et ça me tente pas mal, je peux peut-être attendre la sorti du coffret M2:TW + kingdoms si il arrive un jour (noël ?) C'est prévu ?

Merci pour votre aide car j'ai bien envie de m'y remettre Problème complexe de langue 639432
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.jpc.free.fr/
phil
Esclave
phil


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/12/2006

Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Re: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:48

salut tu devrais pouvoir trouver ca sur le site totalwar.com mais comme je suis nul en anglais je te laisse regarder :oK:
sinon j ai trouver ceci http://www.worthdownloading.com/game.php?gid=1957
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Re: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:01

Pour ce qui est des voix, tu veux dire quoi éxectement ?
Que les voix de l'Empire Romain Germanique sont tout simplement insuportables, qui ne correspondent pas trop avec le jeux? Ou bien oeut être comme moi une fois quand j'ai modifier dans le menu son les peripheries audio ou je sais pas trop quoi? J'arrivais avec ce dernier à des voix suraigues par moments, un éffet d'échos totalement exagéré...
Bref. cheers

En anglais tu aura des chances de le trouver su EBay ou un truc du genre en passant par Internet ou peut-être en passant une commande à un fournisseur sufisement important pour traiter ce genre de commandes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Métèque
Sinclair


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Re: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:03

OK ... merci pour votre aide !

Donc, vous ne connaissez pas un moyen d'avoir le jeu en anglais AVEC les patches lorsqu'on a l'édition française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.jpc.free.fr/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Re: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:55

:salut2:

Non pas à ma connaissance... Si tu avais acheté le jeu en anglais là oui ça marcherait, sinon, je ne vois pas comment faire dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Re: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:39

Peut-être que....

Je suis pas sur, mais dans la liste des patchs à télécharger il y en a des spécifiques pour chaque langues (les plus parlées on va dire ou les langues des pays les plus riches/puissants au monde), il y a donc anglais, espagnole, français, allemand...

En installant le jeu en anglais et en téléchargant un patch comme ça, ca devrait marcher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Re: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:40

Je viens à l'instant de trouver sur clubic.com une liste de patchs par langues pour la 1.1 et internationnal pour la 1.3...
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5964-0-medieval-ii-total-war.html
Il me semble que tu veux la 1.3 non Question
Revenir en haut Aller en bas
Max1516
Questeur
Max1516


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Re: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:13

boh les traductions françaises ne sont pas si terribles ^^

il y a juste les allemands qui sont a la limite du ridicule : fous ne pouffez rien face a ma kaïser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Re: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:55

Ouais, allemand c'est lourdeau. ^^
Espagnol et italien cpas terrible non plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Re: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:19

De l'arabe encore mieux^^
nan la je ne vois pas à part faire ce que l'on t'as recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème complexe de langue Empty
MessageSujet: Re: Problème complexe de langue   Problème complexe de langue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème complexe de langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de langue
» Probléme langue steam
» Soucis de Wissy-master (lire attentivement car c'est complexe ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie