Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:20

La légende dit que alexandre fut le fils de zeus et que nul ne pouvait lui resistait.mais faut il savoir que la gloire n arivva pas comme ca,j était la lors de ses conquetes,de sa gloire a sa mort j ai participer a toute ses conquetes et je fus meme partis de l unité des Héros.J avais 16ans.

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Alexandertb0.th


(c est la premiere fois qu jen fais alors escuser moi si ca manque d originalité.)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:34

Mouais ... C'est pas une mauvaise idée de faire une épopée sur Alexandre, mais soigne ton orthographe, ça passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:55

ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:35

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Sanstitre4sv4.th

Alexandre était agée de 20 ans lorsqu il fut proclamé roi de macedoine suite a l assassinat de son père.Je fus enrolé de force dans son armée et j integrit le deuxieme regiment (encadré en rouge sur l image)Ainsi nous fumes les premiers a combattre aux coté d Alexandre.
Par la suite,il se fit appellé Alexandre le Grand et decida de mener une grande conquete pour,soit disant,le bien de notre nation et notre securité.
Un jour,il nous fit tous rassembler a Pella sur la palce de la cité et dit:

"Macédoniens,citoyens,soldats,amis;si nous sommes tous rassemblés ici,c est pour vous avertir de victoires proches,Moi et mon cher fidèles général Parménion allons a la conquete du monde pour une grande ecurité de notre Etat mais aussi pour le bien des pauvres et des plus démunies,que les citoyens qui desirent entrer dans la milice hoplites,qu ils viennent,quant au soldats de métiers,une nouvelle armement sera fait pour vous et toutes les sections seront reformées.Dites vous,citoyens,que tout cela je le fait pour Vous et pour la Macédoine.

(Acclamement)

Ainsi Parménion s en va vers l Est assieger Byzance,quant à moi,je pars vers le Nord assieger et combattre les Illyriens,Epidamne sera dans les prochains mois sous controle macedoniene!!!!"

Et c est ainsi que le l an demain matin,nous partimes vers Epidamne pendant que Parménion et ses troupes s apprete a marcher sur Byzance.

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Sanstitre3pa3.th
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:22

Essaye d'aumenter la taille de tes images, même en agrandissant on ne voit pas grand chose. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:05

je sais mais je ne sais pas tres bien comment bien regler.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:06

je sais mais je ne sais pas tres bien comment bien regler.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:46

Epidamne,c est las-bas que ma mère est née,avant la guerre civil.en verité,j avais de la famille maternel las-bas,mais je suis avant tout macedonien.

enfin arrivé,nous assiegames aussitot la cité pendant plus de 2 mois environ.

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Sanstitreudh9.th

Deux mois plus tard,le grand jour commence,notre regiment a eu ordre de ne pas intervenir pendant la bataille,c était un grans soulagement pour moi.Les Illiriens nous insultés et pousser des cris de guerres insuprtable a ecouter.Les soldats en premiere ligne devaient avancer avec les beliers tandit que les autres les suivait,bouclier dessus la tete.
Une devant les murs,les soldats devaient se tenir pret a attaquer et a se defendre en cas de contre attaque,ce qui n était pas difficile pour notre armée constitué essentiellement de phalanges.Les murs sont détruits,Le combat commence,c est un carnage,les barbars se font humiliés et tué par centaines en quelques minutes a peine.Alexandre et ses cavaliers lancent la charge de cavaleries,les barbar se replient,....c est la fin pour eux!!!!!

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Sanstitrekwa7.th
Revenir en haut Aller en bas
Wawan
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2007

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:42

Sympa ton récit.

bon courage pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:14

L Ilirie fut ainsi sous controle macedonien.En recompense de leurs courages,le septieme regiment qui n avait perdu aucun homme,eu droit a 75% du butin.

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. 00315761wz0.th

Que je regrette que cet empire aussi fort disparut,j ai 66 ans et je suis actuellement chef du 22 ème régiment d hoplites,c est le declin.toute la Grèce s est reunit mais les romains nous posent probleme,le petit fils de Parménion est le roi de actuel de la Grèce.Mais il a certains problemes,les soldats de Sparte,normalement sous autorité Grec,refusent de lui obeir,de plus ce sont de redoutables soldats.

mon unité compte 80 hommes,ils sont forts physiquement et très disciplinés.

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Rotwpc027oc6.th

ps:je prend des screenchot sur mon ordi mais aussi parfois d autres images que je trouve sur le net.

Mais ce n est pas tout,la Macédoine nous harcèle et cotoit nos terres sans arrets,c est pour cela que le roi Forecen,quelques officiers tel que moi et les generaux,au temple de Zeus,avons decider de les attaquer le prochain mois.

[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Klof7.th

La prise d Appollonie l an dernier par le romain Amulius Brutus nous inqietes beaucoup.Nous avons des romains qu ilssont assoifés par la gloire et que ce sont de redoutables combattants.

(la prochaine fois ,je mettrai les images de la bataille avec Parménion qui ecrase Byzance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Empty
MessageSujet: Re: [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.   [RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RTWALEXANDER]LES HEROS DU GRAND CONQUERANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conquérant
» Heros total war
» Vous êtes le héros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit